l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 liste d'armee moria 500pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gobdu78
Ecuyer du Rohan
gobdu78


Nombre de messages : 32
Armée(s) Jouée(s) : Toutes
Date d'inscription : 20/08/2013

liste d'armee moria 500pts Empty
MessageSujet: liste d'armee moria 500pts   liste d'armee moria 500pts EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:44

Donc voila, c'est pour présenter une liste d’armée de la moria Very Happy 

Troupe 1:
Groblog_ 55pts
2 traqueurs gobelins_ 18pts
5 épéistes+bouclier_25pts
5 lanciers+boucliers_30pts

Troupe 2:
Chamane orque_ 50pts
6 épéistes+bouclier_30 pts
6 lanciers_30pts

Troupe 3:
Capitaine gobelin avec arc_40pts
10 gobelins avec arcs_50pts
1 troll avec chaîne_85pts
1 troll avec chaîne et lance_85pts

Voila, c'est tout! Very Happy

L’idée est de regrouper les gobelins assez près au premier tour pour que le chamane leur lance une frénésie, qui sera améliorée avec l'aide de la couronne de mithril de Groblog, il seront ensuite meilleurs lors des combats (ils surexciteront en 5+) et pourront facilement envahir les monstres ennemis tels que les aigles géants sans passer de tests de bravoure. Ils seront aussi soutenus par les 2 trolls. Quand aux archers, le mieux serait de les faire tirer en volée sur les ennemis en début de partie, et donc d'affaiblir leur force avant l’arrivée des gobelins.

Il y a donc 39 guerriers dont 26% d'archers, deux monstres et 7 points de puissance, le tout pour seulement 500 points.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

liste d'armee moria 500pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armee moria 500pts   liste d'armee moria 500pts EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:52

salut !
deja tu devrais aller te presenter dans la section aproprié Wink
ensuite pour ton armee je pense que les archers sont pas utiles, les tir de volé, c'est 20-30 gobelins :p
apres pour le reste c'est pas mal, mais je pense que 30 gobelins c'est pas enorme ... meme si il y a 2 troll qui apporte de la force ... j'attend les avis des joueurs gobelins Wink
voila !
va te presenter hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
gobdu78
Ecuyer du Rohan
gobdu78


Nombre de messages : 32
Armée(s) Jouée(s) : Toutes
Date d'inscription : 20/08/2013

liste d'armee moria 500pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armee moria 500pts   liste d'armee moria 500pts EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:00

dsl je suis nouveau donc je sais pas trop ou envoyer les trucs et j crois qu y avait ecris listes d'armees, sinon pour les archers tu as raison, ils sont un peu inutiles... faut les remplacer par de l'infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre maléfique
Guerrier du Gondor



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2013

liste d'armee moria 500pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armee moria 500pts   liste d'armee moria 500pts EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:41

Archer Gobelins inutiles en dehors des volées je confirme. Après les Gobelins 500 point, les traqueurs Gobelins sont très utiles mais deux s'est loin d'être assez... Les deux trolls ok rien a dire je pense que comme ça ils sont bon... Après les Gobelins en 500 point, j'ai jamais joué... Je trouve que leur avantage, qui est le nombre n'est pas assez important... Durbuz est pas mal aussi.... Ils y a des joueurs plus expérimenter que moi, leurs avis serait assez important
Revenir en haut Aller en bas
gobdu78
Ecuyer du Rohan
gobdu78


Nombre de messages : 32
Armée(s) Jouée(s) : Toutes
Date d'inscription : 20/08/2013

liste d'armee moria 500pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armee moria 500pts   liste d'armee moria 500pts EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:32

En fait par rapport a Duburz j'ai préféré Groblog parce qu'il a la couronne de Mithril ce qui procure un avantage par rapport a la frénésie.
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

liste d'armee moria 500pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armee moria 500pts   liste d'armee moria 500pts EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:49

Bon je me lance:


Pour que le chaman fasse effet, il faut que cela soit un chaman gob et non un chaman orc. À mon avis, à la place des archers gobs, tu pourrais faire une troupe avec des traqueurs gobs, qui, je l'admets, sont rentable et pour se présenter, il faut poster un sujet dans la rubrique Présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre maléfique
Guerrier du Gondor



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2013

liste d'armee moria 500pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armee moria 500pts   liste d'armee moria 500pts EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:32

micks, en 500 point tu joue souvent Gobelins ? Peut être au final enlevé un trop et refaire une. Troupe, ou en profiter pour équiper tes Gobelins de tout se qui est possible (idéal pour les volées)... Les autres en pensent quoi ? (Toujours utiles d'avoirs plein d'avis)...
Revenir en haut Aller en bas
gobdu78
Ecuyer du Rohan
gobdu78


Nombre de messages : 32
Armée(s) Jouée(s) : Toutes
Date d'inscription : 20/08/2013

liste d'armee moria 500pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armee moria 500pts   liste d'armee moria 500pts EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:56

ok, en fait j'avais pris un chamane orc pour sa meilleure defense ( ce qui lui eviterai d'etre trop vite transperce de fleches.)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre maléfique
Guerrier du Gondor



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2013

liste d'armee moria 500pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armee moria 500pts   liste d'armee moria 500pts EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:58

Mais le chaman roc fonctionne que sur les roc donc tu va devoir repassez au gobelin
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

liste d'armee moria 500pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armee moria 500pts   liste d'armee moria 500pts EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:33

Ombre maléfique a écrit:
micks, en 500 point tu joue souvent Gobelins ? Peut être au final enlevé un trop et refaire une. Troupe, ou en profiter pour équiper tes Gobelins de tout se qui est possible (idéal pour les volées)... Les autres en pensent quoi ? (Toujours utiles d'avoirs plein d'avis)...
Parfois je fais une alliance en 1000 gobs/isengard donc j'ai un peu l'habitude ^^ même si j'ai revendu récemment mon armée gobs. Par contre, j'ai pas très bien compris ce que tu as dit après.
Revenir en haut Aller en bas
gobdu78
Ecuyer du Rohan
gobdu78


Nombre de messages : 32
Armée(s) Jouée(s) : Toutes
Date d'inscription : 20/08/2013

liste d'armee moria 500pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armee moria 500pts   liste d'armee moria 500pts EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:46

C'est possible de faire des alliances comme ca? (en fait j'ai qq Uruks et je pourrais donc les jouer ensemble Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ombre maléfique
Guerrier du Gondor



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2013

liste d'armee moria 500pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armee moria 500pts   liste d'armee moria 500pts EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:51

Je parlait du troll pas du trop désoler j'écris sur tablette
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

liste d'armee moria 500pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armee moria 500pts   liste d'armee moria 500pts EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:37

Les 2 trolls peuvent être très utile pour le CAC  donc je les garderais mais une autre troupe apporterait le surnombre à toi de choisir. Wink


gobdu78 a écrit:
C'est possible de faire des alliances comme ca? (en fait j'ai qq Uruks et je pourrais donc les jouer ensemble Smile)

Dans le sda tu peux allier toute les races du bien entre elles et de même pour les races du mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
gobdu78
Ecuyer du Rohan
gobdu78


Nombre de messages : 32
Armée(s) Jouée(s) : Toutes
Date d'inscription : 20/08/2013

liste d'armee moria 500pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armee moria 500pts   liste d'armee moria 500pts EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:06

perso je garderai les trolls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre maléfique
Guerrier du Gondor



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2013

liste d'armee moria 500pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armee moria 500pts   liste d'armee moria 500pts EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:03

Bah, les deux trolls donne une puissance suplémentairéet d'un côté moin de Gobelins... Joue quelque partie et tu verras bien se qui te conviendra le mieux, la liste d' un joueur doit convenir à sa maniéré de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

liste d'armee moria 500pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armee moria 500pts   liste d'armee moria 500pts EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:20

ouai Ombre Malefique a raison, faut voir apres une partie ou tu as deux troll si tu a manquede gobelins et que le surnombre est plus interessant que deux troll.
Tout depend de ta strategie personelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'armee moria 500pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armee moria 500pts   liste d'armee moria 500pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armee moria 500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: