l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT - Icare Magazine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

IMPORTANT - Icare Magazine Empty
MessageSujet: IMPORTANT - Icare Magazine   IMPORTANT - Icare Magazine EmptyLun 11 Juin 2012 - 0:57

Voila, je souhaite vous réunir à la taverne pour un sujet plus ou moins sérieux (du moins plus que d'habitude geek ). Je vous demanderais donc de lire ce post EN ENTIER, si ça vous interesse bien sur !

Icare Mag est un magazine de jeu-vidéo (jusque là rien de spécial me direz-vous), mais c'est surtout un magazine qui se démarque du lot pour plusieurs raisons :
Premièrement, il est composé de plus de 100 pages à chaque fois, et ne contient pour autant aucunes publicités (chose très rare et gage de qualité d'une certaine façon, puisque ça signifie que les éditeurs du mag ne se font pas payer par des marques pour mettre des pubs, et donc qu'ils ne l'éditent pas pour se faire du frique avec ça).
De plus, il est rédigé par une seule et même personne (ou presque je crois) du début à la fin ! En somme on en obtient un magazine très indépendant et original.
C'est d'ailleurs ce qui fait sa force : le rédacteur présente les jeux d'une manière vraiment personnelle mais incroyablement approfondie, le tout de façon plutôt chaleureuse (à la manière d'un ami qui vous parle de son jeu préféré pendant des heures ^^).
Bref, pour résumer, c'est un magazine qui présente un regard très rare et très complet sur chaque jeu. Pour l'avoir acheté, je peux vous assurer que même sans jamais lire de revues concernant le jeu vidéo, et même sans jamais s'y être réellement intéressé, on y accroche très rapidement (car comme je l'ai dit juste au dessus, c'est très bien présenté et très bien écrit) !

Mais finalement, voilà le problème : le magazine ne s'est pas suffisamment vendu et il lui reste 15 jours avant qu'il ne soit retiré des ventes si il n'a pas été acheté suffisamment de fois.
Voilà donc pourquoi je vous invite (et luttant pour sa survie, disons même que je vous supplie à genoux ! Very Happy ) à dépenser quelques 8,50€ (ça fait une petite somme mais ça la vaut largement !) dans ce magazine !

Donc si vous avez un petit peu d'argent à dépenser, n'hésitez pas ! En plus de vous faire plaisir vous soutiendrez une bonne cause ! geek


Une petite vidéo de présentation tout de même, histoire de vous donner une idée :
Ici un résumé du spéciale Deus Ex, un jeu très sombre et contre-utopique. Vous remarquerez que le rédacteur qui nous résume ici le jeu est à fond sur le scénario geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Tovox
Ecuyer du Rohan
Tovox


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Paris
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 01/05/2012

IMPORTANT - Icare Magazine Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Icare Magazine   IMPORTANT - Icare Magazine EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:05

Ok mais ca s'achete ou ?Dans des quiosques ?des librairies ?Parce que j'ai jamais vu.Si j'en voit un ,j'achete Wink
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

IMPORTANT - Icare Magazine Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Icare Magazine   IMPORTANT - Icare Magazine EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:23

Hmm... J'imagine que ça se trouve dans les kiosques (pour ma part on est allé me l'acheter donc il faudra que je demande !), il a une page facebook sur laquelle il répond rapidement aux questions :

https://www.facebook.com/pages/Icare-mag/121115644629351

Une occasion de lui parler directement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

IMPORTANT - Icare Magazine Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Icare Magazine   IMPORTANT - Icare Magazine EmptySam 16 Juin 2012 - 11:47

Bonjour,
Est-ce que il y aurait un autre moyen de le contacter.
Si oui merci de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

IMPORTANT - Icare Magazine Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Icare Magazine   IMPORTANT - Icare Magazine EmptySam 16 Juin 2012 - 15:01

On met un "?" à la fin d'une question geek !

Enfin, pour te répondre, non je n'en connais pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

IMPORTANT - Icare Magazine Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Icare Magazine   IMPORTANT - Icare Magazine EmptySam 16 Juin 2012 - 16:11

Désolé pour le "?" manquant (honte à moi Sad )et merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

IMPORTANT - Icare Magazine Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Icare Magazine   IMPORTANT - Icare Magazine EmptySam 16 Juin 2012 - 16:46

ET LES MONOLIGNES SONT INTERDITS ! Twisted Evil

Décidement ! IMPORTANT - Icare Magazine 30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Contenu sponsorisé





IMPORTANT - Icare Magazine Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Icare Magazine   IMPORTANT - Icare Magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT - Icare Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important]Règles de cette section
» [Sondage] Quel est le plus important pour vous?
» IMPORTANT, à placer dans tous vos posts de la section!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: