l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Galerie ionx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ionx
Guerrier du Gondor
ionx


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Est de l'hexagone
Armée(s) Jouée(s) : Nains, Isengard, Minas Tirith
Date d'inscription : 01/02/2012

Galerie ionx Empty
MessageSujet: Galerie ionx   Galerie ionx EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:43

Bon alors, comme je l'avais dit dans ma présentation, je m'étais proposé de faire le design du forum si vous êtes intéressé, alors au lieu de faire un long discours, on va faire plus simple, je viens de faire ça il y a 5 minutes, dites ce que vous en pensez:

Spoiler:

Et sinon, pour compléter un peu tout ça, j'ai aussi fait une partie des designs de deux forums mais je ne peux pas vous les montrer pour l'instant car je n'ai pas le droit. x)

Spoiler:

Si vous avez des questions, des remarques, ou même des demandes (de kit ou ben, de design) hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Galerie ionx Empty
MessageSujet: Re: Galerie ionx   Galerie ionx EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:12

Moi j'aime bien..ça colle parfaitement au forum, le seul p'tit soucis (mais qui je pense sera réglé de main de maître Very Happy ) c'est l'écriture : je la trouve un peu trop brillante du coup je trouve qu'on a un peu de mal à lire "bataille seigneur"....enfin ça reste infime comme remarque et sinon c très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Euanthee
Fermier hobbit
Euanthee


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Hautes-Pyrénées
Armée(s) Jouée(s) : Gobelins
Date d'inscription : 29/01/2012

Galerie ionx Empty
MessageSujet: Re: Galerie ionx   Galerie ionx EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:30

Trés sympa , bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Galerie ionx Empty
MessageSujet: Re: Galerie ionx   Galerie ionx EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:12

Je fais un peu de graphisme de mon coté (par exemple, un logo pour un forum minecraft : ici ) donc, connaissant un peu les mécaniques, je vais être direct ^^.

Ce que tu as réalisé en 5min est sympa, mais bon ça reste très leger, si j'ai bien regardé, tu as simplement pris une image d'SDA (l'age des conquetes non ?), retirer les couleurs un peu partout afin de laisser quelques détails en couleurs, mis un contour noir, rajouté un calque avec le texte (tu as rapproché entre elles les lettres de L'ANNEAU UNIQUE non ?), puis l'anneau, le tout avec un effet de lueur externe.

C'est toujours sympa en tout cas. Et comme je l'ai dit sur ton sujet de présentation, on s'est proposé plusieurs fois de refaire le look du site, mais ça n'est jamais allé bien loin.
Le truc, c'est qu'en voyant des propositions pour un relooking du forum, on s'est vite rendu compte que le mieux, ce serait plutot de rajeunir le look ^^
C'est à dire en reprenant l'ambiance, le style du forum (surtout les couleurs !), tout en modernisant le tout.

Si tu as des idées pour ce genre de travail ! hésite pas à nous poster des essais en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
ionx
Guerrier du Gondor
ionx


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Est de l'hexagone
Armée(s) Jouée(s) : Nains, Isengard, Minas Tirith
Date d'inscription : 01/02/2012

Galerie ionx Empty
MessageSujet: Re: Galerie ionx   Galerie ionx EmptyJeu 2 Fév 2012 - 2:58

Oui effectivement, c'est un travail fais en 5 minutes, il y a rien de bien spécial là dedans, c'était juste pour vous donner une petite idée de ce que je peux faire. Après avec du temps et de la patience, je peux faire des choses comme cela:

Spoiler:

Bon après, si c'est pas votre style, pas de souci, je travaille sur commande, alors au pire, vous pouvez me dire ce que vous recherchez avant tout, même me passer les images que vous voulez voir apparaître, et moi je m'occupe de tout, c'est comme vous préférez en fait.

Je peux également faire comme tu as dit, bosser sur des trucs de mon côté et vous montrer ce que cela donne, c'est vraiment au choix.
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Galerie ionx Empty
MessageSujet: Re: Galerie ionx   Galerie ionx EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:43

Ben c'est déja plus balaise la ! Galerie ionx 11

Après comme je disais, les seules "contraintes" de la "commande" serait que l'ensemble reste basé sur le look de l'AU, c'est à dire le fond en pierre abimée, teinte marron, de l'or et du noir !

Mais c'est un boulot plutot difficile car il faut réussir à recréer la même ambiance ! Et (pour avoir essayé de mon coté), ça demande une analyse très approfondie du look du forum.
Ca m'a donné envie de tenter de m'y remettre tiens ! Je vais aussi voir de mon coté ce que ça donne !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
ionx
Guerrier du Gondor
ionx


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Est de l'hexagone
Armée(s) Jouée(s) : Nains, Isengard, Minas Tirith
Date d'inscription : 01/02/2012

Galerie ionx Empty
MessageSujet: Re: Galerie ionx   Galerie ionx EmptyVen 3 Fév 2012 - 2:44

Ok ok, ben je vais travailler sur ça alors.

J'ai pour ma part quelques petites idées dans ma tête qui pourrait donner pas mal... On va voir ce que ça donne x).

Je retiens au courant le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
ionx
Guerrier du Gondor
ionx


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Est de l'hexagone
Armée(s) Jouée(s) : Nains, Isengard, Minas Tirith
Date d'inscription : 01/02/2012

Galerie ionx Empty
MessageSujet: Re: Galerie ionx   Galerie ionx EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:22

Désolé pour le double post, mais juste pour montrer une bannière que je viens de faire et avoir vos avis, vos impressions, vos idées même.

Et si vous avez même des images, n'hésitez pas.

Voila la bête:

Galerie ionx 158021Bannire
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Galerie ionx Empty
MessageSujet: Re: Galerie ionx   Galerie ionx EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:25

Je le trouve très classe..l'Ombre qui se répand de l'Est pour engloutir la Terre du Milieu, seul espoir : la Communauté de l'Anneau X)
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Galerie ionx Empty
MessageSujet: Re: Galerie ionx   Galerie ionx EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:58

Classe oui, comme les précédents d'ailleurs, mais toujours trop classique à mon gout.

Etant donné que le rendu est assez simpliste, ça me rappelle trop les forums amateurs, y a pas assez de personnalité, d'originalité. Encore une fois ça reste plutot éloigné de l'AU et plus général comme thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
ionx
Guerrier du Gondor
ionx


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Est de l'hexagone
Armée(s) Jouée(s) : Nains, Isengard, Minas Tirith
Date d'inscription : 01/02/2012

Galerie ionx Empty
MessageSujet: Re: Galerie ionx   Galerie ionx EmptyJeu 9 Fév 2012 - 2:32

Mh.. Ok je vais travailler ça, mais en même temps, c'est pas facile, tu me dis que tu veux garder l'esprit du forum, mais tu veux pas que ça fasse forum amateur. Bon l'Anneau Unique n'est pas un forum amateur, mais dans le design actuel, c'est un style classique, de base, amateur à ce niveau là, donc je fais comme ça aussi XD.

Mais ok, si tu veux un truc qui décoiffe des lamantins mutants à coup de peigne tronçonneuse à rotor, j'vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Galerie ionx Empty
MessageSujet: Re: Galerie ionx   Galerie ionx EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:49

Ah non ! bon je m'explique :

Quand je disais "forum amateur", je pensais aux forums qui avait comme banière une bannière plutôt "classique". La tienne est pour moi de ce type étant donné qu'on retrouve un theme assez général, la carte très connue de la terre du milieu, le bien, le mal, etc.
C'est pour ça que ça me rappelle ce type de forum, "amateur", sans grande personnalité. La banniere que tu as réalisée, il suffit de modifier le titre, elle est plaçable sur nimporte quel forum.

Si on reprend la bannière actuelle :
Galerie ionx LogoAUFINAL2

Elle est déja plus éloignée des bannières "classiques", on retrouve les couleurs propres au forum (l'or, le marron, le noir), le même type d'ambiance (sombre, etc). Et surtout l'anneau au centre !
Sans parler du titre qui fait moins "rajouté" et qui fait déja plus partie integrante de la bannière.

J'ai l'impression de m'être mal exprimé, je ne sais pas si tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
ionx
Guerrier du Gondor
ionx


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Est de l'hexagone
Armée(s) Jouée(s) : Nains, Isengard, Minas Tirith
Date d'inscription : 01/02/2012

Galerie ionx Empty
MessageSujet: Re: Galerie ionx   Galerie ionx EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:21

Ok ok, je vois, j'ai compris. On était pas sur la même optique du tout en fait x).

Mais là c'est bon, c'est rentré.. Quelque chose de sombre, avec de la personnalité et de l'originalité. Ok ça roule.

EDIT:

Un nouveau test, quelques avis? x) (c'est pas fini, il manque plein d'effets, des manipulation et des ajouts, mais pour déjà voir ce que vous en pensez.)

https://2img.net/r/hpimg11/pics/816132testtest.png

C'est le fond de page et la bannière, il faut imaginer le forum avec bien sur x).
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Galerie ionx Empty
MessageSujet: Re: Galerie ionx   Galerie ionx EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:22

Salut Smile

Je n'avais pas encore eu le temps de poster un message sur se sujet, alors j'en profite pour te dire que toutes tes réalisations sont très belles, que se soit avec peu ou beaucoup de travail Wink
Pour la derniere Bannière, je trouve ca parfait pour le forum. J'aime vraiment l'ambiance instauré dans l'image. Seul défaut, à mes yeux, ce sont les espèces de signes/dessins "tribaux" autour de limage centrale (celle de la carte). Je ne sais pas si tu voit ce que je veux dire, mais je pense qu'un fondu avec le reste serait mieu. L'image ne s'intègre pas assez avec le reste.
Et aussi je pense que le titre "l'anneau unique" devrait être plus gros.

Voilà pour moi! très bon travail dans tous les cas Wink
Bye'
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Galerie ionx Empty
MessageSujet: Re: Galerie ionx   Galerie ionx EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:13

Vraiment excellent, j'aime beaucoup ^^ pour les remarques je rejoins valhorn X)c vrai que le titre devrait être un peu plus gros
Revenir en haut Aller en bas
ionx
Guerrier du Gondor
ionx


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Est de l'hexagone
Armée(s) Jouée(s) : Nains, Isengard, Minas Tirith
Date d'inscription : 01/02/2012

Galerie ionx Empty
MessageSujet: Re: Galerie ionx   Galerie ionx EmptyJeu 23 Fév 2012 - 2:35

J'admets, il y a encore pas mal de travail, et le pire, c'est qu'au boulot là, j'ai pensé à une toute autre façon de faire, donc je pense que je vais reprendre ça, tranquillement et vous proposez un design complet à partir de samedi ou dimanche. =)

Merci encore pour vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie ionx Empty
MessageSujet: Re: Galerie ionx   Galerie ionx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie ionx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ionx
» [Galerie] Fyndhorn Elder, galerie du Palantir
» [Galerie] Galerie de MiCkAel
» [galerie]galerie de lorne
» [Galerie] Galerie de Grimir95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Dessins et Graff-
Sauter vers: