l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 armée forteresse de barad dur GDA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tom
Fermier hobbit



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Paris
Armée(s) Jouée(s) : barad dur et gondor
Date d'inscription : 19/10/2011

armée forteresse de barad dur GDA Empty
MessageSujet: armée forteresse de barad dur GDA   armée forteresse de barad dur GDA EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:48

Salut les gens !
Voila mon armée de la guerre de l'anneau :
- L'ost de la forteresse de barad dur ( 6 compagnie d'orques du mordor , 3 compagnie de chevalier de morgul , 1 compagnie de garde noir de bard dur )
- sauron
- 1 troll du mordor

Voila ma petite armée , si vous avez des conseils , je les prend volontiers !


Tom.

Revenir en haut Aller en bas
the-alex
Ecuyer du Rohan
the-alex


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 28
Armée(s) Jouée(s) : Gondor plus space marine à 40k
Date d'inscription : 30/08/2011

armée forteresse de barad dur GDA Empty
MessageSujet: Re: armée forteresse de barad dur GDA   armée forteresse de barad dur GDA EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:47

Salut Tom! Je ne joue pas à la GDA mais je pense que ta liste est un bon début ( je me suis pas mal documenté sur ce jeu), voici une liste de figurine que tu devrais acheter, bien sur ce n'est que mon point de vue, achète avant tout les figurines qui te plaisent:

- d'abord je te conseillerai d'acheter des héros moyen ou fort mais pas Sauron, il coute beaucoup trop cher. Je te conseille: Gothmog, les Nazguls comme Kamul l'oriental ou le roi sorcier, je ne sais pas trop ce que valent Shagrat et Gorbag au GDA mais peut être qu'il sont bien pour mener ta troupaille! J'ai aussi entendu parler de la bouche de Sauron mais je connais pas du tout.

- Essaye de te trouver des gardes de Barad dur d'occasion (je sais que ça coute cher!) parce qu'une compagnie c'est un peu juste au GDA, au bout de 4 pertes les autres partent! Essaye aussi de t'acheter d'autre compagnies de cavalier menées par un héros à cheval.
Je ne connais pas les règles des bannière à la GDA mais cela peut etre bien!
dans tes 6 compagnies d'orques, tu as des orques du morranon? Sinon je te conseille d'en racheter, c'est le juste milieu entre les gardes noires et les orques normaux!
Revenir en haut Aller en bas
tom
Fermier hobbit



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Paris
Armée(s) Jouée(s) : barad dur et gondor
Date d'inscription : 19/10/2011

armée forteresse de barad dur GDA Empty
MessageSujet: Re: armée forteresse de barad dur GDA   armée forteresse de barad dur GDA EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:10

bonjour the alex , alors enfaite , l'ost de la forteresse de barad dur a 3 compagnie d'orque du moranon et la bouche de sauron ( j'ai oublié de l'écrire .... Razz ).
Je pensai a rajouté des chevaucheurs wargs , 6 compagnie pour avoir pas mal de cavalerie a petit prix .
J'ai bien suivi l'ost de barad dur , et il dise de mettre une compagnie de garde noire ...
Revenir en haut Aller en bas
the-alex
Ecuyer du Rohan
the-alex


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 28
Armée(s) Jouée(s) : Gondor plus space marine à 40k
Date d'inscription : 30/08/2011

armée forteresse de barad dur GDA Empty
MessageSujet: Re: armée forteresse de barad dur GDA   armée forteresse de barad dur GDA EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:55

Oui mais c'est un ost de départ à compléter, Tu possède une "formation" ou une "compagnie" de gardes noirs? Si c'est une formation: de combien de compagnie?
Si c'est une compagnie: achète en d'autres, une compagnie ce n'est pas assez à la guerre de l'anneau! Tout joueur te le dira!
Revenir en haut Aller en bas
tom
Fermier hobbit



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Paris
Armée(s) Jouée(s) : barad dur et gondor
Date d'inscription : 19/10/2011

armée forteresse de barad dur GDA Empty
MessageSujet: Re: armée forteresse de barad dur GDA   armée forteresse de barad dur GDA EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:43

j'ai une compagnie de gardes noir , mais est - je le droit de rajouté des formations , des heros dans les ost écrit dans le livre " ost de bataille " ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée forteresse de barad dur GDA Empty
MessageSujet: Re: armée forteresse de barad dur GDA   armée forteresse de barad dur GDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armée forteresse de barad dur GDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée forteresse de barad dur 750 pts débuttant
» Armée du mordor ( barad dur )
» [Barad-Dûr] 750 pts
» La garde d'Amon Barad
» [CDA-2014]Le siège de Barad Dur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: