l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Table de jeu et décors (maison de fondcombe,echafodage ...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caras Galadhon
Ecuyer du Rohan
Caras Galadhon


Masculin Nombre de messages : 26
Armée(s) Jouée(s) : Lothlorien
Date d'inscription : 05/08/2011

Table de jeu et décors (maison de fondcombe,echafodage ...) Empty
MessageSujet: Table de jeu et décors (maison de fondcombe,echafodage ...)   Table de jeu et décors (maison de fondcombe,echafodage ...) EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:40

Donc comme promis, mes decors ! Very Happy Bon soyez un peu indulgent cheers Donc heu.... rien à rajouter, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile


Un echafodage Uruk hai réalisé en 3 jours avec l'aide du tuto présent dans l'extension "les deux tours" !


Table de jeu et décors (maison de fondcombe,echafodage ...) Dsc05510



Table de jeu et décors (maison de fondcombe,echafodage ...) Dsc05610



Table de jeu et décors (maison de fondcombe,echafodage ...) Dsc05611


Une maison de Fondcombe, j'en suis très fier même si quelques piliers sont tordu et que je n'ai pas encore trouvé d'idée original pour le socler....




Table de jeu et décors (maison de fondcombe,echafodage ...) Dsc05612



Table de jeu et décors (maison de fondcombe,echafodage ...) Dsc05613



Table de jeu et décors (maison de fondcombe,echafodage ...) Dsc05614



Maintenant ma table de jeu !! C'est avec ces decors que je joue le plus souvent mais il m'arrive parfois de mettre le gouffre de Helm. Les 2 tapis Citadel n'ont pas une teinte identique et j'en suis decus! --" J'ai completement gaché ma foret à mettre de la neige decus (soyez un peut indulgent par rapport à ça Smile )




Table de jeu et décors (maison de fondcombe,echafodage ...) Dsc05615



Table de jeu et décors (maison de fondcombe,echafodage ...) Dsc05616



Voila !! Very Happy j'attend vos remarque avec impatience ;D

C.G.
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Table de jeu et décors (maison de fondcombe,echafodage ...) Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu et décors (maison de fondcombe,echafodage ...)   Table de jeu et décors (maison de fondcombe,echafodage ...) EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:29

tu dis que tu es fier de ta maison de fondcombe: tu peux!! je la trouvemagnifique, tout comme l'échafaudage d'ailleurs! simplement à propos de ce dernier je le trouve un peu "vide". je veux dire que la structure elle-même est très bien faite, parfaite, avec la main etc, mais je trouve que ça manque de trace de vie du style bouclier, arme abandonnée ou truc comme ça...

Sinon tu pourras faire un tuto pour ta maison de fondcombe? Je suis fan je veux la même cheers

Bref, j'espère que tu nous montreras bientôt ton gouffre de Helm!!!

édit: excuswe moi, je viens juste de voir que tu avais posté des photos du gouffre ailleurs. Je vais voir ça tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Table de jeu et décors (maison de fondcombe,echafodage ...) Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu et décors (maison de fondcombe,echafodage ...)   Table de jeu et décors (maison de fondcombe,echafodage ...) EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:35

Et bien bravo, très bon boulot Smile

Ton échafaudage est vraiment sympa, mais c'est vrai qu'il manque quelques détails qui lui donnerai plus de vie.

Pour ta maison de fondcombe, superbe. Mais je trouve que la peinture ne lui rend pas honneur. Le toit surtout. Après, peut-etre que la peinture n'est pas terminé ? Et sinon, le socle aussi est magnifique!

Bref, un bon et beau travail dans l'enssemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caras Galadhon
Ecuyer du Rohan
Caras Galadhon


Masculin Nombre de messages : 26
Armée(s) Jouée(s) : Lothlorien
Date d'inscription : 05/08/2011

Table de jeu et décors (maison de fondcombe,echafodage ...) Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu et décors (maison de fondcombe,echafodage ...)   Table de jeu et décors (maison de fondcombe,echafodage ...) EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:25

Oui !! Très bonne idée pour les bouclier etc... des Uruk !! Je vais le faire, merci beaucoup!

Pour le tuto, je l'ai justement fait avec un tuto qui apparrait dans une édition atlas, donc si tu veux vraiment que je t'en fasse un je te l'envoie par Mp ou alors tu trouve le bouquin ou le tuto sera surement mieux expliqué. C'est toi qui voit Wink
Oui c'est vrai que j'ai un peu foiré la peinture la peinture du toit, des ornements etc... mais j'avoue que j'ai galérer pour me decider sur les couleurs et elles sont peut être pas super bien choisis.
Merci beaucoup.

C.G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de jeu et décors (maison de fondcombe,echafodage ...) Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu et décors (maison de fondcombe,echafodage ...)   Table de jeu et décors (maison de fondcombe,echafodage ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de jeu et décors (maison de fondcombe,echafodage ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison du Rohan style maison canadienne.
» [Table de jeu] Ma table de jeu refaite...
» Armée Fondcombe 750 points
» Stratégie Chevaliers de Fondcombe
» Mort au Roi: Fondcombe vs Moria 500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Décors-
Sauter vers: