l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelles figurines à venir ?

Aller en bas 
+10
Froisss
halbarad de fornost
katsumasa
berou
le necromancien
valhorn
MiCkAeL
Le croisé
Kavar
A la gloire du Gondor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
berou
Garde de la Citadelle
berou


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir ?   Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:54

Pourtant, mon livre "légion" a été imprimé en lituanie et ma boîte Mighty empire vient de Chine. C'est vrai que l'usine de GW est au UK, mais je me demande si ces dernières années ils n'ont pas commencés à faire produire dans les pays de l'Est, pour ensuite les faire venir en UK, pour mettre l’emballage...
Revenir en haut Aller en bas
A la gloire du Gondor
Ecuyer du Rohan
A la gloire du Gondor


Nombre de messages : 75
Armée(s) Jouée(s) : Les royaumes jumaux de Gondor et Arnor, Rohan, Orientaux.
Date d'inscription : 04/01/2011

Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir ?   Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:53

Oui c'est vrai légalement une entreprise qui a 40 % de son activité en Angleterre par exemple ( ex tout ce qui est administratif et création ) et le reste est fabriqué en chine ou ailleurs est considérée comme Made in Angleterre si elle les emballe en UK..
Dommage.. J'espère que ce n'est le cas que pour certaine choses chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir ?   Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:20

Je n'aime pas beaucoup la politique de GW . Rien qu'a voir la v8 de warhammer ca m'as dégouté de ce jeu : trop bourrin , besoin du double de figurines ...
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir ?   Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:21

Pour revenir au sortie, si on applique la théorie des sorties par thème les prochaines seront sûrement Angmar et Gondor Arnor !

Gda est bâclé mais il est presque au niveau du Sda qui est quand même à ça 6ème réédition!

Je pense que le mois Février pourrait porteur de figurine (comme l'an dernier Octobre , Février,Juin)
Revenir en haut Aller en bas
berou
Garde de la Citadelle
berou


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir ?   Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:00

Le SDA en est à sa 4ème édition et non 6ème???

Je pensais comme toi, que février allait nous apporter de nouvelles figs, mais au vue du WD, il n'y a vraiment rien.
D'ailleurs, le WD de janvier est (comme beaucoup d'autres) vide de SDA. Il n'y a que du GDA et en plus c'est de la pub pour acheter toujours plus de figurines. Rien de concret quoi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
A la gloire du Gondor
Ecuyer du Rohan
A la gloire du Gondor


Nombre de messages : 75
Armée(s) Jouée(s) : Les royaumes jumaux de Gondor et Arnor, Rohan, Orientaux.
Date d'inscription : 04/01/2011

Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir ?   Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:51

Code:
Pour revenir au sortie, si on applique la théorie des sorties par thème les prochaines seront sûrement Angmar et Gondor Arnor !
Ca ça fait plaisir de l'entendre dire ( j'espère vraiment qu'ils sortent des guerriers d'Arnor en plastique ça serait vraiment bien, ou bien d'autres figs de Gondor ) mais qu'est ce qui te fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir ?   Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:18

Ce serait vraiment bon avec pourquoi pas les sorties des dernières figurines manquantes : gardiens des clefs , cour du roi des morts , archers de la racine noire , garde de denethor ...
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir ?   Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:37

De un tous ce que tu cites Yoda à part les gardiens des clefs sont sortie !

Je pense à Angmar et royaume oublié , car ils sont les seuls à ne pas avoir de sortie depuis Gda !
Revenir en haut Aller en bas
A la gloire du Gondor
Ecuyer du Rohan
A la gloire du Gondor


Nombre de messages : 75
Armée(s) Jouée(s) : Les royaumes jumaux de Gondor et Arnor, Rohan, Orientaux.
Date d'inscription : 04/01/2011

Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir ?   Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 1:41

D'autant que les gardiens des clefs sont des gardes de la cour [ unité de la citadelle ] qui entourent Hurin qui était le gardien des clefs de Minas Tirith donc je ne pense pas qu'ils en sortent. Par contre il y a encore matière à creuser sur d'autres figurines à créer pour le Gondor et ég pour l'Arnor. ( Alors là tout est à faire )

Húrin le Grand était le gardien des clefs de la cité de Minas Tirith à l'époque de la Guerre de l'Anneau. Il se couvrit de gloire en combattant vaillamment sur les Champs du Pelennor le 15 mars 3019. Pendant la dernière bataille devant la Porte Noire, Húrin commandait les hommes du Gondor restés à Minas Tirith. Il accueillit Aragorn avec les Grands du Royaume lorsque celui-ci pénétra officiellement dans la Cité Blanche. source tolkiendil

« Alors de la Porte sortit Faramir accompagné de Húrin des Clefs et de nuls autres, sinon que derrière eux marchaient quatre hommes vêtus de l'armure et des hauts casques de la Citadelle, qui portaient un grand coffret de lebethron cerclé d'argent. »
Le Seigneur des Anneaux - Livre VI - Chapitre 5
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir ?   Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:56

Dans tout les cas arrêtons de spéculer pour rien (on a même pas une rumeur concrète)!

Revenir en haut Aller en bas
A la gloire du Gondor
Ecuyer du Rohan
A la gloire du Gondor


Nombre de messages : 75
Armée(s) Jouée(s) : Les royaumes jumaux de Gondor et Arnor, Rohan, Orientaux.
Date d'inscription : 04/01/2011

Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir ?   Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:38

Non malheureusement on a rien du tout, si ce n'est que moi j'attends la sortie de nouvelle figurine SDA avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir ?   Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:55

La cour du roi des morts et de denethor sont sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
A la gloire du Gondor
Ecuyer du Rohan
A la gloire du Gondor


Nombre de messages : 75
Armée(s) Jouée(s) : Les royaumes jumaux de Gondor et Arnor, Rohan, Orientaux.
Date d'inscription : 04/01/2011

Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir ?   Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:11

Bah oui la Garde de dénéthor c'est Dénéthor, Bérégond et des Gardes de la citadelle.
La cour du roi des morts c'est le roi des morts, bannière et guerriers des morts.
Tu as le livre de règle la guerre de l'anneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir ?   Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:34

Non j'ai pas les règles de la guerre de l'anneau . Je suis decu , ca aurait pu faire de bien belles figurines .
Revenir en haut Aller en bas
A la gloire du Gondor
Ecuyer du Rohan
A la gloire du Gondor


Nombre de messages : 75
Armée(s) Jouée(s) : Les royaumes jumaux de Gondor et Arnor, Rohan, Orientaux.
Date d'inscription : 04/01/2011

Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir ?   Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:54

Oui je sais mais par exemple Garde de Dénéthor tu peux peindre les gardes de la citadelle de manière différentes. Et rien n'exclut qu'ils ne sortent effectivement des figurines de la garde de dénéthor ou gardiens des clefs car ils ont bien sortit la compagnie grise alors que les rangers du nord, dunedains et rangers classiques existaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir ?   Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 0:18

Moi j'esperais que la cour du roi des morts soient par rapport aux morts ce que sont les gardes de la cour de la fontaine compares aux guerriers de minas tirith . Je suis tomber de haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir ?   Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:50

Bonjour,

Existe t-il des possibilités de développement de l'univers du SDA ? Moindre mais extensible, est-ce que Games Workshop pourra agrémenter sa gamme SDA avec autant de figurines que dans Battle ?

Je pense que c'est l'occasion de jouer des scénarios qui seront regrouper de temps à autre en une grande bataille, optimisant encore et toujours la bataille finale de Minas Tirith. Suivant le rythme des sorties...
Pour ma part, je cherche, en attendant, des articles de conversions des figurines SDA pour le SDA (car en faite j'ai un double de Gandlf en duel contre le Balrog et je vais en faire un Psycker impérial pour 40k). Vous en connaissez ?

(Autre chose, pour les Nains qui sortent régulièrement des mines en dessous du mont GW, je trouve qu'il souffrent de l'historique qui les rattache exclusivement à la défense de leurs royaumes souterrains. Mais peut-être que je me trompe en disant qu'il ne sont pas dans la bataille finale de Minas Tirith.)
Revenir en haut Aller en bas
berou
Garde de la Citadelle
berou


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir ?   Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:05

Le SDA ne se développera jamais autant que les warhammers car il rapporte tout simplement moins d'argent (moins de joueurs). Pour s'en apercevoir il suffit de regarder les White Dwarf, il n'y a quasiment pas de pages consacrées au SDA et quand il y en a c'est de la pub, comme celui de janvier. A moins qu'il n'y ai une hausse considérable de joueurs, le SDA restera avec des sorties très espacées et peu de nouvelles figurines à la clé. Ne vous attendez surtout pas à ce qu'ils sortent des figurines des ages précédent.
- Exsite t'il des possibilités de développement de l'univers SDA? Oui, énormément.
- Est-ce que GW le ferra? Non, certainement. Malheureusement.

Les nains ne se sont pas battus devant les murs de Minas Tirith. Comme les elfes, ils ont essuyés une attaque sur leur propre territoire au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier du Gondor
Hannibal


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/11/2010

Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir ?   Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:18

berou a écrit:
A moins qu'il n'y ai une hausse considérable de joueurs

Il n'y aura jamais d'augmentation du nombre de joueurs pour SdA car il n'intéresse qu'une certaine catégorie de joueurs, les -18ans. Pour les vieux joueurs, ce jeu n'a que peu d'intérêt.

Les possibilités de développement de l'univers SdA? oui et non...
- Non car il s'est figé avec la mort de Tolkien et personne n'a continué le développement de l'univers, et surtout personne ne le peut et n'a le talent pour cela.
- Oui car GW, comme il le fait avec 40k ces derniers temps, peut modifier le background à sa guise pour qu'il corresponde avec ce que GW souhaite sortir comme figs et vendre.

GW le fera peut-être car il faut bien amortir la licence SdA et encore, ce n'est pas gagné, le jeu a bien marché car il a profité du succès des films mais l'engouement pour les films s'est plus que calmé depuis 7ans.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Garde de la Citadelle
berou


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir ?   Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:47

Citation :
car il n'intéresse qu'une certaine catégorie de joueurs, les -18ans.

Shocked Shocked Shocked
Quoi, qu'est ce que je viens de lire. Une bonne partie des personnes jouant au SDA ont plus de 18ans voir même beaucoup plus...
Je dirais même que la moitié des joueurs sont majeurs.
Les vieux joueurs sont les fans, donc ils restent attachés au jeu. S'il n'y avait que les "jeunes" pour jouer au SDA, il y a longtemps qu'il n'existerait plus.

Berou espérant ne pas être déjà classé dans la catégorie "vieux"... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir ?   Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:28

Cela est vrai beaucoup de joueur (la majorité même ont plus de 20ans)
Il ne suffit rien que de regarder (lire^^) white dwarf il y a beaucoup de gens qui y participent et c'est tous des adultes!
Revenir en haut Aller en bas
A la gloire du Gondor
Ecuyer du Rohan
A la gloire du Gondor


Nombre de messages : 75
Armée(s) Jouée(s) : Les royaumes jumaux de Gondor et Arnor, Rohan, Orientaux.
Date d'inscription : 04/01/2011

Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir ?   Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:34

Code:
GW le fera peut-être car il faut bien amortir la licence SdA et encore, ce n'est pas gagné, le jeu a bien marché car il a profité du succès des films mais l'engouement pour les films s'est plus que calmé depuis 7ans.

Pour répondre à Hannibal, je tiens à te rappeler que Bilbo le Hobbit ainsi qu'un autre film de transition avec le seigneur des anneaux vont sortir au cinéma. Si il est bien réalisé et qu'il connait le même succès que la trilogie du SDA et bien dans ce cas le jeu de bataille risque non seulement de connaître un second souffle, mais en plus une augmentation du nombre de sorties de figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir ?   Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:59

berou a écrit:
Berou espérant ne pas être déjà classé dans la catégorie "vieux"... Crying or Very sad
NooohoooohOOOOOONHoooooon ! Laissez Berou tranquiiiihiiiiHIIIIIHIIIIIhiiiiille ! What a Face

lol! vive les Mumaks à l'échelle 28mm
elephant ça fait penser à un éléphant d'appartement cheers youpi !
A quand des décors Citadel et des kits de variations pour les soldats ? Moi j'en veux car c'est MEU !

albino < et la main blanche, c'est dans ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir ?   Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:10

A quand le silmarilion en film ?
Revenir en haut Aller en bas
A la gloire du Gondor
Ecuyer du Rohan
A la gloire du Gondor


Nombre de messages : 75
Armée(s) Jouée(s) : Les royaumes jumaux de Gondor et Arnor, Rohan, Orientaux.
Date d'inscription : 04/01/2011

Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir ?   Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 1:55

Dis donc tu es en forme Froiss ^^
@Yoda68 Déjà commençons par Bilbo et son 2ème film c'est déjà pas mal. : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir ?   Nouvelles figurines à venir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles figurines à venir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles figurines
» mes nouvelles figurines
» les nouvelles figurines
» Sortie de nouvelles figurines?
» Nouvelles Faq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: News-
Sauter vers: