l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maintenance du forum en cours???

Aller en bas 
+2
alexy999
silverman
6 participants
AuteurMessage
silverman
Guerrier du Gondor
silverman


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : un peu de tous
Date d'inscription : 13/01/2010

Maintenance du forum en cours??? Empty
MessageSujet: Maintenance du forum en cours???   Maintenance du forum en cours??? EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:55

Un ami m'a fait remarquer cela, sur la page d'accueil il y a un message indiquant:
Maintenance du forum en cours
smily goblin


Il croyait que ca signifiait que le forum était en cours de maintenance et n'était plus accessible. Évidemment ce n'est pas le cas, mais il est vrai que cela peut peut-être porter à confusion.

Je me demandais si ce message avait encore raison d'être la ou est-ce que c'est simplement un oubli? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Maintenance du forum en cours??? Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du forum en cours???   Maintenance du forum en cours??? EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:59

je suis dsl mais j'ai beau cherché je ne vois pas de quoi tu parles ???
Revenir en haut Aller en bas
silverman
Guerrier du Gondor
silverman


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : un peu de tous
Date d'inscription : 13/01/2010

Maintenance du forum en cours??? Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du forum en cours???   Maintenance du forum en cours??? EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:04

C'est dans le haut du rectangle blanc sur la page d'accueil, la ou il y a le lien pour aller vers le site web de l'anneau unique.

Voila le texte:

Maintenance du forum en cours!
Smily Goblin

Bienvenue sur le forum du site de l’Anneau Unique ce forum est consacré au Seigneur des Anneaux, le jeu de batailles pour la Terre du Milieu de Games Workshop, ce forum est mis à la disposition de tous les joueurs ou joueuses qui souhaitent venir partager cette passion avec nous. Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum de l’Anneau Unique.

Projet d'un nouveau supplément non-officiel lancé sur les Hommes du Val, pour y participer, adressez vous par MP au necromancien

Site Web:
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Maintenance du forum en cours??? Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du forum en cours???   Maintenance du forum en cours??? EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:06

C'est juste en effet !

Alors je pense que ce message reste car Le Necro et actuellement en train de faire du tri, sur le forum, depuis qu'il est modo !

Voila sinon je ne vois pas d'autres raisons, smily goblin, fait de breves apparitions sur le forum, a moin qu'il masque sa connection. Mais même si le fofo est en maintenance, il est toujours en usage !
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
silverman
Guerrier du Gondor
silverman


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : un peu de tous
Date d'inscription : 13/01/2010

Maintenance du forum en cours??? Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du forum en cours???   Maintenance du forum en cours??? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:15

j'y avais pensé, mais j'écris surtout ca parce que ça fait quasiment 1 ans que je me suis inscrit et le message n'a jamais été effacé.
Le but du message était surtout de le faire remarquer aux personnes concernés (modo, ou administrateur) s'ils n'étaient pas déja au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Maintenance du forum en cours??? Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du forum en cours???   Maintenance du forum en cours??? EmptyMar 4 Jan 2011 - 1:14

Bonjour, en effet j'avais oublier ce message. Ça vient du fait que je testais pas mal de bannières différentes et que ce design était une ébauche à l'époque (et l'est toujours)

Donc pas d'inquiétude, le forum est toujours ouvert, si par malheur il venait à fermer, toutes les catégories seraient verrouillées et un message explicite serait marquer en haut du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Maintenance du forum en cours??? Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du forum en cours???   Maintenance du forum en cours??? EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:46

J'espère qu'il ne fermera pas car ce forum ma énormement aidé et m'aide encore

Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Maintenance du forum en cours??? Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du forum en cours???   Maintenance du forum en cours??? EmptySam 12 Fév 2011 - 1:48

En parlant de message à effacer,

Je trouve qu'il y a peut etre des sujets qui pourraient etre supprimés car sans réponse ou alors le problème est complétement réglé, de meme que des sujet dans Achats-Ventes. Ce n'est qu'une idée qui me vient lorsque je trouve des sujets clôt et qui ne concerne pas directement le SDA.
Ce topic, par exemple, avant que je vienne y mettre ce commentaire, me semblait fermé et donc quasiement inutile aujourd'hui.

Je tiens à préciser que ça n'empeche en rien la naviguation sur le forum. C'est juste eun détail Smile

Il y a aussi les messageries des membres. Personnellement je veille de temps en temps à vider une partie de mes messages et meme dans les messages envoyés.

Dans cette meme optique on pourrait proposer de emettre a jour des vieux sujet avec des techniques de peinture ou de modélisme plus actuelles, voir même animer de concours ces sujets... mais bon là je décide rien...

... mais oui ! un concours par sujet... c'est plutot simple en faite... hein ? hein ? bounce En mettant une annonce en page d'accueil du forum, genre 1 toutes les 2 semaines... ou 1 mois... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenance du forum en cours??? Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du forum en cours???   Maintenance du forum en cours??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance du forum en cours???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rackam] Thallion du Griffon, travail en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: Rapport de Bugs, aide et suggestions pour le forum ou le site-
Sauter vers: