l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Rackam] Thallion du Griffon, travail en cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark_vegito
Ecuyer du Rohan
dark_vegito


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2007

[Rackam] Thallion du Griffon, travail en cours Empty
MessageSujet: [Rackam] Thallion du Griffon, travail en cours   [Rackam] Thallion du Griffon, travail en cours EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:29

je commence, j'avance doucement la figurine et un problème existentiel se pose : Le MNM gris de l'épaulette me semble un peu bancal, est-ce que ca vient du fait que j'ai dépassé sur la partie de l'épaulette qui sera peinte en bronze ou je ferai mieux de le recommencer ?

[Rackam] Thallion du Griffon, travail en cours P1010188ol4
[Rackam] Thallion du Griffon, travail en cours P1010190ab3
[Rackam] Thallion du Griffon, travail en cours P1010191or4

En même temps, vous en pensez quoi des MNM et du tissu gris ?
PS: pour l'instant, le contraste MNM/robe est pas frappant, mais je pense que cet effet va s'estomper avec les détails de peints ^^

Ah, il me semble judicieux de vous dire qu'il n'y a qy'un travail de lumière de fait ^^
ce qu'il faut d'oxydation et de nuances viendra a la fin ^^

PS aux modos: ce sujet traitant d'une figurine Rackam, je ne savais pas trop ou le mettre ! si une section était plus appropriée, ou si ce sujet n'a rien a faire sur le forum, je vous prie de m'excuser de vous donner du travail .
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr
the punisher
Fermier hobbit
the punisher


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2007

[Rackam] Thallion du Griffon, travail en cours Empty
MessageSujet: Re: [Rackam] Thallion du Griffon, travail en cours   [Rackam] Thallion du Griffon, travail en cours EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:54

les dégrader sont superbe et le MNM est bien , je me demande si tu y arrive sur des figurines du seigneur des anneaux car elle sont plus petit car moi j'ai temté avec les peinture métalique comme tu la expliquer et sa ne rent pas comme prévus et sé tré petit ( en meme temp je ne suis pas doué en peinture )
Revenir en haut Aller en bas
PCM
Garde Royal
PCM


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : TOULOUSE (31)
Armée(s) Jouée(s) : Numénor - Gobelins
Date d'inscription : 02/03/2006

[Rackam] Thallion du Griffon, travail en cours Empty
MessageSujet: Re: [Rackam] Thallion du Griffon, travail en cours   [Rackam] Thallion du Griffon, travail en cours EmptySam 31 Mar 2007 - 0:09

Le Post est bien dans la section "FIGURINE" donc aucun souci.

Pour la figurine en elle même, je critique plutot que de complimenté (ce ce que tu cherches non ?)

- Le NMM: trés bine sur l'armure mais effectivement le jeu de lumiére sur l'épaulette n'est pas génial, peut être trop brutal?
- La cape: bh j'ai beau cherché il n'y a pas de défaut XD
- la robe: effectivement elle ne resort pas avec le NMM mais je pense qu'une fois l'oxydation travaillé et le détail des pistolets ainsi que sur le pommeau de l'épée la couleur devrait bien s'intégrer avec le NMM de l'armure.

Petite question, vas tu faire les détails sur la cape (runes...) comme sur la figurine proposé par Rackham?
Autres question, peux tu nous poster un petit tuto, parceque j'ai moi même 2 Thallion du Griffon à peindre ?

Bref trés bon travail...

PcM, bluffé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rackam] Thallion du Griffon, travail en cours Empty
MessageSujet: Re: [Rackam] Thallion du Griffon, travail en cours   [Rackam] Thallion du Griffon, travail en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rackam] Thallion du Griffon, travail en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre plan de travail
» Maintenance du forum en cours???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Figurines-
Sauter vers: