l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [sondage]on refait ou quoi?

Aller en bas 
+16
Naca
MiCkAeL
T&O
Descent3Cyborg
aaron123
torondil
Nostarondil Tiliwe
Fyndhorn Elder
Furibard
valhorn
katsumasa
Lorne
halbarad de fornost
alexy999
Le croisé
le necromancien
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

un nouveau concours?
oui
[sondage]on refait ou quoi? - Page 7 Vote_lcap89%[sondage]on refait ou quoi? - Page 7 Vote_rcap
 89% [ 25 ]
non
[sondage]on refait ou quoi? - Page 7 Vote_lcap11%[sondage]on refait ou quoi? - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

[sondage]on refait ou quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]on refait ou quoi?   [sondage]on refait ou quoi? - Page 7 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:29

Salut Lorne tout le monde étudie ou travaille je comprend très bien que l’on ai pas le temps de peindre a cause du manque de temps mais alors on ne ce présente pas a la participation a un concours, c’est tout simple sinon a quoi sert le sondage pour savoir ci on le fait ou pas ?
Mon avis a moi c’est qui ci on dit participer alors on participe ou en cas de problème on dit ci on ce retire.

Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

[sondage]on refait ou quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]on refait ou quoi?   [sondage]on refait ou quoi? - Page 7 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:15

A vrai dire je pensais avoir le temps de le faire vu la date plutôt éloignée mais une semaine en amenant une autre... Je vais avouer que le fait d'avoir une ps3 à noël ne m'a pas non plus inciter au hobby je veux bien le reconnaitre. Mais je l'ai dis je présenterais même des vieilles figurines juste parce que j'en ai fait parti des personnes demandent un concours. Sachant que j'ai peu de chances d'obtenir des voix je le fait pour le principe.
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[sondage]on refait ou quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]on refait ou quoi?   [sondage]on refait ou quoi? - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:53

Bon ben je vois que du temps a été donner en plus et il n'y a eu que 2 participations de plus je trouve que c'est assez moyen il va finir quand le concours ???????
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

[sondage]on refait ou quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]on refait ou quoi?   [sondage]on refait ou quoi? - Page 7 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:00

Personnellement je regrette de n'avoir pu aligner mon Eowyn du roi sorcier, un garde royal+ au moins deux soldats avec sonneur de cor et porte étendard ce qui était mon projet de base, toutefois j'ai participé et même si je trouve ma participation "minable" je l'ai quand même mis et j'invite TOUTES les personnes ayant demandées un concours voir même d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

[sondage]on refait ou quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]on refait ou quoi?   [sondage]on refait ou quoi? - Page 7 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:59

Ci il ne ce passe rien avant dimanche 13 je retire ma participation parce que la c’est n’importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

[sondage]on refait ou quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]on refait ou quoi?   [sondage]on refait ou quoi? - Page 7 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:51

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord a m'excuser d'avoir était si peu présent ces dernier temps... Et donc de ne pas avoir pu participer au concours.. J'ai eu un probleme d'ordi pendant 2 semaine, et j'ai décrocher quelque temps du hobby.. Mais je m'y suis remit, et je reviens régulierement sur le forum maintenant Smile

Pour le concours, j'ai beaucoup de figurines a présenter, mais je n'ais pas de socle :/ Peut t'on utiliser un socle GDA ? Est-ce pénalisant ?

En tout cas, encore désolé, vraiment..

Allez je vais peindre un peu, a+
Revenir en haut Aller en bas
berou
Garde de la Citadelle
berou


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

[sondage]on refait ou quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]on refait ou quoi?   [sondage]on refait ou quoi? - Page 7 EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:42

Oui, un socle GDA est possible, même si c'est pas le top je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

[sondage]on refait ou quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]on refait ou quoi?   [sondage]on refait ou quoi? - Page 7 EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:49

Ok, je verrai si j'ai le temps de faire un socle dans les jours qui viennent pour éviter le socle GDA Smile
Revenir en haut Aller en bas
gametm
Ecuyer du Rohan
gametm


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Haute-Savoie
Armée(s) Jouée(s) : Mordor/Forteresses naines + Blood Angels à WH40k
Date d'inscription : 16/01/2011

[sondage]on refait ou quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]on refait ou quoi?   [sondage]on refait ou quoi? - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:46

Bonjour à tous,
Je viens de remarquer ce concours (grâce aux nouveaux messages) et j'essaierais d'y participer, je possède pas de socle mais j'ai une sorte de carton très résistant et léger ainsi que du polystyrène j'aurais donc un socle pour le concours (je pense y faire participer mes nains).
Sur ce, a plus!
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

[sondage]on refait ou quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]on refait ou quoi?   [sondage]on refait ou quoi? - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:05

Arrr toi aussi tu va participer avec des nains ?^^ Enfin j'ai réussi a faire un socle a peut pret potable pour un concours, tres simple, mais c'est mieu que rien, il faut que je finisse le héros et je poste les photo =D
Revenir en haut Aller en bas
silverman
Guerrier du Gondor
silverman


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : un peu de tous
Date d'inscription : 13/01/2010

[sondage]on refait ou quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]on refait ou quoi?   [sondage]on refait ou quoi? - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:36

La date limite était le 16 janvier donc, je crois que vous aller être u peu en retard sur la remise lol!
Revenir en haut Aller en bas
gametm
Ecuyer du Rohan
gametm


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Haute-Savoie
Armée(s) Jouée(s) : Mordor/Forteresses naines + Blood Angels à WH40k
Date d'inscription : 16/01/2011

[sondage]on refait ou quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]on refait ou quoi?   [sondage]on refait ou quoi? - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:00

Au moins il y aura plus de 2 personnes! Sinon moi là j'ai choppé un maladie pas cool pale et je vais devoir me grouiller (2 jours pour faire au moins 4 nains et un socle sur lequel je doit passe un joint acrylique, poncer, etc...).
Enfin je devrais être "à l'heure".
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[sondage]on refait ou quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]on refait ou quoi?   [sondage]on refait ou quoi? - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:00

La date limite est le 16 janvier c'est déjà passer on a dit qu'on attendait un ptit coup moi j'enlève ma participation que le 20 pour vous laisser le temps mais après aaron a raison
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

[sondage]on refait ou quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]on refait ou quoi?   [sondage]on refait ou quoi? - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:52

Je suis pas trop présent ce week end, mais j'essaierai de posté ce dimanche Smile Ne retirai pas vos participations svp..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage]on refait ou quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]on refait ou quoi?   [sondage]on refait ou quoi? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]on refait ou quoi?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage]
» Sondage Concoure décor
» sondage
» Hobby
» [sondage] Concours n°14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Concours-
Sauter vers: