l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage]

Aller en bas 
4 participants

Dans quelle tranche d'âge vous situez vous ?
0-10
[sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage] Vote_lcap0%[sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10-15
[sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage] Vote_lcap43%[sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage] Vote_rcap
 43% [ 6 ]
16-20
[sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage] Vote_lcap36%[sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage] Vote_rcap
 36% [ 5 ]
21-25
[sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage] Vote_lcap7%[sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
26-30
[sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage] Vote_lcap7%[sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
31-35
[sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage] Vote_lcap7%[sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
36-40
[sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage] Vote_lcap0%[sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
41 et plus
[sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage] Vote_lcap0%[sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

[sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage] Empty
MessageSujet: [sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage]   [sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage] EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:50

Bon , je n'ai rien vu de semblable ici, et c'est toujour simpas de savoir une moyenne d'âge de membres d'un forum Smile

donc , je commence ; j'ai 16 ans pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

[sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage] Empty
MessageSujet: Re: [sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage]   [sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage] EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:04

bas moi 21, je commence a me faire vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

[sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage] Empty
MessageSujet: Re: [sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage]   [sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage] EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:36

Et moi 16 depuis 3 jours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
saruman maitre d'isengard
Guerrier du Gondor
saruman maitre d'isengard


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 38
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, les royaumes déchus, Moria et Angmar, les gens libres, les royaumes des hommes
Date d'inscription : 05/08/2009

[sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage] Empty
MessageSujet: Re: [sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage]   [sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage] EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:08

Ca fesait tres longtemps un petit sondage et un sondage comme ca c'est la 1ére fois depuis que je suis la,mais c'est intéressant,pour moi c'est bientot 14.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage] Empty
MessageSujet: Re: [sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage]   [sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]La moyennes d'âge des forumeur[sondage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: