l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chevaucheur de warg uruk-haï

Aller en bas 
+3
katsumasa
Lorne
Descent3Cyborg
7 participants
AuteurMessage
Descent3Cyborg
Ecuyer du Rohan
Descent3Cyborg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Le Québec
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, moria, rohan et harad
Date d'inscription : 15/09/2010

Chevaucheur de warg uruk-haï Empty
MessageSujet: Chevaucheur de warg uruk-haï   Chevaucheur de warg uruk-haï EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:33

Cela fait quelques temps que je pense à faire une conversion de chevaucheur de wargs et d'un uruk-hai, mais j'aurais besoin de vos avis sur le sujet, question règlement.
Cette cavalerie, lourde ou non, améliorerait grandement la mobilitée des uruk-hai et leur forces Twisted Evil . Voici leur profil Selon moi :

CHEVAUCHEUR DE WARG URUK-HAI Valeur en point: 14

C F D A PV B
4/4 4 4 1 1 3
3/- 4 4 1 1 2

(1er = uruk-hai et 2e = warg)

ÉQUIPEMENT:
Armure et arme de base. Il peut Recevoir l'équipement suivant au coût indiqué:

Armure Lourde------------------------------------------------------------------------2
Arc orc----------------------------------------------------------------------------------1
Pique de cavalerie(Lance de cavalerie)------------------------------------------1
Bouclier---------------------------------------------------------------------------------1
Banière--------------------------------------------------------------------------------30

Que en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

Chevaucheur de warg uruk-haï Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de warg uruk-haï   Chevaucheur de warg uruk-haï EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:29

le profil est pas trop mal mais je te conseillerais de le mettre plutot sur 13 points ensuite la bannière et bien normalement bon j'ai pas vu du coté gw mais dans le film c'est deux mains pour une bannière ils n'ont pas d'étendard plus légers comme le rohan. une conversion avec arc et bien ma fois cela peut etre original bon personnelement je suis pas pour a part si tu fait la version eclaireur auquel cas cela peut s'averer interessant mais sinon oublie les arcs pour des guerriers classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Descent3Cyborg
Ecuyer du Rohan
Descent3Cyborg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Le Québec
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, moria, rohan et harad
Date d'inscription : 15/09/2010

Chevaucheur de warg uruk-haï Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de warg uruk-haï   Chevaucheur de warg uruk-haï EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:42

Donc si je comprend bien ce que tu dis, tu verrais mieux deux sortes de cavaliers? Un type Éclaireur(armure légère + arc) et un type cavalier lourd(Armure lourde +lance)?
Revenir en haut Aller en bas
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

Chevaucheur de warg uruk-haï Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de warg uruk-haï   Chevaucheur de warg uruk-haï EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:45

c'est une assez bonne idée , mais je pense qu'il faudrait leur créer un malus , pour le port de l'armure , car un warg aura plus de mal a soulever un uruk en armure lourde , qu'un simple orque vêtu de tissus moisis , et il faudrait augmenter le coût de la lance de cavalerie , vu tous les avantages qu'elle donne
mais sinon c'est sur que c'est assez bonne idée a travailler
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

Chevaucheur de warg uruk-haï Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de warg uruk-haï   Chevaucheur de warg uruk-haï EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:46

oui voila comme ca tu alterne cavalerie légère et lourde polyvalance tu possederais ce que le rohan n'a pas le bonus de la lance de cavalerie et ainsi tu passe ta cavalerie legere a 13 ou 12 pts et les cavaliers lourds restent à 14 pts
Revenir en haut Aller en bas
Descent3Cyborg
Ecuyer du Rohan
Descent3Cyborg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Le Québec
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, moria, rohan et harad
Date d'inscription : 15/09/2010

Chevaucheur de warg uruk-haï Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de warg uruk-haï   Chevaucheur de warg uruk-haï EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:53

Mettons:exemple: Si le cavalier porte une armure lourde, le warg avance de 20 cm au lieux de 24 cm?
Bonne idée! Very Happy
Pour la lance je ne sais pas combien de point la monter.
Pour te répondre lorne, Les orques chevaucheur peuvent également avoir une bannière et ils la tiennent également a 2 mains! scratch Pourquoi pas les uruk-hai?
Bien bonne idée pour les deux cavaleries, pour l'éclaireur, sa serait 13 point car ils on 1 point de plus en force que les minables orques.
Donc les profils:

CHEVAUCHEUR DE WARG URUK-HAI Valeur en point: 13

C F D A PV B
4/4 4 4 1 1 3
3/- 4 4 1 1 2

(1er = uruk-hai et 2e = warg)

ÉQUIPEMENT:
Armure et arme de base. Il peut Recevoir l'équipement suivant au coût indiqué:

Arc orc----------------------------------------------------------------------------------1
Bouclier---------------------------------------------------------------------------------1


CHEVAUCHEUR DE WARG LOURD URUK-HAI Valeur en point: 14

C F D A PV B
4/4 5 4 1 1 3
3/- 4 4 1 1 2

(1er = uruk-hai et 2e = warg)

ÉQUIPEMENT:
Armure Lourde et arme de base. Il peut Recevoir l'équipement suivant au coût indiqué:

Armure Lourde------------------------------------------------------------------------2
Pique de cavalerie(Lance de cavalerie)------------------------------------------5
Bouclier---------------------------------------------------------------------------------1
Banière--------------------------------------------------------------------------------30

RÈGLES SPÉCIALES:

Les lourdes armures des uruk-hai ralentissent les warg. Ils avancent donc de 20 cm au lieu de 24 cm.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

Chevaucheur de warg uruk-haï Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de warg uruk-haï   Chevaucheur de warg uruk-haï EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:49

Ouille pauvre petit loup !

Enfin de la cavalerie assez lourde, mais je pense que tu devrais axés sur la force de frappe en leur donnant la possibilité de leur inclure une arme à deux mains comme équipement !
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

Chevaucheur de warg uruk-haï Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de warg uruk-haï   Chevaucheur de warg uruk-haï EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:51

ahh mon pauvre halbarad a tu seulement un jour ouvert le magnifique livre appelé livre de règle du jeu de bataille le seigneur des anneaux dans lequel est préciser que la cavalerie mis a part les portes étendards NE PEUVENT PAS portés d'armes à DEUX mains
Revenir en haut Aller en bas
Descent3Cyborg
Ecuyer du Rohan
Descent3Cyborg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Le Québec
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, moria, rohan et harad
Date d'inscription : 15/09/2010

Chevaucheur de warg uruk-haï Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de warg uruk-haï   Chevaucheur de warg uruk-haï EmptyMar 2 Nov 2010 - 0:10

Penser vous que sa se fait avoir des wargs caparaçonnés? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

Chevaucheur de warg uruk-haï Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de warg uruk-haï   Chevaucheur de warg uruk-haï EmptyMar 2 Nov 2010 - 0:14

pas trop non déja qu'il a un uruk blindé avec une giga armure lourde tu va pas le faire souffrir plus... et de meme ce n'est meme plus de la cavalerie ca te couterais 20 pts c'est a dire autent qu'un chevalier de Dol amroth pour beaucoup moins rapide
Revenir en haut Aller en bas
Descent3Cyborg
Ecuyer du Rohan
Descent3Cyborg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Le Québec
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, moria, rohan et harad
Date d'inscription : 15/09/2010

Chevaucheur de warg uruk-haï Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de warg uruk-haï   Chevaucheur de warg uruk-haï EmptyMar 2 Nov 2010 - 0:20

J'ai aussi oublier de dire que il pourrait avoir des capitaines uruk-haï montés... (Seraisse une bonne idée?)
Car si oui, ils auraient encore une meilleure force et les capitaines pourront faire bénificier les chevaucheurs de leur règle et de leur force Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

Chevaucheur de warg uruk-haï Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de warg uruk-haï   Chevaucheur de warg uruk-haï EmptyMar 2 Nov 2010 - 0:36

par contre des capitaines montés la oui c'est tout à fait accéptable voir même obligatoire encore que un joueur d'Isengard pourra prendre Saruman monté qui n'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Descent3Cyborg
Ecuyer du Rohan
Descent3Cyborg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Le Québec
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, moria, rohan et harad
Date d'inscription : 15/09/2010

Chevaucheur de warg uruk-haï Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de warg uruk-haï   Chevaucheur de warg uruk-haï EmptyMar 2 Nov 2010 - 0:43

Imaginer un capitaine uruk avec armure lourde, bouclier et lance de cavalerie, lorsqu'il charge: C'est trop fort! 4 attacks de force 5 et difficile a déloger car 7 de défence! Sa serait super! Sauf qu'il coute 75 points Sad
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Chevaucheur de warg uruk-haï Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de warg uruk-haï   Chevaucheur de warg uruk-haï EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:03

J'avoue sa ferai mal et la mobilité de mon armée uruk et meme de toute les armée uruk, je trouve, est leur point faible... Une bonne force de frappe de cavalerie en plus de l'infanterie uruk sa ferai bobo a l'adversaire!! Mais pourquoi 4 attaques pour le capitaine en charge ??
Revenir en haut Aller en bas
Descent3Cyborg
Ecuyer du Rohan
Descent3Cyborg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Le Québec
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, moria, rohan et harad
Date d'inscription : 15/09/2010

Chevaucheur de warg uruk-haï Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de warg uruk-haï   Chevaucheur de warg uruk-haï EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:38

Ouos scusé moi, c'est 3 attaques, je me suis trompé. Sad 2 attack normales, plus bonus de cavalerie plus le bonus de la lance.

A mort le rohan! Twisted Evil

En passant, je vais tenter de bientôt faire une conversion de chevaucheur de warg et d'uruk, alors je vous tient au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sokhef
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2010

Chevaucheur de warg uruk-haï Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de warg uruk-haï   Chevaucheur de warg uruk-haï EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:21

Salut,

Tu t'es trompé pour le cavalier lourd, tu as mis une force de 5 et une défense de 4, et c'est l'inverse.
Je suis réellement fan de l'idée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Descent3Cyborg
Ecuyer du Rohan
Descent3Cyborg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Le Québec
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, moria, rohan et harad
Date d'inscription : 15/09/2010

Chevaucheur de warg uruk-haï Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de warg uruk-haï   Chevaucheur de warg uruk-haï EmptyVen 17 Déc 2010 - 1:13

A bas je vois pas ou tu vois la force 5 et défense 4, mais je suis ravi que l'idée t'enchante Very Happy

J'ai quelques idées pour la conversion, mais je vais attendre encore un peu car Noël approche et on ne sais ce qui peut se passer...
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Chevaucheur de warg uruk-haï Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de warg uruk-haï   Chevaucheur de warg uruk-haï EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:30

Moi aussi ca me plait vraiment, mais effectivement tu as inversé la force et la défense Wink regarde bien c'est parce que tes caractéristique sont décalé, c'est la valeur de tir qui est sous la force, .. Smile

En tout cas tres bonne idée, je vais la tester se week end avec un pote ;D
Revenir en haut Aller en bas
Descent3Cyborg
Ecuyer du Rohan
Descent3Cyborg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Le Québec
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, moria, rohan et harad
Date d'inscription : 15/09/2010

Chevaucheur de warg uruk-haï Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de warg uruk-haï   Chevaucheur de warg uruk-haï EmptySam 18 Déc 2010 - 1:18

Super tu me diras s'il sont doué ou s'il ne valent que rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uruk-hai
Ecuyer du Rohan
Uruk-hai


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Beaune
Armée(s) Jouée(s) : Uruk-hai et Troll
Date d'inscription : 21/07/2011

Chevaucheur de warg uruk-haï Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de warg uruk-haï   Chevaucheur de warg uruk-haï EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:51

salut !
c'est vraiment une super idée que tu eu la . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaucheur de warg uruk-haï Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de warg uruk-haï   Chevaucheur de warg uruk-haï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaucheur de warg uruk-haï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaucheur de warg
» Chevaucheur de warg.
» Warg/Warg sauvage
» Warg
» Sauvagerie warg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Création-
Sauter vers: