l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chevaucheur de warg.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeDunedain
Guerrier du Gondor
LeDunedain


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Armée(s) Jouée(s) : L'isengard
Date d'inscription : 05/07/2007

Chevaucheur de warg. Empty
MessageSujet: Chevaucheur de warg.   Chevaucheur de warg. EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:31

I have a dream!Where the society...(oups me suis tromper)
Alors voila(comme vous pouvez le constater je commence souvent comme sa) J'ai plusieur chevaucheur de warg qui traine sur ma tbale de peinture, mais horreur: Je n'ai jamais sus comment peindre un orques et ne connait pas dut tout les shema( FE je suis aller sur ton site)

Et puis une autre petite question: MOn pot de chaos black est rester toutes la nuit sur la tbale et j'ai ajouter trop d'eau et voila que maintenant la peinture eswt trop liquide Crying or Very sad doit-je le laisser ouvert 20min pour qu'il seche encore un peu?

Vous avez menez bien des campagnes et peint nombres d'hommes Population de l'anneau unique,mais vous avez fait la paix ensuite.Mes chers amis, pouvons nous tenir conseil comme nous l'avon fait jadis?
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Chevaucheur de warg. Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de warg.   Chevaucheur de warg. EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:33

Des tutos d'orques, il y en a à la pelle ! Je te dirais avant tout de faire comme je viens de conseiller ailleurs à un collègue : regarde le film et/ou des photos du film sur internet, plutôt que de copier le schéma GeuWeu.
Un orque, ça a une peau qui va du vert jaunâtre au rouge, en passant par un rose livide. C'est vêtu de haillons plus ou moins infâmes et sales, donc plutôt brunâtres. Ca s'affuble de fourrures de divers animaux, ça possède des armes hétéroclites et rouillées, mais ça aime aussi parfois arborer une touche de couleur vive (rouge le plus souvent) ici ou là.
Bref, place à l'imagination !
On est loin des cas où un schéma de couleur type uniforme ou livrée est à respecter parfaitement.
Pour ton Chaos Black, j'aurais tendance à te dire de le conserver pour des lavis noir et à en acheter un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
 
Chevaucheur de warg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Figurines-
Sauter vers: