l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  Sa fait réfléchir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

  Sa fait réfléchir  Empty
MessageSujet: Sa fait réfléchir      Sa fait réfléchir  EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:00

Un peu de pschicologie :

- Se matin une p***** de mouche m'a réveillé, un instant je me demande a quoi elles peuvent servir ses p***** de bestiols, après quelques secondes de réflexion je me dis qu'elles servent (de part leur asticots) a décomposer les cadavres, puis je descend déjeuner et je trouve une abeille dans mon ice tea, même question : a quoi elles servent ? A poleniser des fleurs... Je m'interroge sur l'utilité de plusieurs espèces et trouve toujours leurs fonction.
Le soir en allant me coucher je me regarde dans la glace... et la une question m'explose dans la tête :

- ET NOUS A QUOI ON SERT ?

- QUE FAISONS NOUS SUR TERRE ?



Question Question Question Question Question Question Question


Dernière édition par legolas tigre le Sam 4 Sep 2010 - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Smaug
Garde de la Citadelle
Smaug


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Régio Parisienne (77)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor / Arnor; Isengard (début).
Date d'inscription : 31/07/2010

  Sa fait réfléchir  Empty
MessageSujet: Re: Sa fait réfléchir      Sa fait réfléchir  EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:46

Bonnes questions, qui méritent réflexions Smile Cependant, j'pense que personne n'a la réponse a tes questions, ou alors, chacunes des réponses sera différentes ...

Personnellement, j'pense pas qu'on est un but précis sur la Terre ni que l'on servent a quelque chose en particulier, c'est le facteur chance qui a fait QUE nous avons pu nous développés ainsi ... sa aurait pu être, comme tu le dis, les mouches ou les abeilles, qui sait ?

La preuve en est qu'on est pas éternels et que un jour viendra ou il ne restera rien de nous sur cette planète, qu'on le veuille ou non, quelqu'en soit la raison !
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

  Sa fait réfléchir  Empty
MessageSujet: Re: Sa fait réfléchir      Sa fait réfléchir  EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:00

Euh... Le jour où une guêpe européenne commune pollenisera une fleur, il faudra convoquer les journalistes, parce que ce sera une première...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

  Sa fait réfléchir  Empty
MessageSujet: Re: Sa fait réfléchir      Sa fait réfléchir  EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:03

A vouloir trop jouer aux philosophes , vous allez vous casser la tête Smile ce qui serait regrettable pour le forum Wink

sinon , c'est un assez bon débat

voici le résumé de la vie :

Enfance insouciance totale, jouets, petite école.
Adolescence début de mise en relation avec les soucis du quotidien, jeux, filles , études .
Adulte travail, factures, loyer, enfants, soucis de toutes parts (santé, financier)


Puis la mort ...



Mais pour finir , a quoi tout cela sert ? somme nous seulement des pantins avec lesquels un dieu joue ?

dieu as t'il lieu d'être ?


La suite au prochain numéros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

  Sa fait réfléchir  Empty
MessageSujet: Re: Sa fait réfléchir      Sa fait réfléchir  EmptySam 4 Sep 2010 - 11:17

Dsl FE j'ai rectifié, justement Smaug, c'est les avis de tout le monde qui serait intéressants, c'est en quelque sorte une remise en question de chacun peut utiliser, chacun ne pas le même point de vu c'est sa qui est intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

  Sa fait réfléchir  Empty
MessageSujet: Re: Sa fait réfléchir      Sa fait réfléchir  EmptySam 4 Sep 2010 - 12:12

Je pense que tu te poses trop de questions et que ce post' va vite partir en cacahuète, tu sauras ça en grandissant, à 13 ans tu te cherches encore, mai t'inquiète ça arriveras.

Mais tu trouveras plus de réponses sur des forums littéraires ou philosophique, donc si ça t'interresse vraiment et que ce n'est pas juste un petit passage à vide, alors va y faire un tour, mais là ça s'écarte vraiment de l'esprit du forum qui se veut ludique.

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Contenu sponsorisé





  Sa fait réfléchir  Empty
MessageSujet: Re: Sa fait réfléchir      Sa fait réfléchir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fait réfléchir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite presentation vite fait, bien fait ^^
» Présentation du Roi saucisseman ! (fait une révérance)
» La Communauté, une armée qui fait le poids ?
» Vous aimez la musique et le SDA? Ce site est fait pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: