l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Communauté, une armée qui fait le poids ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iLeonidas
Ecuyer du Rohan
iLeonidas


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Paris 13
Armée(s) Jouée(s) : nains et bientot Haradrims ;-)
Date d'inscription : 26/03/2012

La Communauté, une armée qui fait le poids  ? Empty
MessageSujet: La Communauté, une armée qui fait le poids ?   La Communauté, une armée qui fait le poids  ? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:44

Salut !

Je voulais recommencer SDA avec une armée qu'on voyait beaucoup dans le film et pas présente en grand nombre parceque j'aime bien passer longtemps sur une figurine mais pas peindre a la chaîne. J'ai donc pensé au Rohan et aussi à ...... La Communauté . Cette armée ( ou devrais-je dire ce groupe ) fait-elle le poids sur le champ de bataille ?

Merci d'avance  Laughing

P.S: Je joue avec iNec ( présent sur ce forum ) et qui compte prendre les elfes pour me contrer ...
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

La Communauté, une armée qui fait le poids  ? Empty
MessageSujet: Re: La Communauté, une armée qui fait le poids ?   La Communauté, une armée qui fait le poids  ? EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:11

c'est vrai que la communauté est rarement jouée en dehors de scénarios parce qu'elle est très déséquilibrée : il y en a 2 surpuissants, gandalf et aragorn (avec anduril , il tue facilement les monstres) , ensuite, on a boromir de gondor, gimli et lesgolas, qui se défendent très honorablement... enfin, on a 4 hobbits qui ne servent pas à grand chose... dans les scénarii , les hobbits servent souvent d'objectifs à protéger , et les compétences spéciales de frodo ne sont utiles que lorsque les hobbits sont seuls... du coup , il suffit à l'adversaire de tuer les hobbits + un autre héros pour que l'armée soit démoralisée...

ensuite, tu risque de souffrir de sous-nombre chronique qui fait que tes héros risquent de finir isolés , encerclés et bloqués, ta seule chance de ne pas simplement subir l'ennemi sera alors de faire des élans héroïque chaque tour...

en bref, je reste sceptique sur l'efficacité d'une telle armée hors scénarios...
Revenir en haut Aller en bas
iLeonidas
Ecuyer du Rohan
iLeonidas


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Paris 13
Armée(s) Jouée(s) : nains et bientot Haradrims ;-)
Date d'inscription : 26/03/2012

La Communauté, une armée qui fait le poids  ? Empty
MessageSujet: Re: La Communauté, une armée qui fait le poids ?   La Communauté, une armée qui fait le poids  ? EmptySam 1 Fév 2014 - 2:23

Ok bah sinon je pensais le rohan allier a minas thirith ou aux morts ... c'est une bonne idée ? Ou le rohan et la communauté aussi ^_^ ou carrément allier rohan et minas tirith .... ou même prendre un entre pourquoi pas ? Des avis svp ;-) sachant que j'aimerai une armée puissante et en petit nombre avec de grandes figurines ;-)
Revenir en haut Aller en bas
iLeonidas
Ecuyer du Rohan
iLeonidas


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Paris 13
Armée(s) Jouée(s) : nains et bientot Haradrims ;-)
Date d'inscription : 26/03/2012

La Communauté, une armée qui fait le poids  ? Empty
MessageSujet: Re: La Communauté, une armée qui fait le poids ?   La Communauté, une armée qui fait le poids  ? EmptySam 1 Fév 2014 - 2:25

Ok bah sinon je pensais le rohan allier a minas thirith ou aux morts ... c'est une bonne idée ? Ou le rohan et la communauté aussi ^_^ ou carrément allier rohan et minas tirith .... ou même prendre un ent pourquoi pas ? Des avis svp ;-) sachant que j'aimerai une armée puissante et en petit nombre avec de grandes figurines ;-)

désolé pour le double poste  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Communauté, une armée qui fait le poids  ? Empty
MessageSujet: Re: La Communauté, une armée qui fait le poids ?   La Communauté, une armée qui fait le poids  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Communauté, une armée qui fait le poids ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite presentation vite fait, bien fait ^^
» Ventes au poids
» [67] La Communauté des Remparts
» la communauté des nains!
» la Communauté de l'Anneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: