l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 galerie sur le site

Aller en bas 
+2
Lorne
le necromancien
6 participants
AuteurMessage
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

galerie sur le site Empty
MessageSujet: galerie sur le site   galerie sur le site EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:06

oyé oye membres de ce formidable endroit,

comme vous le savez tous,un site de l'AU est en cours de construction.

se site comportera 2 section galerie énoncé comme suit:
-galerie membres
-galerie a thèmes(un thèmes précis doit être définit,tel les nains de durin de T&O que l'on peut trouver sur le forum


Dernière édition par le necromancien le Sam 4 Sep 2010 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

galerie sur le site Empty
MessageSujet: Re: galerie sur le site   galerie sur le site EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:42

et donc on doit te donner des liens vers nos photos faire des mix de nos plus belles réalisation ou tu viens juste de tout simplement nos présenter cette partie du site?
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

galerie sur le site Empty
MessageSujet: Re: galerie sur le site   galerie sur le site EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:45

ben comme sur le forum.cela sera vos réalisation qui seront présente sur le site enfin je ne comprend pas bien ta question
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

galerie sur le site Empty
MessageSujet: Re: galerie sur le site   galerie sur le site EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:47

en gros je te demandais juste si nous devions preparer quelque chose comme nos plus belles photos de nos plus belles réalisation avec un tuto sur notre procedé de peinture ou si tu ne fesait que nous informer d'une nouvelle partie du nouveau site et de son organisation
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

galerie sur le site Empty
MessageSujet: Re: galerie sur le site   galerie sur le site EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:49

ben je propose au membres d'ouvrir une galerie quoi.

de mettre des photo de vos réalisation.mais les procédé ne seront pas obligatoire,sauf si votre souhait est d'en faire un tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

galerie sur le site Empty
MessageSujet: Re: galerie sur le site   galerie sur le site EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:55

d'accord donc ré ouvrir une autre galerie sur le site oui idée interessante c'est juste que je pensais pas a ca mais oui bien comme ca je pourrais poster mes forces d'Elfhelm encore qu'il faudrait deja les acheter. mais ca reviendra au principe du forum des gens posterons et commenterons nos figurines
Revenir en haut Aller en bas
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

galerie sur le site Empty
MessageSujet: Re: galerie sur le site   galerie sur le site EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:56

sa peut être sympas , quand le sites sera opérationnel , je reprendrais des photos de mes figurines Smile et j'essaierais de les prendre avec des décors pour faire jolis Smile très bonne idée de ta part en tout cas nécro Smile
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

galerie sur le site Empty
MessageSujet: Re: galerie sur le site   galerie sur le site EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:57

merci katsu.mais si tu peut me les donné avant que le site soit en ligne cela sera parfait:)

nan il ne commenteront pas(il y a le fofo pour cela)
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

galerie sur le site Empty
MessageSujet: Re: galerie sur le site   galerie sur le site EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:05

Et bien ce week end ce sera séance photos alors Smile la j'ai pas vraiment le temps , mais je te donnerais mes photos par MP quand elles seront prises Smile

ce serait sympas que les membres participent activement pour les galeries , sa peut être une idée sympas , surtout ci ont y intègre un système de vote pour chaque photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

galerie sur le site Empty
MessageSujet: Re: galerie sur le site   galerie sur le site EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:11

katsumasa j'ai peur de te décevoir mais un grand nombre des membres actifs seront peu présent avec la rentrée d'autre on décider de s'en aller et d'autres comme moi sont fauchés et crois moi je suis impatient de m'attaquer a mon Elfhelm et ses forces je pense donc que mis a part toi, F.E., le necromencien, perfect, moi quand j'aurais fini mes premiers cavaliers et acheter le reste de mes forces donc dans longtemps peu posterons dans la galerie ce qui est malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

galerie sur le site Empty
MessageSujet: Re: galerie sur le site   galerie sur le site EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:49

Hum... Attention à ne pas faire de concurrence, même indirecte, entre le site et le forum : les deux doivent s'appuyer l'un l'autre.
Les galeries des membres sont sur le fofo... et parfois sur leurs sites persos. Je ne vois guère l'intérêt de les remettre sur le site.... Surtout triées par membre.
Thématique, ça peut être autre chose...
En revanche, faire un historique du forum, en sélectionnant disons chaque mois les 4 ou 5 melleures photos publiées par des membres (selon l'opinion parfaitement subjective du webmaster, mais c'est son privilège) pourrait être intéressant. Cela renvoie vers le forum sans le concurrencer (gràce à des liens pointant vers la page où apparaît l'oeuvre avec les commentaires des membres et les xplications de l'auteur).
Sur le site, d'un autre côté, tutos et articles de stratége approuvés ont tout à fait leur place.
Ce n'est qu'un avis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

galerie sur le site Empty
MessageSujet: Re: galerie sur le site   galerie sur le site EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:31

après moi je pensais que divers membres posterais divers forces comme le Rohan le Mordor Isengard et autres; afin de partager une liste d'armée de base en 500pts et des ajouts possibles pour des listes d'armées plus grandes. Et ainsi mettre en dessous comment les peindres par exemple des forces d'Erkenbrand avec une dominante rouge etc. En mettant bien sur les liens du forum d'ou seront tirés les sujets a par si on met que des liens renvoyant sur le forum. Edit: après c'est a vous moderateurs et administrateurs de voir ce que vous voulez mettre.
Puis après pour les webmasters je crois meme pas en avoir vu un connecter depuis que je suis ici (après je fais pas non plus forcement attention aux membres connectés)
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

galerie sur le site Empty
MessageSujet: Re: galerie sur le site   galerie sur le site EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:56

Lorne : le webmaster, c'est celui qui construit/gère le site. Pour le moment, surtout le nécro. C'est une fonction plus qu'un titre. Ceux qui portaient le titre ici ne faisaient pas de modération (Erkenbrand, un copain IRL, mais qui de toute façon n'a plus le Net en ce moment).
Le chef absolu reste SG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

galerie sur le site Empty
MessageSujet: Re: galerie sur le site   galerie sur le site EmptySam 4 Sep 2010 - 15:54

cc a tous,

je passe rapidement.j'ai la wifi dans l'hôtel d'Itéa(pas loin de Delphes)donc sa passe bien.

donc la galerie du site ne fera pas concurrence au forum cela sera une sélection des meilleurs œuvres des membres.(5 ou 6 je pense)

le but sera d'inciter les personnes visitant le site a venir sur le forum(ou le site perso du membres.pour toi FE si tu est d'accord) pour voir toute les œuvres du membres

j'ai pas l'intention de mettre toute les œuvres des membres(cela serait ridicule)

la galerie a thèmes peut être une armée avec des sorte de gros plan sur des personnages principaux amenant sur de possible articles de peinture etc.

donc pour les galerie membres sélectionner 5 œuvres parmi celle que vous préférez passez les a la boitafoto et envoyez moi cela Smile

si il y en a plus.je les mettrait de coté et les rajouterais au fil du temps.

bon je vais faire un tour de fofo vite fait...

édit:la galerie a thèmes est sur d'avoir sa place.quand a l'autre mode je continue a classé par membres ou je passe a une sorte de sélection par mois?

bon bisous d'Itéa
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

galerie sur le site Empty
MessageSujet: Re: galerie sur le site   galerie sur le site EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:05

alors,je demande a ceux qui veulent posté une œuvre sur le site qu'il me fournisse une image de 200px*200px tel que ci-dessous:

galerie sur le site Imrahil

de façon qu'elle me servent de lien.

après des photo sous plusieurs angles est souhaitable...

édit.

donc pour le moment,j'aurais 3 galerie:
-T&O
-Katsumasa
-FE(quelque œuvres menant vers son site je pense...)

si il y a des volontaires,qui le fassent savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

galerie sur le site Empty
MessageSujet: Re: galerie sur le site   galerie sur le site EmptySam 25 Sep 2010 - 9:32

fut un temps, j'avais préparé plein d'icônes de liens..; Mais c'est plus petit (100 x 100)...
galerie sur le site Avatararwengalerie sur le site Avatarelfegalerie sur le site Avatargimligalerie sur le site Avatarhalidrgalerie sur le site Avatarnazgkulgalerie sur le site Avatarkhamulgalerie sur le site Avataruglukgalerie sur le site Avatartroll
galerie sur le site Avatartroll2galerie sur le site Avatartroll3galerie sur le site Avatarmongolgalerie sur le site Avatarmorgul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

galerie sur le site Empty
MessageSujet: Re: galerie sur le site   galerie sur le site EmptySam 25 Sep 2010 - 9:48

hum a terme j'utiliserais surement ce que tu me donne mais comme j'avais ton autorisation j'ai déjà pioché...

il y a:
-les morts
-le roi sorcier monté avec en bonus le diorama des neufs(il est énorme)
-homme de grimbor
-chef de khand sur char mais le j'émets un doute sur sa présence...

d'ailleurs voici les liens que j'ai utilisé:

galerie sur le site Roisorciermontelinkgalerie sur le site Guerriergrimboldlinkgalerie sur le site Chefkhandlinkgalerie sur le site Armeemortslink

Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

galerie sur le site Empty
MessageSujet: Re: galerie sur le site   galerie sur le site EmptySam 25 Sep 2010 - 10:01

Parfait tout ça. Poursuis comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

galerie sur le site Empty
MessageSujet: Re: galerie sur le site   galerie sur le site EmptySam 25 Sep 2010 - 10:09

rectification...une partie de la galerie sera dédié aux neuf séparément avec en conclusion le diorama des neuf... Smile

tu as mit le seigneur des ombres en photo? car je ne le trouve pas sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

galerie sur le site Empty
MessageSujet: Re: galerie sur le site   galerie sur le site EmptySam 30 Juil 2011 - 6:02

bonjour a tous,

bon ne me disputez pas a cause du double post SVP :p

un petit message pour vous rappeler que si vous souhaitez ouvrir une galerie sur le site c'est toujours possible.

les galerie ce trouvent ici

bientôt une nouvelle galerie fera son apparition et 2 autres suivront, et qui sais, pourquoi pas la votre?

bon ok sa fait un peu télé achat
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

galerie sur le site Empty
MessageSujet: Re: galerie sur le site   galerie sur le site EmptySam 30 Juil 2011 - 12:52

Moi j'aimerais bien mais j'ai encore de l'amélioration a faire et il faudrait que je me remette sérieusement à la peinture ! :p
Mais je ne sais pas si elles y sont mais celle d'aaron et de mynos sont jolies Wink
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

galerie sur le site Empty
MessageSujet: Re: galerie sur le site   galerie sur le site EmptySam 30 Juil 2011 - 13:12

Citation :
Mais je ne sais pas si elles y sont mais celle d'aaron et de mynos sont jolies

C'est vrai que Mynos (si tu nous entends !) avait un tres beau coup de pinceau, avec un coté tres personnel dans sa peinture que j'adorais (ce coté "pastel" sur son Gandalf en charette était superbe).

Malheureusement on ne le voit plus trop, j'ai l'impréssion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Contenu sponsorisé





galerie sur le site Empty
MessageSujet: Re: galerie sur le site   galerie sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Fyndhorn Elder, galerie du Palantir
» [Galerie] Galerie de Grimir95
» [galerie]galerie de lorne
» [Galerie] Galerie de MiCkAel
» Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Figurines-
Sauter vers: