l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Osgiliath & le Champ du Pelennor.

Aller en bas 
+2
alexy999
Smaug
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smaug
Garde de la Citadelle
Smaug


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Régio Parisienne (77)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor / Arnor; Isengard (début).
Date d'inscription : 31/07/2010

Osgiliath & le Champ du Pelennor.  Empty
MessageSujet: Osgiliath & le Champ du Pelennor.    Osgiliath & le Champ du Pelennor.  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:27

Bonjour a tous !

Alors voila, en temps que grand fan du Gondor et collectioneur d'une armée du Gondor / Arnor (Coïncidence ?^^) j'ai décidé de me lancer dans la réalisation de mon tout 1er décor, qui sera donc : Osgiliath & le Champ du Pelennor.


La réalisation se fera en plusieurs étapes :

-Premiere étape :

Pour la 1ere étape, je me lance dans la réalisation de la ruine d'Ogiliath coté Gondorien, donc le côté pas encore (trop) en ruine, tenu par les Vétérans d'Osgiliath & Faramir ...

Pour cela je dispose d'une plaque de bois entierement blanc, de dimensions 35 x 30cm, avec un décor GW des Ruines d'Ogiliath, donc cette partie sera la plus simple. L'idée étant de faire une ruine en meilleur état que celle qui sera en face d'elle, tenue par les forces du Mordor & Orientales.

Pour la peinture de la 1ere étape :

- Sous couchage a la bombe Blanc;
- Passage de 1 ou 2 couches de Skull White;
- Brossage a sec de Bleached Bone & Scorched Brown sur les murs;
- Brossage a sec de Foretress Grey, Chaos Black & Scorched Brown sur le sol;
- Terre sale statique sur le sol et les hauteurs inaccesibles par les figurines ...

Pour un rendu plutôt "propre" étant donné que nous sommes côté Gondorien, ne l'oublions pas !

-Deuxième étape :

La seconde étape sera bien évidemment la réalisation du côté d'Osgiliath en ruine contrôlé par les forces de Sauron, en face des ruines controlé par les Gondoriens, et la réalisation du fleuve qui sépare ces deux côtés !

Pour cela, a disposition un plaque de bois entierement blanc de dimensions 60 x 30cm (un peu trop longue, je risque de la racourcir tout de même) ... Là, l'idée est de faire une VRAI ruine, donc tres sale, entierement poussiereuse : une ville d'Orques quoi !!

PS : Pas d'idée pour les matériaux de réalisation des murs & tours ... si vous avez des idées ! Smile

Pour la réalisation & la peinture :

- Sous couchage a la bombe Chaos Black;
- Passe de Foretress Grey;
- Passe de nouveau du Chaos Black en brossage a sec;
- Passe de Skull White & de Bleached Bone;
- De nouveau du Chaos Black avec du Scorched Brown;
- Du Dark Angel Green pour la moisissure ...

Ensuite, pour faire la poussiere et la saleté, une méthode toute bête : Litiere pour Hamster ! (Non, ceci n'est pas une blague !)
Apres, comme il se doit d'être pour une ville Orque, la réalisation de Barricades de bois primaires : avec du carton et du bois tout simplement ..

Réalisation du fleuve :

Pour le fleuve, j'ai une idée, seulement elle m'a l'air dur a mettre en oeuvre, donc si vous avez d'autres propositions, allez-y !
Alors, l'idée serait de séparé les deux ruines par une "barquette" en plastique (pour la transparence) et de remplir celle ci de petits cables de métals ou de fer dans le sens du courant de la riviere et de les enduires de Colle Glue !

Ps : Pour les cables de fer, je me servirai de cordes de guitares usagées, en Nylon et Métal !

-Troisieme et derniere étape :

La derniere etape consiste a la réalisation du Champ de Pelennor et d'un Rempart Gondorien dans la montagne, derriere les ruines d'Osgiliath du Gondor. L'idée serait de reproduire l'endroit de la bataille de Minas Tirith, sans Minas Tirith (Projet qui me tenterais bien, mais beaucoup trop dur pour le moment !^^) ...

Pour cela je dispose d'une autre plaque de dimensions 60 x 30 cm de bois blanc et de plaque d'aluminium souple pour le rempart ...

-Réalistion et peinture :

Pour le Champ de Pelennor, Sous couchage au Chaos Black, 1 passage de Charadon Granite, 1 ou 2 passages de Scorpions Green puis recouvrir le tout d'herbe statique GW (L'herbe propre ! Hé oui, le champ de Pelennor est tres bien entretenu ! Very Happy)

Pour le rempart, pas encore d'idées, donc je suis a votre écoute de propositions ! ^^

Donc voila, il y a certainement beaucoup de choses qui ne vont pas, mais soyez indulgents c'est mon 1er décor ^^

Je suis a l'écoute de toutes propositions et conseils de modélismes ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Osgiliath & le Champ du Pelennor.  Empty
MessageSujet: Re: Osgiliath & le Champ du Pelennor.    Osgiliath & le Champ du Pelennor.  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:32

et tu assemblerais tout ensemble comme une grande table de jeu modulable ???
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Garde de la Citadelle
Smaug


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Régio Parisienne (77)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor / Arnor; Isengard (début).
Date d'inscription : 31/07/2010

Osgiliath & le Champ du Pelennor.  Empty
MessageSujet: Re: Osgiliath & le Champ du Pelennor.    Osgiliath & le Champ du Pelennor.  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:56

Nan, je ferais plusieurs parties modulables. Les 3 parties représentées seront sur 3 plaques différentes qu'on pourra bouger indépendemment, mais sinon les 3 iront ensembles.

J'espere avoir répondu correctement a ta question .. :p
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Osgiliath & le Champ du Pelennor.  Empty
MessageSujet: Re: Osgiliath & le Champ du Pelennor.    Osgiliath & le Champ du Pelennor.  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:42

ok merci bien... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Garde de la Citadelle
Smaug


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Régio Parisienne (77)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor / Arnor; Isengard (début).
Date d'inscription : 31/07/2010

Osgiliath & le Champ du Pelennor.  Empty
MessageSujet: Re: Osgiliath & le Champ du Pelennor.    Osgiliath & le Champ du Pelennor.  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:35

Y a pas de quoi ... (Je pensais pas m'être correctement exprimé lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

Osgiliath & le Champ du Pelennor.  Empty
MessageSujet: Re: Osgiliath & le Champ du Pelennor.    Osgiliath & le Champ du Pelennor.  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:41

Projet très ambitieux , la reproduction d'osgiliath c'est assez chaud , tu va procéder comment ? faire les décors directement sur la table ? ou faire des maisons en ruines modulable ?

en tout cas , chapeau pour te lancer la dedans ...

moi je doit abandonner mon projet durant quelques temps , et sa me saoule bien fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Garde de la Citadelle
Smaug


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Régio Parisienne (77)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor / Arnor; Isengard (début).
Date d'inscription : 31/07/2010

Osgiliath & le Champ du Pelennor.  Empty
MessageSujet: Re: Osgiliath & le Champ du Pelennor.    Osgiliath & le Champ du Pelennor.  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:54

Alors en fait, je vais faire 2 "bases" principales pour le Gondor et le Mordor pour commencer, ensuite je rajouterais surement 1 ou 2 plaques modulables d'autres quartiers pour chaque camp, mais sa se fera avec le temps, je veux déja avoir un décor de base que je vais embellir de plus en plus, quand j'aurais des matériaux, des idées , etc...

Tu fesais un décor du Gondor aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

Osgiliath & le Champ du Pelennor.  Empty
MessageSujet: Re: Osgiliath & le Champ du Pelennor.    Osgiliath & le Champ du Pelennor.  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 1:16

et bien non , je t'invite a découvrir mon topic a cette adresse , qui sera donc abandonné un moment Smile

mais sinon , j'ai hâte de voir l'avancement de ton projet Smile surtout le champ de pelenor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Garde de la Citadelle
Smaug


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Régio Parisienne (77)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor / Arnor; Isengard (début).
Date d'inscription : 31/07/2010

Osgiliath & le Champ du Pelennor.  Empty
MessageSujet: Re: Osgiliath & le Champ du Pelennor.    Osgiliath & le Champ du Pelennor.  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 1:29

D'acc !

Ben pour le champ de Pelennor j'essaierai de poster des photos de l'avancement, mais il me faudra beaucoup de peinture je pense pour tout peindre ! ^^

Et pour le rempart du champ, va falloir que je demande l'aide de mon beau pere a mon avis ^^ Mais je posterais des photos pour chaques étapes, enfin j'essaierai Smile

Ps : c'est dommage que tu arretes ton décor, ca ma l'air d'un projet tres intéréssant !
Revenir en haut Aller en bas
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

Osgiliath & le Champ du Pelennor.  Empty
MessageSujet: Re: Osgiliath & le Champ du Pelennor.    Osgiliath & le Champ du Pelennor.  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:27

Smaug a écrit:
D'acc !

Ben pour le champ de Pelennor j'essaierai de poster des photos de l'avancement, mais il me faudra beaucoup de peinture je pense pour tout peindre ! ^^

Et pour le rempart du champ, va falloir que je demande l'aide de mon beau pere a mon avis ^^ Mais je posterais des photos pour chaques étapes, enfin j'essaierai Smile

Ps : c'est dommage que tu arretes ton décor, ca ma l'air d'un projet tres intéréssant !




J'arrete provisoirement Razz le temp que ma main aille mieux ... j'ai vrément hâte de repeindre ... mais c'est pas vrément le sujet ^^




Pour la peinture tu va métre quoi ? car l'acrylique de GW sa coute la peau du cul , moi personnellement j'ai trouvé de l'acrylique en grande surface , c'est un peu moin bien que de GW , mais sa marche plutôt pas mal pour les tâche "ingrates" genre le sous couchage des fig's
Revenir en haut Aller en bas
Darknesser
Ecuyer du Rohan
Darknesser


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Sur la Route de l'Ouest, en Erebor ou dans une [bonne] taverne !
Armée(s) Jouée(s) : Forteresses naines, Gondor et Arnor, Forteresse d'Isengard
Date d'inscription : 07/08/2010

Osgiliath & le Champ du Pelennor.  Empty
MessageSujet: Re: Osgiliath & le Champ du Pelennor.    Osgiliath & le Champ du Pelennor.  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:49

Wow, elle est géniale ton idée Smaug. Franchement, comme le disent les autres, j'ai hâte de voir le résultat et du coup, n'hésite pas à mettre des commentaires sur ta construction parce que comme tu le sais, j'ai aussi un projet pour le Gondor, du coup, je suivrai attentivement l'avancement et les notes sur le tien pour mieux réussir le mien Wink

Bon courage, homme du Gondor !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darknesser
Smaug
Garde de la Citadelle
Smaug


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Régio Parisienne (77)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor / Arnor; Isengard (début).
Date d'inscription : 31/07/2010

Osgiliath & le Champ du Pelennor.  Empty
MessageSujet: Re: Osgiliath & le Champ du Pelennor.    Osgiliath & le Champ du Pelennor.  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:18

Petit message pour vous dire que le projet est bien lancé, j'ai déja tout ce qu'il me faut pour réaliser la ruine côté Gondor et le Champ du Pelennor, je posterais des photos des que j'aurais de nouveau des piles pour mon appareil .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darknesser
Ecuyer du Rohan
Darknesser


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Sur la Route de l'Ouest, en Erebor ou dans une [bonne] taverne !
Armée(s) Jouée(s) : Forteresses naines, Gondor et Arnor, Forteresse d'Isengard
Date d'inscription : 07/08/2010

Osgiliath & le Champ du Pelennor.  Empty
MessageSujet: Re: Osgiliath & le Champ du Pelennor.    Osgiliath & le Champ du Pelennor.  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:23

Bonne nouvelle et super l'idée des photos !!! On pourra suivre ton projet de près avec précision ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darknesser
Smaug
Garde de la Citadelle
Smaug


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Régio Parisienne (77)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor / Arnor; Isengard (début).
Date d'inscription : 31/07/2010

Osgiliath & le Champ du Pelennor.  Empty
MessageSujet: Re: Osgiliath & le Champ du Pelennor.    Osgiliath & le Champ du Pelennor.  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:55

Voila les 1ere photos !

Donc, 3 photos représentant la plaque qui servira de support a la Ruine d'Osgiliath côté Gondor, avec en son centre deux statues de rois du Gondor sur une stele ... enfin a vous de voir !^^
Donc voila les ruines s'etabliront tout autour de ce décor central de la ruine en général ...

https://2img.net/r/ihimizer/i/projetwh3.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/projetwh1.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/projetwh2.jpg/

Et la suite, avec 1 photo du support déja sous couché qui acceuillera prochainement le Champ du Pelennor et son rempart du Gondor :

https://2img.net/r/ihimizer/i/projetwh44.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/44725669.jpg/

Voila !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Osgiliath & le Champ du Pelennor.  Empty
MessageSujet: Re: Osgiliath & le Champ du Pelennor.    Osgiliath & le Champ du Pelennor.  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:04

génial comment as tu fait les statues elles viennent d'un kit GW ???
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Garde de la Citadelle
Smaug


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Régio Parisienne (77)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor / Arnor; Isengard (début).
Date d'inscription : 31/07/2010

Osgiliath & le Champ du Pelennor.  Empty
MessageSujet: Re: Osgiliath & le Champ du Pelennor.    Osgiliath & le Champ du Pelennor.  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:16

Oui, elles viennent de la boîte de décors du SDA "Les ruines d'Osgiliath" ... Apres pour le socle j'ai pris l'espece de matiere qui recouvrait un de mes anciens téléphone ... (sa se trouve aussi dans les boite de télés, sauf que celui ci etait noir et la couleur parfaite !) ... et le contour est fait de brossage a sec de Bleached Bone + chaos Black recouvert d'herbe statique GW .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

Osgiliath & le Champ du Pelennor.  Empty
MessageSujet: Re: Osgiliath & le Champ du Pelennor.    Osgiliath & le Champ du Pelennor.  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:19

C'est un bon début , mais quand tu parlait de ton projet , j'aurais imaginé un truc beaucoup plus grand , car osgiliath , sa fait pas 10M² , la tes statues prennent pas mal de place de place pour un millieu de terrain , faudrait embellir un peut tous sa Smile , si tu veut construire des ruines il te restera plus grand chose , surtout si tu les espace , mais tu compte métre combien de plaque autour de celle-ci ?

et il y as aussi le fleuve ... m'enfin , je dit peut être une connerie

quelle taille font tes plaques ?

en tout cas , l'aspect est vrément pas dégueulasse , j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Garde de la Citadelle
Smaug


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Régio Parisienne (77)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor / Arnor; Isengard (début).
Date d'inscription : 31/07/2010

Osgiliath & le Champ du Pelennor.  Empty
MessageSujet: Re: Osgiliath & le Champ du Pelennor.    Osgiliath & le Champ du Pelennor.  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:23

Ben je compte rajouter 2 plaques de meme dimensions a côté de celle ci (35 x 30 cm), et derriere il y aura une plaque de 60 x 30 cm pour le champ de Pelennor et un rempart du Gondor (Le terrain n'est volontairement pas grand, je ne veux pas me lancer dans un truc gigantesque tout de suite, mais procéder avec le temps et par étapes Wink

Ca, se sera pour le côté Gondor, apres pour le côté Mordor va me falloir des idées différentes .. Smile
Et pour le fleuve, je vais le mettre dans une cuvette en plastique transparen, puis comme je le dit au début, enduire des cordes de guitares usagées de super glue a mettre dans ce bac, normalement le rendu sera une eau transparente .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Osgiliath & le Champ du Pelennor.  Empty
MessageSujet: Re: Osgiliath & le Champ du Pelennor.    Osgiliath & le Champ du Pelennor.  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:59

j'espere que tu veut pas reproduire la vrai osgiliath car sinon tu a interet a avoir de la place moi même qui voulait faire esgaroth a l'échelle la table aurait été de l'ordre de 4m*3m50 si mes souvenir sont bon(et pourtant esgaroth est bien plus petite que osgiliath)
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Smaug
Garde de la Citadelle
Smaug


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Régio Parisienne (77)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor / Arnor; Isengard (début).
Date d'inscription : 31/07/2010

Osgiliath & le Champ du Pelennor.  Empty
MessageSujet: Re: Osgiliath & le Champ du Pelennor.    Osgiliath & le Champ du Pelennor.  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 1:12

Non, je veux juste reproduire une partie des ruines d'Osgiliath, comme je l'ai dit c'est mon 1 er décor et je ne veux pas un truc immense, juste une table de jeux pour débuter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Osgiliath & le Champ du Pelennor.  Empty
MessageSujet: Re: Osgiliath & le Champ du Pelennor.    Osgiliath & le Champ du Pelennor.  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 1:14

alors déjà regarde le blog de jack rackam pour avoir un peu d'inspiration(surtout ces tutos)et commence donc par une simple ruine plutôt que vouloir faire une ville directement...

car je ne pense pas que tu te rende réellement compte de la tache qui t'attend
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Smaug
Garde de la Citadelle
Smaug


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Régio Parisienne (77)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor / Arnor; Isengard (début).
Date d'inscription : 31/07/2010

Osgiliath & le Champ du Pelennor.  Empty
MessageSujet: Re: Osgiliath & le Champ du Pelennor.    Osgiliath & le Champ du Pelennor.  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 1:15

T'inquietes pas, j'ai déja regardé son tuto et je m'en suis inspiré pour faire une 1 ere ruine, c'est ce que je fais pour le moment, juste 1 ruine sur 1 plaque, je rajouterai d'autres plaques apres au fur et a mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Osgiliath & le Champ du Pelennor.  Empty
MessageSujet: Re: Osgiliath & le Champ du Pelennor.    Osgiliath & le Champ du Pelennor.  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 1:19

ok tu as fait un plan precis sur l'implantation des batiment?

il ne faut pas que tu fassa cela a l'arrache
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Smaug
Garde de la Citadelle
Smaug


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Régio Parisienne (77)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor / Arnor; Isengard (début).
Date d'inscription : 31/07/2010

Osgiliath & le Champ du Pelennor.  Empty
MessageSujet: Re: Osgiliath & le Champ du Pelennor.    Osgiliath & le Champ du Pelennor.  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 1:20

T'inquietes pas, j'ai fait des tracés sur la plaque sur laquelle je travail en ce moment, la je peint déja tout les murs / décors, et je finirais par le sol Smile
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Osgiliath & le Champ du Pelennor.  Empty
MessageSujet: Re: Osgiliath & le Champ du Pelennor.    Osgiliath & le Champ du Pelennor.  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 1:33

ok mais attention aux mauvaise surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Contenu sponsorisé





Osgiliath & le Champ du Pelennor.  Empty
MessageSujet: Re: Osgiliath & le Champ du Pelennor.    Osgiliath & le Champ du Pelennor.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osgiliath & le Champ du Pelennor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Décors-
Sauter vers: