l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [WIP] Ruine antique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

[WIP] Ruine antique  Empty
MessageSujet: [WIP] Ruine antique    [WIP] Ruine antique  EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:00

Bon , il y as de ceci quelques semaines , je me suis lancé dans un projet ambitieux , une ruine relativement grande pour pouvoir développer quelque chose d'encore plus énorme

donc sous les conseils du nécro , je poste se que je vais faire pour agrémenter le site de l'anneau unique



Donc pour la petite histoire , je naviguait sur des forum de jeux , quand je vois soudain que Lord of the ring online va bientôt passer gratuit avec des serveur privé , je me précipite pour en savoir plus , et la je découvre qu'une découverte du jeux est offerte , 14 jour pour découvrir la terre du milieu , largement assez pour avoir une idée du jeux

donc je crée mon perso ... toussa... m'enfin passons , et la je découvre une ruine assez jolie et émanant un flux de chakra positive , donc je me décide de la réaliser pour un projet encore plus gros par la suite que j'ai toujours rêvé de mettre en oeuvre ( qui restera secret jusqu'à sa sortie )


donc voici quelques screen in-game de la ruine et un premier plan que j'avais réalisé , qui finalement sera grandement modifié par la suite

[WIP] Ruine antique  Sanstitreev.th[WIP] Ruine antique  Screenshot00000a.th[WIP] Ruine antique  Screenshot00001xp.th[WIP] Ruine antique  Screenshot00002z.th[WIP] Ruine antique  Screenshot00003h.th[WIP] Ruine antique  Screenshot00004bh.th


Donc là je me suis dit ; " comment je vais faire pour réaliser tout sa ? "

La questions ne se posait plus je devais trouver un moyens efficace pour faire ma ruine

J'ai donc cherché pendant quelques heures différentes méthodes pour la créer , et celle qui m'a le plus inspiré était le plâtre , mais attention , pas le plâtre a étaler sur un bout de polystyrène, mais du plâtre a mouler ! donc je me suis mis en quête de moule a plâtre pouvant me convenir et j'ai trouvé ceci :

[WIP] Ruine antique  Imgp1088.th[WIP] Ruine antique  Imgp1087z.th

après quelques essaie , j'ai vraiment trouvé cette technique au top , quoi de mieux qu'une véritable architecture a la main ?

bien sur pour tout faire se sera laborieux et long , mais le résultat final sera génial ( normalement )


et donc , voici le commencement de cette ruine , certain la trouveront étrange , normal c'est le début , il y aura énormément de chose a faire ( des retouches pour faire un effet vraiment ruine en faisant des trous des fissures , des creux , a l'aide de perceuse multi fonction a mains )


[WIP] Ruine antique  Imgp1086e.th[WIP] Ruine antique  Imgp1085u.th

ah , les cotes ont changé , maintenant c'est du 42*65cm , et c'est réalisé sur un calendrier pour avoir un carton assez rigide Smile , et j'ai du supprimer le 1er escalier , car la longueur n'était plus bonne du tout

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

[WIP] Ruine antique  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ruine antique    [WIP] Ruine antique  EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:05

Trés beau avancement et trés beau projet, j'espère que tu iras jusqu'au bout ^^

Concernant le support, tu n'as pas peur qu'il soit un peu "mou" ?
Si tu cherches un bon support, l'Isorel est parfait =)

Haldir_77
Revenir en haut Aller en bas
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

[WIP] Ruine antique  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ruine antique    [WIP] Ruine antique  EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:11

non , le support et parfait , et c'est de la vrais maçonnerie brique par brique , donc se sera compact , sans coup de sabre , ect .... et donc pas de risque de se casser

seul problème se sera lourd et encombrant , mais bon , je vais éssayer de lui réserver une place quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

[WIP] Ruine antique  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ruine antique    [WIP] Ruine antique  EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:14

okay pour le support , il n'y aura pas de problème de montage (le seul défaut sera la place qu'il occupe pour le ranger)

Sinon je suis intéressé par un aspect du décor, les pilliers, tu comptes en prendre des "tout fait" ? Ou tu vas les faire toi même ?

Haldir_77
Revenir en haut Aller en bas
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

[WIP] Ruine antique  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ruine antique    [WIP] Ruine antique  EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:20

et bien , je vais les faire par moi méme , j'ai dèja commencé les deux gros premier comme ont peut le voir , mais j'en ferais des un peut plus petit ensuite avec des moules en forme de colonne
Revenir en haut Aller en bas
torondil
Guerrier du Gondor
torondil


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : hannut province de liège belgique
Armée(s) Jouée(s) : compagnie grise et débute les nains
Date d'inscription : 26/07/2010

[WIP] Ruine antique  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ruine antique    [WIP] Ruine antique  EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:18

hé mais c'est les ombres d'angmar !! vous êtes au courant qu'il sera gratuit cet automne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://civilisationsdumonde.wifeo.com
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

[WIP] Ruine antique  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ruine antique    [WIP] Ruine antique  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 7:06

oui exactement , et j'ai vrément hâte qu'il soit gratuit , se ballader dans le monde de tolkien n'est pas déplaisant , mais le problème c'est qu'il y aura un acces gratuit privé et un payant avec serveur public , comme WoW , et souvent les serveur privé de WoW sont vrément nul a ch*er car se n'est pas fait par les développeur mais par la communauté , et cette communauté doit modder tous le terrain , donc se sera assez chaud
Revenir en haut Aller en bas
Darknesser
Ecuyer du Rohan
Darknesser


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Sur la Route de l'Ouest, en Erebor ou dans une [bonne] taverne !
Armée(s) Jouée(s) : Forteresses naines, Gondor et Arnor, Forteresse d'Isengard
Date d'inscription : 07/08/2010

[WIP] Ruine antique  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ruine antique    [WIP] Ruine antique  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:51

Wow, il est vraiment cool ton projet Katsumaa ! Wink

Et tu sais à peu près dans quel contexte tu vas te servir de ton décor ? (quand je dis "contexte", quel scénario ? idée de bataille ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darknesser
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

[WIP] Ruine antique  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ruine antique    [WIP] Ruine antique  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:56

Idée de nouveau "mode de jeux" Smile mais comme je l'ai dit , je ne dirais rien avant que tout soit au point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darknesser
Ecuyer du Rohan
Darknesser


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Sur la Route de l'Ouest, en Erebor ou dans une [bonne] taverne !
Armée(s) Jouée(s) : Forteresses naines, Gondor et Arnor, Forteresse d'Isengard
Date d'inscription : 07/08/2010

[WIP] Ruine antique  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ruine antique    [WIP] Ruine antique  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:14

ah bon bon, eh bien, construis vite tes décors car on a hâte de savoir !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darknesser
Contenu sponsorisé





[WIP] Ruine antique  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ruine antique    [WIP] Ruine antique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Ruine antique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ruine
» ruine
» ville en ruine
» [Tuto] Tour en ruine.
» peindre les ruine d'osgiliath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Décors-
Sauter vers: