l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 peindre les ruine d'osgiliath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

peindre les ruine d'osgiliath Empty
MessageSujet: peindre les ruine d'osgiliath   peindre les ruine d'osgiliath EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:41

bonjour a tous !
j'ai des ruine d'osgiliath a peindre mais je ne sais pas comment les peindre ...
j'ai pense a une couche de skull white puis un brossage au bleached bone ... est ce une bonne idée ?
merci des conseil =D
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

peindre les ruine d'osgiliath Empty
MessageSujet: Re: peindre les ruine d'osgiliath   peindre les ruine d'osgiliath EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:54

Moi j'aurais bien vu:
- sous couche blanche
- 2 ou 3 lavis marron bien chargés
- Brossage beige
- Brossage blanc sur les arrêtes les plus saillantes.

ça changerait un peu de l'eternel gris qu'on voit partout et pour personnaliser encore un peu plus, des cailloux collés un peu partout, des touches de vert léger pour simuler de la moisissure aux pieds des murs et dans les endroits les moins exposée au soleil, des touffes d'herbe qui poussent entre les pierres, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Denethor
Garde de la Citadelle
Denethor


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 26
Localisation : Monts Brumeux
Armée(s) Jouée(s) : Moria/Harad
Date d'inscription : 16/08/2012

peindre les ruine d'osgiliath Empty
MessageSujet: Re: peindre les ruine d'osgiliath   peindre les ruine d'osgiliath EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:59

Je touves que c'est une bonne idée mais personnellement, j'ai fais sous-couche en noir, brossage à sec en gris moyen puis en blanc, mais je trouves le rendu trop sombre, sinon j'avais pensé sous-couche en blanc puis en gris puis brossage à sec en gris clair et pour finir en blanc sur les arrêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

peindre les ruine d'osgiliath Empty
MessageSujet: Re: peindre les ruine d'osgiliath   peindre les ruine d'osgiliath EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:37

heu le problème c'est que j'ai moyennement envi de racheter un bombe blanche pour un simple décors ...
c'est vrai que je trouve l'idée de l'assassin pas mal du tout Very Happy
mais je ne suis pas un expert en peinture et je ne voit pas trop comment faire c'est petit détails ... des conseils ?
merci encore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peindre les ruine d'osgiliath Empty
MessageSujet: Re: peindre les ruine d'osgiliath   peindre les ruine d'osgiliath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peindre les ruine d'osgiliath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Décors-
Sauter vers: