perfect Roi des hommes
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Seine et Marne Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA) Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Dim 11 Avr 2010 - 15:53 | |
| Ouais, je l'imaginais plutôt mal rasé, mais bon !
Sinon, une cape serais le mieux,
Et avec armure légère alors, se n'est qu'un rôdeur. | |
|
milanac Capitaine du Gondor
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Dim 11 Avr 2010 - 17:59 | |
| non pas d'armure !! pas pour un magicien !! et mal rasé c'est bien !! | |
|
Darkbéïs Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 158 Age : 37 Armée(s) Jouée(s) : Nain,isengard,minas tirith,rohan et bientot haldir et ses potes Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Dim 11 Avr 2010 - 18:42 | |
| Ba pour l'armure et la magie je ne pense pas que sa pose de problème tu as elrond qui en possède une, le mage des orages, le prêtre de guerre, je me demande même si les shamans uruk en ont une, a confirmer, j'ai la vieille version avec le pagne donc ce n'est pas le meilleur exemple ^^' quoi que je les préfere a ceux de maintenant. | |
|
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Dim 11 Avr 2010 - 18:43 | |
| elrond est plus un guerrier | |
|
Darkbéïs Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 158 Age : 37 Armée(s) Jouée(s) : Nain,isengard,minas tirith,rohan et bientot haldir et ses potes Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Dim 11 Avr 2010 - 18:52 | |
| Ba sinon tu as la bouche de Sauron, un mage-guerrier qui possède une armure lourde, tu as quand même de bon sort avec couroux de la nature et soin ^^, il y aussi cirdan qui a une armure lourde et un bouclier enfin je ne pense pas que le fait d'avoir une armure pour un petit mage soit réellement une faute, à part les Istarii qui sont dans le jeux les plus érudits les magiciens plus modestes en possède une. | |
|
perfect Roi des hommes
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Seine et Marne Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA) Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Dim 11 Avr 2010 - 19:17 | |
| Bref, suite a vos remarques, j'enlèverais son armure car il s'agit d'un petit rôdeur "scientifique", donc juste une armure légère cacher par sa cape.
Voilà | |
|
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Mer 14 Avr 2010 - 18:21 | |
| sur la fig Cirdan est sans armure | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbare du Rohan | |
| |
|