| Barbare du Rohan | |
|
+5milanac benjinos silverman Fyndhorn Elder perfect 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perfect Roi des hommes
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Seine et Marne Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA) Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Barbare du Rohan Dim 14 Mar 2010 - 16:54 | |
| Voilà, j'ai eu l'idée de créer des barbares du Rohan, voilà leurs histoires ! Barbare du Rohan :
Les barbares de la terre du Rohan sont des hommes qui ne vivent que pour tuer, enchaînés dans des donjons, n’ayant que peu de nourriture, et étant isolé du reste du monde, les barbares develeppaient une force psychologique impressionnante, certes, plusieurs mourraient, car ils n’avaient pas la force de l’esprit en eux. Après plusieurs mois, voir des années, ceux qui s’en sortaient étaient de nouveau jugés pour leurs abominations et étaient graciés de retourner dans les donjons, si, et seulement si, ils juraient de ne plus tuer des hommes, femmes, enfant du Rohan, le tous sous le serment. Bien sûr, il était difficile de les croire, alors, on leur donna un travail, qui était de rentrer dans l’armée du Rohan pour combattre les forces du Mal. Ils avaient soit cette solution, soit de retourner dans leurs cauchemars, alors, la plus part acceptaient. Ils se battaient comme des bêtes ! Ils étaient des monstres en combats, certains perdaient les pédales et tuer tous se qu’ils voyaient (ainsi que les leurs), ils étaient pratiquement impossibles de les arrêtes ! Ce qui posa des problèmes au Roi, car ces barbares sont des soldats extraordinaires, il demanda donc a tous ses savants de trouver un remède pour plus que ces barbares ne deviennent encore plus fous ! Après plusieurs mois de recherche, rien ne fut trouvé, jusqu’aux jours où un homme vint voir le rois, cette homme était une sorte de chamane, mal connut des terres du Rohan, il vivait dans des tavernes, repliées sur lui-même ... Il dit au rois qu’il avait trouvé un remède qui étais de contrôler leurs esprits ! Il fut mis en test, et en effet, quand l’un des barbares se mit à divaguer, le chamane eut une concentration et le barbare redevint normal ! Ce chamane fut nommé Barbaren.
Profil du Barbare : C F D A PV B PTS 5 4 4 2 2 10* 20
Équipement : Tous les barbares possèdent une longue épée à deux mains (arme a deux mains) Il possède une légère armure.
Règles spéciales : À LA MORT ! Après ce que tous les barbares ont vécu, ils ne craignent plus la mort, un barbare restera toujours en combat, « ils n’ont peur de rien » *Les barbares n’effectuent pas de teste de bravoure pour charger un ennemi terrifiant. Si l’armée est démoralisée, les barbares resteraient en combat sauf s’il effectue un double 1 sur leurs dés.
SE N’EST RIEN Les barbares ne connaissent plus la douleur, à chaque fois qu’un barbare perd un point de vie, sur un 5-6, le point de vie est ignoré.
ESPRIT DÉRANGER À chaque phase de mouvement, lancé un D6, si vous obtener un 6, le barbare ne déchaîne et chargera l’unité la plus proche de lui. Seul Barbaren peut le secourir, voir plus bas.
FORCE SURHUMAINE Les barbares ont une force impressionnante et utilisent ces épées depuis bien des années, les barbares n’ont pas de malu de –1 pour definir le vainqueur de combat mais bénéficie du +1 pour blesser !
Profil de Barbaren C F D A PV B P – V – D PTS 4 4 5 1 2 5 3 6 1 80
Équipement : Barbaren est équipé d’une épée, il porte une armure.
Règles spéciales : CONTROLE LES ESPRITS : A chaque fois qu’un barbare perd le contrôle de soit même, Barbaren peut se concentrer pour « entrer » dans son esprit et le faire reprendre la raison, pour se faire, il ne doit pas être en combat, il utilise alors un point de volonté et sur un 5-6, le barbare retrouve sa raison, s’il a eu déjà chargé une figurine amie, il ne la combattra pas. Il faut qu’il « voie » la figurine pour lancer le sort.
AUTRE SORT QUE BARBAREN POSSÈDE : Ce sorcier contrôle les esprit, et donc connaît tous les « auras », ainsi que tous les « volontés »
-Aura de terreur : 2+ -Aura de confusion : 3+ -Aura de vaillance : 3+
-Volonté de fer : 4+ -Volonté Sapée : 4+
Voilà, dit moi ce que en pensez !
Dernière édition par perfect le Dim 14 Mar 2010 - 18:42, édité 2 fois | |
|
| |
Fyndhorn Elder Modérateur
Nombre de messages : 1869 Localisation : 86 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Dim 14 Mar 2010 - 18:15 | |
| J'en pense... que c'est tellement mal écrit que si tu ne corriges pas les fautes en éditant ton message, ce topic s'auto-détruira de honte dans les 48 h... Je te recommande un copier/coller dans un traitement de texte et un passage au correcteur orthographique, puis une relecture soigneuse, puis un nouveau copier/coller dans l'autre sens. Et non, je ne plaisante pas... | |
|
| |
perfect Roi des hommes
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Seine et Marne Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA) Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Dim 14 Mar 2010 - 18:42 | |
| Désoler, j'ai éditer et j'ai suivi tes conseils i | |
|
| |
silverman Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 162 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : un peu de tous Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Dim 14 Mar 2010 - 23:56 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée, des barbares surhumains et un mage inconnu pour les controler pourquoi pas?
Je vois qu'une seule chose que tu pourrais modifier, la valeur de bravoure des barbares, 10 c'est trop. Mets 7 à la place, comme ça il ne peuvent fuirent que sur un double 1 et met une règle sans peur comme pour gil-galad comme ça il n'ont pas à effectuer de test de bravoure pour charger un ennemi terrifiant. | |
|
| |
perfect Roi des hommes
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Lun 15 Mar 2010 - 0:08 | |
| Ok mais pour le "sans peur", c'est deja fait ! | |
|
| |
benjinos Fermier hobbit
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : paris Armée(s) Jouée(s) : un peu de tout Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Lun 15 Mar 2010 - 0:41 | |
| je trouve sa cool moi comme règle bravo a toi ^^ | |
|
| |
milanac Capitaine du Gondor
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Lun 15 Mar 2010 - 20:18 | |
| pour l'historique tu t'es inspiré des uruks-hai sauvages, non? mais sinon c'est bien ça fait de l'élite pour le rohan | |
|
| |
perfect Roi des hommes
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Lun 15 Mar 2010 - 20:49 | |
| Non, sa met venu comme sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Lun 15 Mar 2010 - 21:05 | |
| oui ça me les rappelais juste quand tu dis qu'ils sont enfermés et qu'on les sort pour la baston en tout cas je vais les tester et je pense qu'ils vont m'être utiles face à l'Isengard | |
|
| |
perfect Roi des hommes
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Lun 15 Mar 2010 - 21:11 | |
| lol, alors pour tous les membres de ce forum, vous trouver que ce profil est parfait et qu'il faut rien changé ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Lun 15 Mar 2010 - 21:24 | |
| je comprends pas purquoi barbaren a3 points de puissance et 1 seul de destin moi j'aurai mis p/v/d 2 6 2 | |
|
| |
perfect Roi des hommes
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Lun 15 Mar 2010 - 21:31 | |
| J'en est mis trois car ... c'est un bon héros, mais tu as raison, 2 suffisent largement ! | |
|
| |
le necromancien Administrateur
Nombre de messages : 2113 Age : 34 Localisation : quelque part Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Lun 15 Mar 2010 - 23:07 | |
| ouais sa c une bonne idée comme profil | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Mar 16 Mar 2010 - 15:12 | |
| faut quand meme pas que barbaren soit trop puissant | |
|
| |
perfect Roi des hommes
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Mar 16 Mar 2010 - 18:51 | |
| Ouais, merci le necro ! Sinon, je pense que Barbaren n'est pas si puissant que sa ! Il a le profil d'un magicien ! Je pense le monté à 100 points Avec, pour 10 points de plus, un cheval. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Mer 17 Mar 2010 - 20:01 | |
| oui c'est bien avec cheval il pourra arriver aussi vite que possible vers ceux qui ont besoin de lui mais je peux prendre quelle figurine pour le jouer ? | |
|
| |
perfect Roi des hommes
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Mer 17 Mar 2010 - 21:44 | |
| Moi j'aurrais penser une converssion d'un guerrier du rohan avec les bras d'un guerrier orque, je ne sais pas trop, je ne m'y connait pas trop en converssion. (tu n'as qu'a ouvrir un nouveau sujet)
Sinon, moi je l'imaginais torse nu, un simple pantalon, et une arme à deux main. | |
|
| |
MiCkAeL Modérateur
Nombre de messages : 1573 Localisation : Besançon-25 Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Jeu 18 Mar 2010 - 14:58 | |
| L'idée et géniale !! fallait y penser !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Jeu 18 Mar 2010 - 19:36 | |
| euh précise MiCkAeL tu parles de quoi ? ça sert à rien de mettre un message sans dire de quoi tu parles !!! | |
|
| |
T&O Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 30 Localisation : Centre Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Jeu 18 Mar 2010 - 22:27 | |
| Moi j'en pense que pour les figurines, j'utiliserais bien les guerriers de lossarnach, ou lamedon (surtout lamedon, enfin ceux avec le kilts quoi)... Apres, je trouve un peu bizarre qu'un hero barbare soit magicien, c'est un peu l'inverse des barbares les magiciens non ? moi j'aurais pensé a un guerrier plus puissant... | |
|
| |
perfect Roi des hommes
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Jeu 18 Mar 2010 - 23:06 | |
| Attention, mon héros n'est pas un barbare !! Sinon, merci de vos réponses, merci a toi MiCkAeL, j'ai compris de quoi tu parlait mais c'est vrai que Milanc a raison, dévellope un peu plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Ven 19 Mar 2010 - 19:25 | |
| oui ca fait bien les guerriers de lamedon avec leurs grosses épées | |
|
| |
Darkbéïs Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 158 Age : 37 Armée(s) Jouée(s) : Nain,isengard,minas tirith,rohan et bientot haldir et ses potes Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Sam 10 Avr 2010 - 13:48 | |
| J'aurais plus vu des hommes de Dale ceux qui font un peu viking, les homme de lamedon pourquoi pas mais seul le chauve me semble la figurine la plus approprié pour formé le barbare, les autre font à mon gout et sa n'engage que moi trop juvénile pour représenter les années d'isolement.
J'aime bien tes persos ^^, il y a juste un truc sur lequel ton perso n'est pas en règle c'est la bravoure, c'est max 8 car en ajoutant le jet de dés tu fera au minimum 10 et ils ne fuiront pas, bien que même fous tu peux leur rajouter la règle téméraire qui dit : ajoutez +2 a la bravoure lorsqu'il charge un ennemi terrifiant. Tu gardes le coté fou furieux en annulant la règle émissaire du mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Sam 10 Avr 2010 - 14:49 | |
| problème: les hommes de dale sont pas sortis. Dommage...et puis je les imaginais un peu comme des rôdeurs, non ? | |
|
| |
le necromancien Administrateur
Nombre de messages : 2113 Age : 34 Localisation : quelque part Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Barbare du Rohan Sam 10 Avr 2010 - 14:51 | |
| pour barbaren j'aurais plus vu un guerrier du pays de dun converti.mais pour les barbare par eux même...les flagellant de WHB sont pas mal nan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbare du Rohan | |
| |
|
| |
| Barbare du Rohan | |
|