l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Galerie Aaron123

Aller en bas 
+24
Naca
Furibard
Mr Frodon
berou
Lidvad
romario
valhorn
Nostarondil Tiliwe
halbarad de fornost
T&O
Antonio
Spaz
le necromancien
Nathdead
Léo Elfique
katsumasa
Isham18
silmarilion
milanac
Fyndhorn Elder
MiCkAeL
perfect
Edwen
aaron123
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

Galerie Aaron123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aaron123   Galerie Aaron123 - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:10

Merci !
Je vais changer les yeux d’aragorn,tu as raison c’est pas terrible !
Sinon qu’est e que vous me répondez a propos du vernis ?
Aussi qu’est ce que vous pensez des deux petits buissons vert foncé sur le socle ? Je les ai fait en coton imbiber de peinture et colle blanche .
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

Galerie Aaron123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aaron123   Galerie Aaron123 - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:38

Pour le socle,je le trouve vraiment extrat !

Mais "les deux petits buissons verts foncé", c'est toi qui les as fait ?


Pour les vernis, je ne m'y connait pas, désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Galerie Aaron123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aaron123   Galerie Aaron123 - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:56

Socle magnifique. Pour ces figs, je suis plus réservé. D'abord, l'éclairage unidirectionnel intense fausse largement les choses sur le rendu des tissus, et sur l'orientation de la lumière que tu as (éventuellement) voulu rendre sur tes fios. En plus d'augmenter la brillance due au vernis : bilan, le tout fait "plastique".
Ce qui est fort dommage.
Cela dit, les figs de la communauté version Moria sont parmi les plus laides et les plus difficiles à rendre correctement. Je ne connais qu'Eowin qui y soit parvenu, et de façon impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

Galerie Aaron123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aaron123   Galerie Aaron123 - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:51

Et bien oui les deux petits buissons c’est moi qui les ai fait en coton trempé dans de la peinture mélanger a de la colle blanche comme je disais au dessus. Comment vous les trouvez ??

Pour le vernis si je n’en utilise pas est ce que les figurines s’abîme en les manipulant ?
Sinon pour la qualité de l’éclairage je changerais la prochaine fois. Je ferais mes photos dehors a la lumière naturelle !
D’ailleurs je doit encor finir 5 gobelins et je fait une photo d’ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Galerie Aaron123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aaron123   Galerie Aaron123 - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:59

Alors :
Tout d'abord, je te trouve toujours aussi precis, donc bravo pour ça ! par contre toujours ce verni, et FE, je pense surtout que c'est le vernis qui donne ce coté plastique, c'est vrai qu'il empeche beaucoup de voir les effets...
pour le vernis, il existe UNE seule marque qui a un vernis a effet mat correct (testé et plus qu'approuvé, si vous voulez je vous filerais des photo surement demain, c'est des figs du revendeur de chez moi), d'ailleurs je risque de me l'acheter, mais pour l'instant j'ai pas assez de renseignement, c'est pour ça que demain soir j'y retourne, et je vous dirais ce que j'ai récolté, ET DONC la marque...

Voila tout, par contre oui aaron123, pour si tu ne met pas de vernis, il y a des chances que la peinture va partir, mais il y a differents facteurs pour ça :
-si la figurine est en metal, la peintures s'en ira assez vite, mais elle a plus de mal a s'enlever sur le plastique.
-si elle est sous couché a la bombe, alors tu as encore moins de chance que la peinture parte.
en gros, pour tes figurines de la moria, a moins que tu ne les jettes par terre chaque matin, tu as à attendre longtemps avant que la peinture parte, en fait elle s'enleve surtout quand tu frotte la surface contre quelque chose, donc si tu fait attention, elle n'auront rien. meme pour le transport, par exemple j'utilise une simple boite ou je met mes figurines en masse dedans, sans rangement precis, je les entasse, a ce moment la, les figurines en metal doivent par contre etre isolé (par exemple met les dans du sopalin, etc..., mais il ne faut pas qu'elles ai des contacts directs avec d'autre figurines), celles en plastique n'ont pas specialement besoin de protection.
Bon par contre, si t'es en voiture, surtout evite que, lors d'un virage, les figs de ta boite se renverse dans la boite etc...

enfin pour recapituler, tu dois juste eviter les contacts avec le metal, le plastique ensuite ça ira si tu fais attention...

Sinon, pour les figs que tu veux continuer en mat,si j'arrive a te donner la marque du vernis mat que j'ai cité, tu pourras le repasser par dessus le vernis brillant que t'as, resultat elles seront mat, comme les autres, donc pas de problemes...

Edit : sinon pour ton socle, super ! juste le sable qui me parait manquer d'eclaircissement, j'en aurais passer un dernier au snakebite leather eclairci, par exemple, ou bestial brown eclairci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

Galerie Aaron123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aaron123   Galerie Aaron123 - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:52

Merci beaucoup T&O j’attend donc avec impatience ton retour du magasin !!
Revenir en haut Aller en bas
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

Galerie Aaron123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aaron123   Galerie Aaron123 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:15

Salut je viens de terminer toutes les figurines de la boite mine de la moria. Alors voilà les photos d'ensemble:
Je les ais fait a la lumiere du jour cette fois et je trouve que c'est beaucoup, mieux le vernie reflette beaucoup moin et les détailles ressortes mieux.

Galerie Aaron123 - Page 3 Sp_a0710

Galerie Aaron123 - Page 3 Sp_a0714

Galerie Aaron123 - Page 3 Sp_a0712

Galerie Aaron123 - Page 3 Sp_a0713

Galerie Aaron123 - Page 3 Sp_a0813



Dernière édition par aaron123 le Mer 17 Nov 2010 - 16:57, édité 2 fois (Raison : Reposte des photos)
Revenir en haut Aller en bas
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

Galerie Aaron123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aaron123   Galerie Aaron123 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:17

whaaaaa c'est super beau t'as mis du sang sur la hache de gimli, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Galerie Aaron123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aaron123   Galerie Aaron123 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:19

je ne vais pas être très gentil, mais vous savez que c'est généralement le cas.
Les photos sont mieux en niveau éclairage, mais trop petites pour des vues d'ensemble. Et pourtant, trop grandes pour le forum : reporte-toi aux topics dédiés sur la façon de prendre de bonnes photos, et de les présenter à l'aide de miniatures.
De ce que je peux deviner, pas mal de bien, mais des lames ensanglantées, ce qui fait toujours un peu gore et que je n'aime pas trop.
Pour le reste... pas facile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

Galerie Aaron123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aaron123   Galerie Aaron123 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:59

Merci milanac pour ton enthousiasme !!
J'ai bien mis du sang sur les haches de gimli mais c'est les seuls armes qui en ont.

Désoler lyndhorn elder je posterais plus les photos de cette manière !!
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

Galerie Aaron123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aaron123   Galerie Aaron123 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:40

Tes figurines sont géniale !
J'adore les gobelin, ils sont super bien !

Pas mal aussi ta mise en scène pour faire les photos, avec les pilliers tous sa !
C'est géniale !

Sa doit être un pure plaisir de jouer avec tous sa !

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Galerie Aaron123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aaron123   Galerie Aaron123 - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 18:53

Comme l'a dit FE, les photos sont bien, mais on ne peut pas du tout voir la qualité de peinture, par contre, si je cliques sur l'images, il menvoie sur ton site d'hebergement mais je suis obligé de m'inscrire pour voir les photos, donc les photos sur le forum font trop petites pour voir precisement la peinture...

Enfin sinon en ayant vu tes zooms precedents, toujours le meme avis, un bon niveau (surtout qu'avec Lorne, on s'est pris la moria, et je peux dire que c'est pas facile la peinture de la communauté), manque juste le probleme avec le vernis, d'ailleur, j'ai le nom, je te le repreciserais plus tard parce que je n'ai pas trop le temps et surtout que je n'ai pas la note sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

Galerie Aaron123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aaron123   Galerie Aaron123 - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:16

Merci pour vos commentaire !
D’accord pour le vernis T&O sinon quand j’aurais le temps je posterais une photos de la communauté prise de plus pres et toujours a la lumière de dehors, mais pour la peinture la photo du gobelin combattent avec Boromir montre tres bien comment elle sont en vrais.

Sinon c’est bizarre le problème avec mon hébergeur car c’est un site ou j’ais même pas besoin d’etre inscrit pour héberger
Revenir en haut Aller en bas
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

Galerie Aaron123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aaron123   Galerie Aaron123 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:55

voilas les photos de la comunautée prise de plus pres! Smile

Hebergement d'imagesHebergement d'imagesHebergement d'imagesHebergement d'images
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Galerie Aaron123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aaron123   Galerie Aaron123 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:21

Le tout a vraiment un tres bon rendu, apres toujours mon avis sur la peinture : un peu trop plastique-clean, brillant quoi.

Sinon l'autre default pour mon avis, ce sont tes socles qui sont trop clair par rapport a la figurine, un socle trop clair attire l'oeil dessus et donne un mauvais rendu par rapport a la figurine, alors je passerais bien un lavis de noir dessus moi, pour que le sol soit quand meme plus sombre, non et puis, la Moria c'est pas censé etre tres illuminé hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Galerie Aaron123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aaron123   Galerie Aaron123 - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:35

galerie ré-ouverte
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

Galerie Aaron123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aaron123   Galerie Aaron123 - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:56

Merci le necromancien tu as etais plus que rapide dit donc !

Salut a tous sa fait longtemps que je ne suis pas venus car comme je l’avais dit j’ais beaucoup de travaille en été dans le magasin de mes parents,mais me voilas de retour et bien motivé !!

Par contre cette été j’ais quand même peint un petit peut car fourbe je me suis installé une petite table cachée sous la comptoir que je tirais vers moi dès qu’il n y avaient pas de clients ou de curieux.
J’ais donc peut finir de peindre mon Balrog que voici :

Le dégrader de couleur sur la crête en flamme ne se voie pas tres bien!


Galerie Aaron123 - Page 3 Sp_a1111Galerie Aaron123 - Page 3 Sp_a1112
Galerie Aaron123 - Page 3 Sp_a1113Galerie Aaron123 - Page 3 Sp_a1114
Galerie Aaron123 - Page 3 Sp_a1115Galerie Aaron123 - Page 3 Sp_a1116

J’ais aussi peint les 12 Haradrim qui vont sur le Mumak qui n’est pas encor fait et j’ais peint aussi quelques Orques du Mordor et quelques guerrier du Gondor. J’e mettrais tous cella en photo plus tard. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

Galerie Aaron123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aaron123   Galerie Aaron123 - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:43

A coupé le souffle !

Comment à tu fais les flamme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Galerie Aaron123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aaron123   Galerie Aaron123 - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:46

C'est juste... superbe. D'accord, mon message ne sert à rien mais fallait que je le dise, c'est magnifique! j'kiff à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Aaron123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aaron123   Galerie Aaron123 - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:12

C'est magnifique, bravo cheers !!!
2 questions : les cornes, comment les as-tu peintes (plus éclaircissement ou répétition de lavis, ou les deux ^^) ? Et pareil pour les flammes...
Revenir en haut Aller en bas
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

Galerie Aaron123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aaron123   Galerie Aaron123 - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:39

E ben sa fait vraiment plaisir d’avoir des réactions comme ça merci beaucoup.
Alors pour vous répondre :

Pour les flamme :
J’ai peint les flammes en rouge puis j’ais passé un lavis de noir, j’ais repris le rouge de base pour éclaircir,j’y et ensuite ajouter de l’ocre en en ajoutant toujours plus puis en ajoutant du blanc pour les pointes, enfin comme le résulta me semblait trop vif j’ais passer un lavis de rouge mélanger a tres peut de marron et de noir.

Pour les cornes :
J’ais fait la même chose que pour les flammes mais en insistant plus sur le blanc (je ne suis quand meme pas arrivé au banc pur)et sans passer de lavis a la fin.


Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Galerie Aaron123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aaron123   Galerie Aaron123 - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 0:08

Un mot : WaOUUH!!

Bon alors c'est vraiment pas mal, j'adore comment tu as fait les flammes. Continue comme ca vraiment, Bravo!! Tu as passé combien de temps sur cette fig' environ ??

Valhorn.

Ps: Encore bravo!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

Galerie Aaron123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aaron123   Galerie Aaron123 - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:46

Je sais pas combien de temps car j'ais travaillé par petits seances de maximum 15 20 minutes vue que je travaillais dans le magasin en meme temps, mais j'ais bien du mettre 5 heurs ci ce n'est pas un peut plus.
surtout que j'ais refais plusieurs fois les flammes avant d'etre satisfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
romario
Ecuyer du Rohan
romario


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : asnieres
Date d'inscription : 15/11/2010

Galerie Aaron123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aaron123   Galerie Aaron123 - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:22

Comme tu me l'avais conseillé, je suis venu voir ton balrog qui est vraiment splendide. Les flammes sont parfaite, il faudrait que j'arrive a donner le même aspect au mien. Sinon concernant les cornes, je les trouves très belles mais je ne pense pas que je m'en inspirerait malgré que ce soit une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lidvad
Ecuyer du Rohan
Lidvad


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Imladris
Armée(s) Jouée(s) : elfes et harad/Rhun(SDA) nains(WHB)
Date d'inscription : 19/04/2010

Galerie Aaron123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aaron123   Galerie Aaron123 - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:09

Pour le balrog de aaron: Hip hip hip houra! Je reprend halbarad: à couper le souffle. Je ne pourrais jamais espérer t'arriver à la chaville en matière de peinture. Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Aaron123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aaron123   Galerie Aaron123 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Aaron123
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de DOE
» [Galerie] Fyndhorn Elder, galerie du Palantir
» [galerie]galerie de lorne
» [Galerie] Galerie de MiCkAel
» [Galerie] Galerie de Grimir95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Figurines-
Sauter vers: