l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Dunedains (encore !?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
falldeath
Averto (1):
Averto (1):
falldeath


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : en Albion, en compagnie de whisper
Armée(s) Jouée(s) : harad et orientaux
Date d'inscription : 14/08/2009

Dunedains (encore !?) Empty
MessageSujet: Dunedains (encore !?)   Dunedains (encore !?) EmptyMar 24 Nov 2009 - 1:45

Bonjour,
je suis un grand fan de créations de profils et a mon grand étonemment j'ai vu que les guerriers Dunedains Games Workshop n'étaient que des héros!
J'ai donc voulu faire des Dunedains mais version guerriers voila ce que sa donne (commentez svp):

Ranger Dûnedain valeur en points: 9
C F D A PV B
4/3+ 3 4 1 1 4
Equipement: les rangers sont équuipés de leurs fidèles arcs ainsi qu'une armure et d'une simple épée (arme de base).
Règle spéciale:
Flèches enflammées:
Règle compliquée: lorsque les rangers effectuent des tirs, ils font trois jets au lieu d'un: pour toucher, pour voir si la flèche reste enflammée dans son vol ou si elle s'éteint et un jet pour blesser.
Concernant le deuxieme test: lancez les dés qui ont réussis a toucher, sur un résultat de 5+ les flèches sont enflammés (voir la suite).
Si les flèches sont enflammées, effectuer le jet pour blesser, si le tir blesse, la figurine subit 1 pv habituel et subira en plus une touche de force 1 par tour pendant 3 tours. Si la flèche ne blesse pas, rien ne se passe.
Les flèches qui sont comptés comme éteintes comptent comme des flèches normales (vous faites le jet pour blesser des flèches éteintes aussi).

Cette règle est dure a expliquer, si vous ne comprenez pas, je tenterais de vous éclaircir.
Et bien sur j'ai fait un héros pour aller avec:

Tunma, capitaine Dûnedain valeur en points: 45
C F D A PV B P/V/D
5/3+ 4 4 2 2 5 1/1/1
Equipement: épée (arme de base). Il peut recevoir l'équipement suivant au cout indiqué:
armure 5pts
armure lourde 10pts
lance 5 pts
bouclier 5pts
arc 10pts
cheval 10pts
Règle spéciale:
Flèches enflammées: voir rangers Dûnedains.

Voila tout, je vous enverrai les photos des figurines faites de conversions dès qu'elles seront prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

Dunedains (encore !?) Empty
MessageSujet: cc   Dunedains (encore !?) EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:08

Vraiment pas idiot ton histoire de la regle emflammer, je trouve ton idée super ! Very Happy

après faut tester sur le champs de bataille pour voire si elle est efficace ! ^

sinon, je trouve tes profil correct, peut etre 10 pts pour le guerriers avec l'arc, ou sa fait un peu trop, je ne sait pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

Dunedains (encore !?) Empty
MessageSujet: Re: Dunedains (encore !?)   Dunedains (encore !?) EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:32

le profil est bien et les flèches enflammées sont interessantes
9 points ca parait peu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunedains (encore !?) Empty
MessageSujet: Re: Dunedains (encore !?)   Dunedains (encore !?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunedains (encore !?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arathorn et les Dùnedains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Création-
Sauter vers: