Bonjour,
je suis un grand fan de créations de profils et a mon grand étonemment j'ai vu que les guerriers Dunedains Games Workshop n'étaient que des héros!
J'ai donc voulu faire des Dunedains mais version guerriers voila ce que sa donne (commentez svp):
Ranger Dûnedain valeur en points: 9
C F D A PV B
4/3+ 3 4 1 1 4
Equipement: les rangers sont équuipés de leurs fidèles arcs ainsi qu'une armure et d'une simple épée (arme de base).
Règle spéciale:
Flèches enflammées:
Règle compliquée: lorsque les rangers effectuent des tirs, ils font trois jets au lieu d'un: pour toucher, pour voir si la flèche reste enflammée dans son vol ou si elle s'éteint et un jet pour blesser.
Concernant le deuxieme test: lancez les dés qui ont réussis a toucher, sur un résultat de 5+ les flèches sont enflammés (voir la suite).
Si les flèches sont enflammées, effectuer le jet pour blesser, si le tir blesse, la figurine subit 1 pv habituel et subira en plus une touche de force 1 par tour pendant 3 tours. Si la flèche ne blesse pas, rien ne se passe.
Les flèches qui sont comptés comme éteintes comptent comme des flèches normales (vous faites le jet pour blesser des flèches éteintes aussi).
Cette règle est dure a expliquer, si vous ne comprenez pas, je tenterais de vous éclaircir.
Et bien sur j'ai fait un héros pour aller avec:
Tunma, capitaine Dûnedain valeur en points: 45
C F D A PV B P/V/D
5/3+ 4 4 2 2 5 1/1/1
Equipement: épée (arme de base). Il peut recevoir l'équipement suivant au cout indiqué:
armure 5pts
armure lourde 10pts
lance 5 pts
bouclier 5pts
arc 10pts
cheval 10pts
Règle spéciale:
Flèches enflammées: voir rangers Dûnedains.
Voila tout, je vous enverrai les photos des figurines faites de conversions dès qu'elles seront prêtes.