l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arathorn et les Dùnedains

Aller en bas 
AuteurMessage
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

Arathorn et les Dùnedains Empty
MessageSujet: Arathorn et les Dùnedains   Arathorn et les Dùnedains EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:47

Salut, salut

Bon on m'a dit que ce lien avait déjà été mis par le passé, mais on m'a autorisé à le reposter pour ceux qui serai nouveaux...:p

Voilà un fanfilm bien sympa, que j'ai trouvé aujourd'hui, donc en retard depuis sa création (j'en suis désolé...^^)
J'ai trouvé que par rapport à beaucoup de fanfilm, les acteurs jouait bien et que les effets sont pas trop mal, même si il y a deux trois scène un peu bê-bête...^^

Voilà

http://www.bornofhope.com/Watch.html

PS : si vous l'avez tous déjà vu, je suis désolé d'avoir poster un truc inutile...^^

Amicalement, Halbaron pour vous servir...(la blague...Sad )

PPS : il en anglais sous titré anglais, sur d'autre site ou ils proposent la traduction française en sous-titre, il le mette en une langue avec des "o" barré, donc un type de langue du nord, donc pour les francophone a donf c'est mort, à moi de ce motivé un coup pour causer anglais, désolé pour ceux qui aurait du mal avec l'anglais, moi qui suis pas très fort dans cette langue j'ai galéré sur certains dialogue mais ça va....désolé....
Revenir en haut Aller en bas
 
Arathorn et les Dùnedains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: Liens sympas-
Sauter vers: