l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie de DOE

Aller en bas 
+13
katsumasa
maxou555
T&O
Buck
falldeath
Haldir_77
Legolas76
PF
Fyndhorn Elder
Isham18
Alegolas
perfect
Dwarf Of Erebor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Galerie de DOE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de DOE   Galerie de DOE - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:41

Bah en fait, pour plus de details (parce que j'ai pas mal d'experience de peinture la dedans):

WHB, c'est assez simple car il y a beaucoup de partie differente a peindre (cuir, metal, or, etc....) donc, meme si on rate une des parties, la figurine peut rendre tres bien.

WH40K c'est la sa difficulté, il y a toujours tres peu de partie, en particulier les Space marines, faire des ultramarines tout en bleu, si tu as du mal a peindre du bleu, t'es mal, c'est pour ça que c'est plus dur, tu dois bien peindre une couleur principal, tu te rates sur la couleur, c'est mort.

Je pense que SDA c'est un melange des 2, il y a aussi differente partie a peindre, mais pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Dwarf Of Erebor
Garde Royal
Dwarf Of Erebor


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Sous la montagne
Armée(s) Jouée(s) : Les nains, les nains et encore les nains (et la Moria au passage)
Date d'inscription : 29/06/2009

Galerie de DOE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de DOE   Galerie de DOE - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:55

Le problème des sda, c'est le manque de possibilité pour les converions, c'est plus limité puisque les figurines sont moins en pièces détachées que WHB ou 40K. pour la peinture, il faut aussi garder du réalisme, et ça c'est difficile
Revenir en haut Aller en bas
maxou555
Ecuyer du Rohan
maxou555


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Madrid
Armée(s) Jouée(s) : Pas encor fixe...
Date d'inscription : 11/11/2009

Galerie de DOE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de DOE   Galerie de DOE - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:37

Dit DOE tes rangers du Gondor c'est ceux en metal achettes trois par trois dans les petits paquets...ou d'autres?
Parce que moi j'en est trois en metal (deux archer, et un lancier...) mais je ne sais pas quelles couleurs exactement il faut utilise...et la facon dont je les est peinte est comme je l'ai decide^^...du moins comme je pensait qu'il fallait faire...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Of Erebor
Garde Royal
Dwarf Of Erebor


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Sous la montagne
Armée(s) Jouée(s) : Les nains, les nains et encore les nains (et la Moria au passage)
Date d'inscription : 29/06/2009

Galerie de DOE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de DOE   Galerie de DOE - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:53

Euh, j'ai pas de rangers du gondor, mais pour la einture je eut'aider: tuveux plutot du bleu genre ranger de dol amroth, ou ranger des foret avec du vert?
Dans le permier cas, cape en codex grey, lavis chaos black, éclairsissement en mélange codex grey/skull white. Le bois et le cuir en graveyard earth avec lavis en scorched brown. Meatl en chainmail avec un léger lavis chaos lack, ou en brossage à sec le métal. Ajoute une tunique bleue avec du mignigth blue/skull white et lavis midnigth blue et le bord de la tunique en skull white pur appliqué en plusieures couches diluée. La peau: dwarf flesh éclaircissement en elf flesh, lavis scorched brown.
dans le second cas, la cape en vert appliquée en deux couches de dark angel grenn, éclairci avec un léger ajout de dkull white (très léger!!), la peu pareil, la tunique idem, mais ne met pas de bleu ni de blanc, mais du vert comme tout à l'heure et du scorched brown pur. Poste tes résultats dès que tu aura fini!
Revenir en haut Aller en bas
maxou555
Ecuyer du Rohan
maxou555


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Madrid
Armée(s) Jouée(s) : Pas encor fixe...
Date d'inscription : 11/11/2009

Galerie de DOE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de DOE   Galerie de DOE - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 0:19

Ok...j'ai note^^...je vais les faire de la deuxieme facon pour qu'il soit plutot du type foret...
Je te previens a l'avance que je les posterai pas avant treeees longtemps^^...
C'est pas ce que je peint pour le moment....je suis plutot sur une boite d'uruks et une d'orc^^...
En plus j'ai bcp de boulot donc mon temps de peinture est restreint^^...et oui la vie du futur bachelier yen a marre!!^^
Tout ca pour te dire de ne pas attendre de resultat avant des mois et des mois^^...
Merci quand meme...au moins je saurai comment faire qu'en je m'y mettrai...
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Galerie de DOE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de DOE   Galerie de DOE - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 11:26

Quelques suggestions, avec des rangers version "neige" et version "forestiers":
Galerie de DOE - Page 3 Srangerarnord2Galerie de DOE - Page 3 Srangerarnord3Galerie de DOE - Page 3 Srangerarnord4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
maxou555
Ecuyer du Rohan
maxou555


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Madrid
Armée(s) Jouée(s) : Pas encor fixe...
Date d'inscription : 11/11/2009

Galerie de DOE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de DOE   Galerie de DOE - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 21:27

Ceux de neiges sont bien fait mais ca me dit rien d'en faire de meme...
Je vais faire comme je l'ai dit la version "forestier" que je trouve vrement genial...mais bon ca mettra du temps...et moi j'en ai que 3 et en metal!!!
Ca m'enerve^^!!!
Merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Galerie de DOE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de DOE   Galerie de DOE - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:40

A propos...
Pour les rangers du Gondor/dunedains, je vous conseille de regarder ça :
http://www.bornofhope.com/Watch_FR.html
JKe sais que lel ien avait déjà dû être donné, mais c'est une excellente source d'inspiration, tant pour les dunedains que pour des orques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Dwarf Of Erebor
Garde Royal
Dwarf Of Erebor


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Sous la montagne
Armée(s) Jouée(s) : Les nains, les nains et encore les nains (et la Moria au passage)
Date d'inscription : 29/06/2009

Galerie de DOE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de DOE   Galerie de DOE - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:38

Après avoir acquérit des nains WHB, je me suis dit: pourquoi ne pas améliorer mes fig' SDA avec les nains cassé que l'on m'a donné? Voici ce que cela donne:
Sonneur de cor (gros, mais c'est un nain!)
Galerie de DOE - Page 3 Imgp0003l.th

Les mages gobelins (du feu à base de barbes nains avec un peu de résine!):
Galerie de DOE - Page 3 Imgp0009.th

A propos FE, super film!

A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

Galerie de DOE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de DOE   Galerie de DOE - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:52

Tres joli ta galerie :p

pour la derniere photo que t'a posté , sur le 3em socle il manque des cailloux au millieu , sinon , c'est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Galerie de DOE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de DOE   Galerie de DOE - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:12

Très bon travail, mais recadre ton tes photos, elles n'en seront que plus belles (et de plus petite taille au passage).
JKe t'ai déjà conseillé (de mémoire) de passer à la boitafoto, car ton travail mérite d'être mieux mis en valeur. Et si tu profitais des vacances pour en réaliser une ? Smile
J'apprécie toujours perso les efforts faits pour réaliser des conversions plus ou moins tordues à partir de matos de récupération, et là le résultat est très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Dwarf Of Erebor
Garde Royal
Dwarf Of Erebor


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Sous la montagne
Armée(s) Jouée(s) : Les nains, les nains et encore les nains (et la Moria au passage)
Date d'inscription : 29/06/2009

Galerie de DOE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de DOE   Galerie de DOE - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:15

Merci beaucoup. j'ai pas toujours le temps de retravailler les photos, donc j'esaierai de faire des efforts pendant les vacances, soyez patients!
Revenir en haut Aller en bas
Alka
Fermier hobbit
Alka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : saumur
Armée(s) Jouée(s) : Harad
Date d'inscription : 21/02/2010

Galerie de DOE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de DOE   Galerie de DOE - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:23

Magnifique ! Rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Morgul_Master
Ecuyer du Rohan
Morgul_Master


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Sud ( du mordor ^^ )
Armée(s) Jouée(s) : Mordorienne
Date d'inscription : 16/02/2010

Galerie de DOE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de DOE   Galerie de DOE - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:43

très jolie oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elfique
Garde de la Citadelle
Léo Elfique


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : Aurillac(15)
Armée(s) Jouée(s) : Nains/Elfes~~Moria
Date d'inscription : 24/04/2008

Galerie de DOE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de DOE   Galerie de DOE - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:51

Des efforts pour personnalisé tes figurines, et rien que ça c'est très réussi.
Ensuite niveau peinture, ça semble plutôt bien.
Juste quelques trucs:
-Les flammes trop claires à mon goût.(gob)
-Le sang sur les armes pas naturelle et trop opaque à mon goût.(gob)
-le métal du casque nain trop clair.

Enfin bon juste des petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Galerie de DOE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de DOE   Galerie de DOE - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 0:25

bon le nain avec le sang sur la hache est tres jolie.juste le sang de gobelins ou d'orques est noir,pas rouge.sinon tres bonne peinture
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Dwarf Of Erebor
Garde Royal
Dwarf Of Erebor


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Sous la montagne
Armée(s) Jouée(s) : Les nains, les nains et encore les nains (et la Moria au passage)
Date d'inscription : 29/06/2009

Galerie de DOE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de DOE   Galerie de DOE - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:16

Merci beaucoup! Vous pouvez acquérir ces chef d'oeuvres (^^) en allant voir dans ACHAT/VENTE/ECHANGE. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de DOE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de DOE   Galerie de DOE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de DOE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Fyndhorn Elder, galerie du Palantir
» [Galerie] Galerie de MiCkAel
» [galerie]galerie de lorne
» [Galerie] Galerie de Grimir95
» galerie ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Figurines-
Sauter vers: