l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau Codex impérial !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouveau Codex impérial ! Empty
MessageSujet: Nouveau Codex impérial !   Nouveau Codex impérial ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:28

Bonsoir, c'est avec une grande émotion que j'annonce la sortie du nouveau Codex gardes impériales en mai !
Je l'attendais avec impatience (je me suis retenu de continuer mon armée de garde impérial, de peur que certaines troupes deviennent obsolètes)

j'ai quelques choses sur le codex, Rumeur, ou confirmé, les voici :
-Garde impériale à 4 Points !(on aurait 4 gardes pour 1 spaces marines) RUMEUR

-Une boîte de sentinelle Avec toutes les options !, ce qui fait que l'on aura une sentinelle en plastique que l'on pourra blindée (sentinelle Armaggedon) ou alors lui mettre une arme distincte (lance flamme pour catachan...etc etc) CONFIRMÉ (présent sur le site)

-Kasrkin en plastique ! RUMEUR

-Boîte de QG en plastique, CONFIRME (présent dans le dernier WD)

-Risque de disparition des Doctrines : RUMEUR

-Nouvelle figurines : CONFIRMÉ, Nouveau Ratlings, Seigneur commissaire !

Je pourrais vous confirmer ses dires avant même la sortie du codex ! (un ami allant au Games day, et les nouveautés impériales y seront en avant première, il me ramènera un codex, j'essayerai de vous faire une synthèse en le comparant à l'ancien.

C'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Ilhtair
Guerrier du Gondor
Ilhtair


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Au milieu de mes troupes
Armée(s) Jouée(s) : Gondor
Date d'inscription : 15/03/2009

Nouveau Codex impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex impérial !   Nouveau Codex impérial ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:35

Les valkyrie existait deja avant ou c'est une nouveauté du codex.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouveau Codex impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex impérial !   Nouveau Codex impérial ! EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:02

c'est une nouveauté ancienne ! Je m'explique : La valkyrie existait mais chez Forge World, en résine et donc trés cher, mais maintenant elle est en plastique.

Par contre une rumeur dit que les gardes passerait à 10 par boîte, ce qui risque d'augmenté les prix :s, je m'explique, si on prends la standart game workshop : Une "petite boîte" (genre scout space marine, ou escouade de combat) coute entre 17.50 et 20 Euros, ce qui ferait pour les gardes 35 à 40 euros les 2 boites, soit 5 à 10 euros plus cher que les anciennes boîtes pour la même chose !
Je vais essayé de voir si c'est vrai ou non Wink, je redonne des informations plus tard
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouveau Codex impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex impérial !   Nouveau Codex impérial ! EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:03

Merci pour les rumeurs. Bien que je n'ai que peu joué à 40 000 e suis un fan de la garde impériale alors toutes les news sont les bienvenues. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouveau Codex impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex impérial !   Nouveau Codex impérial ! EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:07

Voila, j'ai encore des nouvelles de site et d'autres, voila ce QUI, risque de sortir niveau Héros :

Retour de pas mal de persos spé (ancienne génération et nouvelle):
- Al'Rahem (cpt de tallarn, V2)
- Tchenkov (Cpt de Valhalla V2)
- Yarrick (tout le monde le connait)
- Straken (Le diable fou)
- Krell et Creed (incontournable pour les cadien)
- Lukas bastonne (un petit nouveau)
- Kamir (Cpt d'attila V2)
- Nork ledog (le retour de notre bisounours adoré)
- Sergent artilleur Harker (re un petit nouveau)
- Marblo (le john rambo de catachan)
Le grand absent de cette liste est Gaunt, mais avec les règles de Seigneur commissaires, on devrait pouvoir faire la même chose


Les thèmes clef de la garde - beaucoup d'hommes, beaucoup de chars - sont mis en avant par le nouveau codex : les pelotons d'infanterie peuvent se regrouper en une seule grosse unité pouvant aller jusqu'a 50 hommes et les chars peuvent êtres pris en escadron de 1 a 3 véhicules. cette masse de chars et de corps est vraiment ce qu'est sensé être la garde.


Voila ce que j'ai trouvé pour l'instant ! Je retourne de ce pas continuer mon enquête, sur cette armée qui me passionne ! ^^

P.S : Les nouveaux Détachement sortent le 16 Mai ! Avec à l'interieur : 1 escouade de commandement Plastique, 20 gardes impériaux, 3 équipes d'armes lourdes, et 1 sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouveau Codex impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex impérial !   Nouveau Codex impérial ! EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:15

Haldir_77 a écrit:
c'est une nouveauté ancienne ! Je m'explique : La valkyrie existait mais chez Forge World, en résine et donc trés cher, mais maintenant elle est en plastique.

Par contre une rumeur dit que les gardes passerait à 10 par boîte, ce qui risque d'augmenté les prix :s, je m'explique, si on prends la standart game workshop : Une "petite boîte" (genre scout space marine, ou escouade de combat) coute entre 17.50 et 20 Euros, ce qui ferait pour les gardes 35 à 40 euros les 2 boites, soit 5 à 10 euros plus cher que les anciennes boîtes pour la même chose !
Je vais essayé de voir si c'est vrai ou non Wink, je redonne des informations plus tard

Rectification : Il se peut que les gardes par 10 sois moins cher, comme 15 Euros, ce qui ferait le même prix que les anciennes : L'escouade de commandement en Métal était a 30 Euros, elle est passé en plastique à :22,50 Euros !, ce qui est un exploit en warhammer 40 000, les prix tournants entre 17.50, 20 euros, 25 euros, et 30 Euros pour les boîtes de figurines (pas les véhicules). Il se pourrait alors que les garde impériaux soit, ou moins cher, ou au même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Codex impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex impérial !   Nouveau Codex impérial ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Codex impérial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renégat impérial
» Armée Impérial : Catachan
» sergent garde impérial
» Gade impérial de la Steel legion
» Nouveau par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres Wargames :: Warhammer 40.000-
Sauter vers: