l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 trop beau et en plus simple

Aller en bas 
+5
Le Roi-Sorcier d'Angmar
rahzel17
Fyndhorn Elder
sanguinius
Gil Estel
9 participants
AuteurMessage
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

trop beau et en plus simple Empty
MessageSujet: trop beau et en plus simple   trop beau et en plus simple EmptyVen 23 Jan 2009 - 0:09

En me baladant sur le net, j'ai trouver se sith qui montre comment faire de superbe décors et en plus facilement réalisable

http://the-light-of-earendil.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1974776

baladez vous sur le sith et dites moi votre avis, perso, je trouve que cette ruine et trop bien, juste avec du carton plume

En plus, il y a même une rubrique sur la réalisation du mur du gouffre de Helm (rahzel17, cela peut être intéressant )
Alors vous en pensez quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
sanguinius
Guerrier du Gondor
sanguinius


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : haradrims,efles sylvestres
Date d'inscription : 12/01/2008

trop beau et en plus simple Empty
MessageSujet: Re: trop beau et en plus simple   trop beau et en plus simple EmptyVen 23 Jan 2009 - 9:19

C'est tous simplement la classe , je cherchais justement à ajouter des bâtiments originaux pour ma ville en ruine , tu as relençé mon envit de la finir .
Les bâtiments sont en plus très réalistes .
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

trop beau et en plus simple Empty
MessageSujet: Re: trop beau et en plus simple   trop beau et en plus simple EmptyVen 23 Jan 2009 - 9:53

Il s'agit des réalisations de notre ami belge Jack Rackham, un des plus talentueux créateurs de décors que je connaisse. Vous pourriez consulter ceci pour trouver des infos complémentaires, mais son site regorge d'infos et d'idées exceptionnelles.
C'est un fervent partisan de la modularité, de la polyvalence et de la réflexion préalable à toute action, ce à quoi je sousrcis aussi totalement.
Attention toutefois, en vieil habitué des décors il a tendance (un peu comme moi) à trouver faciles des choses parfois pas évidentes oiur le néophite.
Vu que c'est exactement pareil pour moi avec ce que certains trouvent facile en peinture, vous nous pardonnerez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

trop beau et en plus simple Empty
MessageSujet: Re: trop beau et en plus simple   trop beau et en plus simple EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:58

En effet, il est vrai que cela parait assez simple en tout cas quant c'est lui qui le fait, cela parait trés facile. Bon il dut quant même y passer un certain temps mais le resultat est la

Jack Rackham, sa a un rapport avec le jeu Rackham confrontation Question
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

trop beau et en plus simple Empty
MessageSujet: Re: trop beau et en plus simple   trop beau et en plus simple EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:09

Gil Estel : pose-lui la question !
Je n'en sais strictement rien, le sujet n'a jamais été abordé avec lui. Mais je ne pense pas : pour moi, ça évoque plutôt "Calico Jack", le célèbre pirate.
"Jack Rackham ou John Rackham, plus connu sous le nom de Calico Jack (année inconnue - 17 novembre 1720), est un pirate du XVIIIe siècle. Il doit son surnom aux vêtements très colorés faits de calicot. Il est surtout connu parce qu’il avait parmi ses hommes d’équipage les deux plus célèbres femmes pirates : Anne Bonny et Mary Read." (source Wikipédia)

Quand à savoir pourquoi il a adopté ce pseudo, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
rahzel17
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2009

trop beau et en plus simple Empty
MessageSujet: Re: trop beau et en plus simple   trop beau et en plus simple EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:23

Franchement le site je trouve qu'il tue,je te remercie Gil Estel car il y a pas mal de choses que je recherchais et voila c'est dans le site,en plus tout est super bien expliqué ,la classe a dallas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

trop beau et en plus simple Empty
MessageSujet: Re: trop beau et en plus simple   trop beau et en plus simple EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:17

Bon, faut pas en faire un fromage non plus. Si vous découvrez un site exceptionnel qui n'est pas cité sur le Palantir ou sur le Warfo comme site de référence , là d'accord, ça mérite un grand bravo au découvreur (à l'auteur bien sûr aussi, mais c'est une autre histoire).
Là, le site de Jack, lui-même membre du Palantir depuis plusieurs années... ce n'est pas franchement un scoop !
C'est un peu pareil pour ceux qui demandent "comment peindre ceci ou cela", alors qu'il y a de grandes chances que la réponse existe sur mon propre site (ce n'est qu'un exemple).
Les "bons" sites apportent des informations précises dans un domaine précis, sans chercher à imiter leurs collègues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

trop beau et en plus simple Empty
MessageSujet: Re: trop beau et en plus simple   trop beau et en plus simple EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:34

je ne demande pas non plus a être adorer, faut pas rever, je veux juste faire partager ce sith aux autre et c'est tout

Et attention, Fyndhorn Elder, pour reprendre t'es mots, la tu t'éloigne du sujet
de plus, t'es pas obliger de m'enfoncer à chaque fois que je fais un truc
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

trop beau et en plus simple Empty
MessageSujet: Re: trop beau et en plus simple   trop beau et en plus simple EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:24

On se calme...
Je n'enfonce personne... Ou telle n'était pas mon intention.
- remarquer et saluer le travail de Jack Rackham n'a rien de condamnable, bien au contraire (paraître le découvrir alors qu'il est déjà cité et admiré ailleurs, un peu plus).
- il existe une rubrique "liens sympas", qui aurait été peut-être plus adaptée que "Décors", où on présente normalement ses propres réalisations.
Mais puisque certains le prennent comme ça... Débrouillez-vous sans moi désormais, au moins pour un certain temps.
Après tout, je n'avais été nommé modo ici que pour remettre de l'ordre, fut un temps. Mais hélas, il semble que je sois le dernier actif de l'équipe... Et j'ai du boulot ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Garde de la Fontaine
Le Roi-Sorcier d'Angmar


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Minas Morgul (Mordor)
Armée(s) Jouée(s) : Les vermines de Morgul et les Nazguls
Date d'inscription : 28/07/2008

trop beau et en plus simple Empty
MessageSujet: Re: trop beau et en plus simple   trop beau et en plus simple EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:40

tu va partir?Ca va etre qui le modo alors?
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

trop beau et en plus simple Empty
MessageSujet: Re: trop beau et en plus simple   trop beau et en plus simple EmptySam 24 Jan 2009 - 14:27

Le forum risque de devenir n'importe quoi sans modo, enfin, c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanguinius
Guerrier du Gondor
sanguinius


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : haradrims,efles sylvestres
Date d'inscription : 12/01/2008

trop beau et en plus simple Empty
MessageSujet: Re: trop beau et en plus simple   trop beau et en plus simple EmptySam 24 Jan 2009 - 20:44

Ta légendaire sympatie va nous manquer , snif !
Enfin bon faut comme même trouver un bon modo , bien calme , impartial et qui fait son boulot .
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

trop beau et en plus simple Empty
MessageSujet: Re: trop beau et en plus simple   trop beau et en plus simple EmptySam 31 Jan 2009 - 0:33

Petit Hs :Je vais tenter de prendre le relais pour que le forum perdure (bonne orthographe ?)
Sinon jolies ruines nécessitant peu de matériaux: magnigfique
Revenir en haut Aller en bas
Witch-King Of Angmar
Ecuyer du Rohan
Witch-King Of Angmar


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Tourrettes (83)
Armée(s) Jouée(s) : Le Mal
Date d'inscription : 25/02/2009

trop beau et en plus simple Empty
MessageSujet: Re: trop beau et en plus simple   trop beau et en plus simple EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:11

Wow ! exellent ce site je vais me faire le mur du gouffre Razz
Merci Gil Estel Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaceneliot
Banni
Banni
jaceneliot


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Armée(s) Jouée(s) : Isengard et un tout petit peu Minas Tirith et l'Itilien.
Date d'inscription : 28/03/2009

trop beau et en plus simple Empty
MessageSujet: Re: trop beau et en plus simple   trop beau et en plus simple EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:30

top ce site tres bien expliqué en plus je vais peut-etre m'attaquer aux ruines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop beau et en plus simple Empty
MessageSujet: Re: trop beau et en plus simple   trop beau et en plus simple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop beau et en plus simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux question une simple une compliquée
» Mes beau uruk hai
» Peindre un beau Visage
» Beau mumak modifié
» BigShow, il n'est jamais trop tard....:D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Décors-
Sauter vers: