l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux question une simple une compliquée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jon Snow
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Au-delà du Mur...
Armée(s) Jouée(s) : Maintes armées du mal.
Date d'inscription : 23/01/2007

Deux question une simple une compliquée Empty
MessageSujet: Deux question une simple une compliquée   Deux question une simple une compliquée EmptyJeu 25 Jan 2007 - 0:58

Un beserker est équipé d'une arme à 2 mains or j'ai lu dans un Errata que toute figurine possédait une arme de base donc puis-je utiliser une arme de base pour combattre avec un beserkers(l'arme est sûrement cachée sous son pagne?!?)
2)Aragorn engage mon orc en combat lors de sa phase de mouvement.Je tue par "malchance" mon propre orc en essayant de tuer Aragorn et ce durant la phase de tir.Pendant la phase de combat Aragorn peut-il déclarer un combat héroïque contre mon orc avec lequel il était en contact lors de la phase de mouvement ou ne le peut- il pas car il n'a plus d'adversaires au début de la phase de combat.
Je pose cette question car selon la réponse j'aurai peut être parfois intérêt a tué mes propres figurines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Deux question une simple une compliquée Empty
MessageSujet: Re: Deux question une simple une compliquée   Deux question une simple une compliquée EmptyJeu 25 Jan 2007 - 14:56

1) Oui

2) Non, Aragorn n'est plus en CaC durant la phase de combat, donc il ne peut pas déclencher d'élan ou de combat héroique durant cette phase de CaC.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
 
Deux question une simple une compliquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Questions à propos des règles-
Sauter vers: