l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelques Decors

Aller en bas 
+2
Helroir
Gil Estel
6 participants
AuteurMessage
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelques Decors Empty
MessageSujet: Quelques Decors   Quelques Decors EmptySam 29 Nov 2008 - 23:56

Voici quelque decors que je possede
Une maison du Rohan pas encore fini

Quelques Decors Photo7px3.th

Quelques Decors Photo8tr9.th

Et une maison de hobbit

Quelques Decors Photo9ss4.th

Ouais, je sais, vous allez dire que la maison de hobbit et un peu grande mais bon, il faut juste se dire que les hobbit ont du faire une grande porte pour faire passer leurs meubles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helroir
Légende du forum
Légende du forum
Helroir


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : Doubs (25)
Armée(s) Jouée(s) : Communauté de l'Anneau, Gobelins, Uruk Haï, Nains, à quand le Rohan
Date d'inscription : 12/12/2007

Quelques Decors Empty
MessageSujet: Re: Quelques Decors   Quelques Decors EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:58

Très joli trou de hobbit !!
Sinon la maison du Rohan fait un peu refuge de montagne, trop fine comparé au toit et ça joue sur la hauteur (ça la rends plus haute)
On a vraiment l'impression qu'une seule pièce compose cette maison, mais bon moi-même n'ayant jamais terminé ma maison du Rohan, je fais gaffe à ce que je dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-graph.skyrock.com/
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelques Decors Empty
MessageSujet: Re: Quelques Decors   Quelques Decors EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:59

c 'est vrai qu'elle est un peu grande, mais bon, elle est sympa quand même, et puis on peu mettre des figurines dedans facilement
Sinon, pour le Toit, normalement, il faut metre de la peau de chat synthetique cat, pour imiter la paille, bon j'en est pas, auriez vous une autre idée pour faire un toit en chaume, j'ai deja essayer avec de la vrai pail mais le resultat n'et pas top ou alors je m'y suis mal pris
Revenir en haut Aller en bas
Helroir
Légende du forum
Légende du forum
Helroir


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : Doubs (25)
Armée(s) Jouée(s) : Communauté de l'Anneau, Gobelins, Uruk Haï, Nains, à quand le Rohan
Date d'inscription : 12/12/2007

Quelques Decors Empty
MessageSujet: Re: Quelques Decors   Quelques Decors EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:03

Euh, si tu as un manteau de fourrure (vieux de préférence pour limiter les dégats parentaux éhéhé), tu coupe des poils de la même longueur (à toi de voir pour la proportion on ne connais as les dimensions ^^) et colle les, SURTOUT commence par le bas du toit et remonte progressivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-graph.skyrock.com/
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelques Decors Empty
MessageSujet: Re: Quelques Decors   Quelques Decors EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:08

Eh non, je n'est pas de manteau de fourrure Suspect , t'a pas une autre idée Question
Revenir en haut Aller en bas
JAZ
Ecuyer du Rohan
JAZ


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : La plupart sauf Hobbits/Rohan
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelques Decors Empty
MessageSujet: Re: Quelques Decors   Quelques Decors EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:14

Peut -être une vieille écharpes en fourrure,un vieux nounours en peluche... scratch
Sinon,je ne vois vraiment pas.. pale
Revenir en haut Aller en bas
.-haldarion931-.
Fermier hobbit
.-haldarion931-.


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Marne
Armée(s) Jouée(s) : Elfes Sylvain à WB et Gondor au LSDA
Date d'inscription : 21/11/2008

Quelques Decors Empty
MessageSujet: Re: Quelques Decors   Quelques Decors EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:52

Essaie de prendre des poils de balai (en faite tout les poils!^^) !!!Et tu les met en couche successive.
Revenir en haut Aller en bas
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelques Decors Empty
MessageSujet: Re: Quelques Decors   Quelques Decors EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:56

pas bete, je vais voir cela
Si vous voulez, je vous remet des foto un peu plus grande car sur celle si ,on ne voit pas grand chose

Quelques Decors Photo7om7.th

Quelques Decors Photo8wd5.th

Quelques Decors Photo9na0.th

Quelques Decors Photo10zf4.th

Voila, je vous mettrer d'autre decors que j'ai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Helroir
Légende du forum
Légende du forum
Helroir


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : Doubs (25)
Armée(s) Jouée(s) : Communauté de l'Anneau, Gobelins, Uruk Haï, Nains, à quand le Rohan
Date d'inscription : 12/12/2007

Quelques Decors Empty
MessageSujet: Re: Quelques Decors   Quelques Decors EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:26

Euh !!!! Je te déconseille vivement de ne pas prendre des poils de balais !! c'est exactement ce que j'avais fait pour un toit dans le même genre et ça ne va pas du tout : les poiles vont dans tout les sens, ça à parfois du mal à prendre la colle, faut recommencer, et l'effet désiré n'est finalement pas le même que celui du rendu donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-graph.skyrock.com/
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelques Decors Empty
MessageSujet: Re: Quelques Decors   Quelques Decors EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:29

Ok, merci pour le conseil, donc si vous avez d'autre idée
J'ai pensé au chat qui est chez moi mais il est gris et puis repeindre des poils de chat, je pense que c'est pas top lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helroir
Légende du forum
Légende du forum
Helroir


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : Doubs (25)
Armée(s) Jouée(s) : Communauté de l'Anneau, Gobelins, Uruk Haï, Nains, à quand le Rohan
Date d'inscription : 12/12/2007

Quelques Decors Empty
MessageSujet: Re: Quelques Decors   Quelques Decors EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:34

Ben tout dépends du poil, s'il est cour il va être raide donc laisse béton, par contre s'il est long il va être plus souple mais ça reviendra à peindre sur du coton je pense... essaie quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-graph.skyrock.com/
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelques Decors Empty
MessageSujet: Re: Quelques Decors   Quelques Decors EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:43

je pense pas quoi mon chat soit d'accord mais en meme temps, c'est celui de ma soeur donc Twisted Evil
Non, mais sinon, je n'est pas d'autre idée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gluth
Guerrier du Gondor
Gluth


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Terres du Sud
Armée(s) Jouée(s) : Suderons du second âge/ Nùménoriens
Date d'inscription : 29/05/2007

Quelques Decors Empty
MessageSujet: Re: Quelques Decors   Quelques Decors EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:34

La vache, c'est vraiment bien foutu.

je vait te donné une astuce qu'un cousin à fait pour faire un toit ( astuce que je testerait volontié mais pour le Harad sa sert à rien^^, d'ailleur sa me fait penser qu'ils faut que je prénent mes maisons du désert en photo), bon bref :

Si tu veut que ton toit de chaume soit enneigé, tu colle tes poils de brosses comme tu peut et tu rajoute de la fausse neige (ce qu'il à fait)

ou rajouté une fine couche de coton (le coton qu'il y'a sur les trucs pour se démaquillé, pas du coton qui fait 15mêtre quand t'en prend un morceau) et tu peint tout ça avec un mélange de blanc et de gris claire(bin oui, je parle français aussi pour les couleurs^^).

La prochaine fois que j'irait chez lui je prendrait une photo.

Mais c'est c'est seulement si tu veut de la neige, sinon y'a la technique dit de l'empailleur :
Les empailleurs utilises une paille spéciale pour empaillé les animaux (je n'irait pas plus loin), une paille toute fine qui fait de longt fils. Mais voilà, encore faut il tombé sur un empailleur.
Mais la bonne nouvelle la dedans c'est que dans certaines décos d'intérieur, des babioles qui servent un peut à rien (exemple : une créche de noël avec le p'tit Jésus), on peut trouvé ce même genre de paille à l'intérieur.
C'est plus à pâque que tu en trouveras^^. Ca sert souvent pour représenté un gros oeuf sur de la paille.
Revenir en haut Aller en bas
Helroir
Légende du forum
Légende du forum
Helroir


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : Doubs (25)
Armée(s) Jouée(s) : Communauté de l'Anneau, Gobelins, Uruk Haï, Nains, à quand le Rohan
Date d'inscription : 12/12/2007

Quelques Decors Empty
MessageSujet: Re: Quelques Decors   Quelques Decors EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:39

Petite précision ^^ c'est pas "empailleur" mais "taxidermiste" (à pas confondre avec le mec qui conduit le taxi)!
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-graph.skyrock.com/
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelques Decors Empty
MessageSujet: Re: Quelques Decors   Quelques Decors EmptyMer 3 Déc 2008 - 1:13

Gluth a écrit:
La vache, c'est vraiment bien foutu.

Tu parle de quoi ici :?:de mes réalisation Shocked Shocked Shocked Shocked

c'est vrai que comme tu viens d'en parler, vu que l'on est en plein dans les decos de noel, il doit bien y avoir des maison en chaume pas cher ou je puisse recuper le toit et si se n'est complique, le refaire
Sinon, je vient, de penser, ils vendent de la neige en coton, sa a la forme d'un couverture, je sais pas trop si vous voyer ce que je veux enfin bref, sa sa peut aller sur le toit, bon il feait Neige toute l'année mais apres faur voir si cel peut se peindre
Vous avez deja peint sur du coton:?: je pense qu'avec un brossage, en passant du noir (pour l'ombre) au brun-jaune sa peut peut être fait un truc de bien, vous en penser quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Gluth
Guerrier du Gondor
Gluth


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Terres du Sud
Armée(s) Jouée(s) : Suderons du second âge/ Nùménoriens
Date d'inscription : 29/05/2007

Quelques Decors Empty
MessageSujet: Re: Quelques Decors   Quelques Decors EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:54

Helroir a écrit:
Petite précision ^^ c'est pas "empailleur" mais "taxidermiste" (à pas confondre avec le mec qui conduit le taxi)!

C'est exactement le mot que je chercher, mais je ne l'avait point trouvé, merci Helroir^^.

Gil Estel Je trouve vraiment tes décord super bien foutu^^, j'ai trouvé de la paille que j'ai expliqué et je vait te donner une photo dans peut de temps. Pour le coton en fait je pense que ça va faire vraiment trop épais, c'est pas une maison sur les Monts Brumeux non plus. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien.


Dernière édition par Gluth le Jeu 4 Déc 2008 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelques Decors Empty
MessageSujet: Re: Quelques Decors   Quelques Decors EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:23

Pour le toit :
- poil de balai, de brosse etc : sympa, mais comme déjà dit très délicat à appliquer et résultat parfois douteux. La meilleure solution consiste alors à procéder comme dans la réalité, c'est-à-dire à coller successivement de petits "fagots" de poils jusqu'à avoir tout recouvert. Fastidieux... Voir mla cabane de mon "Petit port cotier", dans les tutos de mon site.
- fourrure : oui, mais de l'acrylique. Par exemple les doublures de certains vêtements/gants etc... L'intérêt est que les "poils" sont fixés à une couche de tissus et qu'ils sont donc bien "solides". Il suffit ensuite de les "peigner" après les avoir enduits de PVA pour obtenir l'aspect recherché. voir ma "Tour de garde du Rohan".
- autre : j'ai obtenu finalement le meilleur effet en partant d'une descente de lit/mini tapis en peau de vache/chèvre synthétique : les poils sont plus courts et moins "touffus" que ceux des doublures acryliques. Cela se trouve pour quelques euros dans toute bonne solderie/Gifi/Farfouille ou vide grenier, et vous avez de quoi réaliser une bonne vingtaine de maisons ! Pas de photo dispo...
Dans la majorité des cas, la peinture reste obligatoire après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Gluth
Guerrier du Gondor
Gluth


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Terres du Sud
Armée(s) Jouée(s) : Suderons du second âge/ Nùménoriens
Date d'inscription : 29/05/2007

Quelques Decors Empty
MessageSujet: Re: Quelques Decors   Quelques Decors EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:48

Bon l'expert à parler, après tout j'ai jamais fait de toit en chaume mais je poste quand même les photos (pas de très bonne calité, je m'en excuse):

Quelques Decors Imgp07107
Quelques Decors Imgp070715

Ca n'a pas l'air très solide mais c'est un trompe l'oeil. Aprés quelques recherches cette paille sert aussi à faire des chapeaux de paille, tout simplement. Mais comme je l'ait dit, je ne suis pas expert, mais si tu en veut tu peut toujours demandé.

Mais tu devrais plutôt suivre les conseils de Fyndhorn Elder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Decors Empty
MessageSujet: Re: Quelques Decors   Quelques Decors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Decors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Décors
» mesc décors
» petits decors
» Herbe sur les decors?
» decors elfiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Décors-
Sauter vers: