l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 site de plus en plus mort

Aller en bas 
+5
Léo Elfique
Smily Goblin
Gluth
Fyndhorn Elder
sanguinius
9 participants
AuteurMessage
sanguinius
Guerrier du Gondor
sanguinius


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : haradrims,efles sylvestres
Date d'inscription : 12/01/2008

site de plus en plus mort Empty
MessageSujet: site de plus en plus mort   site de plus en plus mort EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:34

dites le site devient de plus en plus mort j'ai l'impression
il y'en aurai pas un autre plus actif par hasard ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

site de plus en plus mort Empty
MessageSujet: Re: site de plus en plus mort   site de plus en plus mort EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:33

Malheureusement, c'est un peu pareil pour tous les sites SDA, Palantir et Warfo compris...
En outre, j'avoue que je suis fatigué de répondre à des questions comme "comment peindre les nains ?", alors que les tutos se trouvent partout...
Donc je surveille, mais poste moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
sanguinius
Guerrier du Gondor
sanguinius


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : haradrims,efles sylvestres
Date d'inscription : 12/01/2008

site de plus en plus mort Empty
MessageSujet: Re: site de plus en plus mort   site de plus en plus mort EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:52

d'accord mais c'est vraiment domage comme même
Revenir en haut Aller en bas
Gluth
Guerrier du Gondor
Gluth


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Terres du Sud
Armée(s) Jouée(s) : Suderons du second âge/ Nùménoriens
Date d'inscription : 29/05/2007

site de plus en plus mort Empty
MessageSujet: Re: site de plus en plus mort   site de plus en plus mort EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:48

ON VA TOUT PETTER!!! Comme dirait l'autre.

J'ai des projets moi pour le site, que j'ai posté à Eowyn mais comme de part hazard elle ne donne plus de nouvelles, donc si je peut vous en faire part, faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

site de plus en plus mort Empty
MessageSujet: Re: site de plus en plus mort   site de plus en plus mort EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:02

Tu peux tout nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Gluth
Guerrier du Gondor
Gluth


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Terres du Sud
Armée(s) Jouée(s) : Suderons du second âge/ Nùménoriens
Date d'inscription : 29/05/2007

site de plus en plus mort Empty
MessageSujet: Re: site de plus en plus mort   site de plus en plus mort EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:52

Désolé pour cette longue absence!

Bon ok, vous me dite si vous aimez ou pas :

1er "peinture et convertion" : Concour du plus beau (ou plutôt moche) spectre.
Ce serait plus interraissant de créer ses propres spectres que de peindre des figurines qui existent déjà. Mais bon, juste en faire un coucour de peinture ça peut être interraissant.

2eme "peinture" : Concour peinture de guerre et peau pour Mùmak.
Cette idée est assez nul mais bon, j'ai essayé d'imaginé ce que pouvait donné un mùmak noir ou poilu. Ca pourrait donner de bonne idée de peinture. Le probléme c'est que ce sont des figurines qui coûte bonbons (et il faut aimé les mùmakil).

3eme "peinture, convertion, profil...." : Créatures sauvage du désert.
Le désert du Harad (je n'ait pas trouvé d'autre desert comme exemple) n'a pas beaucoup de créatures sauvages, bon biensûr il y a les demi-troll et les Mùmaks. Alors j'ai pensé qu'il serait bien que le désert soit un peut plus peuplé niveau créture. Inventé par exemple des Trolls ou des Wargs du désert ou bien de nouvelles bestioles.

Et enfin 4eme "convertion et peinture" : Création des Bigfoot, les montres des neiges (désolé j'ai oublié comment on les nomme).
Sur les montagnes qui pullulent à l'intérieur de la terre du milieu il y'a ..... de la neige et ...... pas grand chose. Donc voilà voilà^^.

Maintenant omme le dirait Régis Laspalés : "C'est vous qui voyez!!"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elfique
Garde de la Citadelle
Léo Elfique


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : Aurillac(15)
Armée(s) Jouée(s) : Nains/Elfes~~Moria
Date d'inscription : 24/04/2008

site de plus en plus mort Empty
MessageSujet: Re: site de plus en plus mort   site de plus en plus mort EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:55

C'est vrai le forum est mort...
Je pense que maintenant il faut soit remettre des topics à zéro soit faire un autre forum!
Il y a trop de message c'est pour ça j'ai créé mon forum!
Revenir en haut Aller en bas
zando
Garde de la Citadelle
zando


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 10/03/2006

site de plus en plus mort Empty
MessageSujet: Re: site de plus en plus mort   site de plus en plus mort EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:58

Je sais qu'arriver comme cela et donner des reproches n'est pas forcément très correct. Mais je me demande en quoi un forum avec trop de message est mauvais... Si les modos font leurs boulots et corrigent ou suppriment les messages il y a peu de soucis.

Je ne veux pas donner des leçons, mais imagine si tu avais consacré le temps que tu as passé sur tes forums à créer des tutos, des scénarios, sur l'anneau unique, tu aurais pu apporter de nombreux sujets intéressants.

On n'est pas une communauté si extensible, donc se regrouper sur peu de forums est sans doute plus judicieux qu'une multitude peu actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

site de plus en plus mort Empty
MessageSujet: Re: site de plus en plus mort   site de plus en plus mort EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:11

Comme je l'ai dit plus, il n'y a pas plus d'une demie-douzaine de forums SDA significatifs qui subsistent malgré tout, parmi lesquels l'Anneau Unique, le Palantir et le Warfo. Les autres ne sont osuvent que de pâles copies, parfois créés par les dissidents d'un de ces forums représentatifs.
Et je met à part les sites/forums plus dédiés à des choses particulières, comme le GMH et quelques autres.
Repartir à zéro est stupide (pardonne-moi Léo) car cela entraîne la perte de tous les acquis précédents : le Palantir, qui l'a subi involontairement suite à son hack, a eu du mal à s'en remettre.
Et créer un nouveau forum ne fait que diluer les troupes... D'ailleurs celui de Léo n'existe déjà plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Invité
Invité




site de plus en plus mort Empty
MessageSujet: Re: site de plus en plus mort   site de plus en plus mort EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:11

Moi, je pense aussi qu'un nombre restreint de forums SDA est mieux qu'une multitude de petits forums. Car quelques gros forums permettent de regrouper les talents, les idées et les savoir faire même si aujourd'hui on note un net ralentissement sur ces forums.

Mais je crois que ces forums peuvent de nouveau être dynamique en apportant des idées neuves: je pense que la volonté de peindre, de faire des décors, etc... est grande chez de nombreux membres; mais se sont les idées et les savoir faire qui leur manque. En proposant de petits/grands projets bien détaillés aux membres, ils auront de nouveau envie de réaliser quelque chose.

Pour ce qui est des sites, je pense que pour les étoffer il faut se servir des blogs (http://lepalantir.free.fr/spip.php?article524) des membres des forums qui sont une mine d'articles très intéressant. En prenant un article d'un blog différent chaque mois le site sera bien approvisionné en article et çà permettra de promouvoir les talents de personnes peu connues.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elfique
Garde de la Citadelle
Léo Elfique


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : Aurillac(15)
Armée(s) Jouée(s) : Nains/Elfes~~Moria
Date d'inscription : 24/04/2008

site de plus en plus mort Empty
MessageSujet: Re: site de plus en plus mort   site de plus en plus mort EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:56

Les portes de durin était un bon départ en nouveau forum!
C'était nouveau et tout mais je comprend qu'on ne peut pas suprimer les message des topics de décors et de galerie des membre je suis bien d'accord mais le soucis et qu'il y a trop de membre inactif depuis longtemps ou même d'autre ni sont jamais revenu!
Jill valentine est un modo ou un admin (je sais plus) et il/elle ne se connecte plus!!!

Aussi le site n'est plus approvisionné en article, je veux dire qu'il n'y a que peut de galerie de membres

(mon forum n'est pas mort!)
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

site de plus en plus mort Empty
MessageSujet: Re: site de plus en plus mort   site de plus en plus mort EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:39

Léo : peut-être qu'il n'est pas mort, mais ton lien l'est, en tout cas. Et merci au passage de ne pas mettre de tels liens dans ta signature : cela doit figurer dans le profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
sanguinius
Guerrier du Gondor
sanguinius


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : haradrims,efles sylvestres
Date d'inscription : 12/01/2008

site de plus en plus mort Empty
MessageSujet: Re: site de plus en plus mort   site de plus en plus mort EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:03

"je pense que la volonté de peindre, de faire des décors, etc... est grande chez de nombreux membres"

moi je quitterai difficilement le forum je serai toujours la pour proposer 2 ou 3 trucs d'aillieurs j'aime bien les idées de Gluth

- des concours sa remettrai un peu d'ambiance ( je vois bien un petit concours de peinture chaque mois ou tous les membres viendraient exposer leur dernières figurines .

et puis juste un truc au passage :
"inventé par exemple des Trolls ou des Wargs du désert ou bien de nouvelles bestioles."
c'est exactement la chose qui me hante depuis quelques mois .^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

site de plus en plus mort Empty
MessageSujet: Re: site de plus en plus mort   site de plus en plus mort EmptySam 1 Nov 2008 - 13:53

Salut.

Pour l'activité du forum voila bientôt 3 ans qu'il a était créé donc normal que son activité décline un peut tout comme l'activité du jeu de figurine.

Ensuite c'est à vous de proposez des activités aux autres membre plutôt que de créer un autre forum par exemple partagez vos idées avec le staff.

Pour finir refaire un forum je pense que c'est une mauvaise idée déjà essayé par le passé et se forum raconte aussi une histoire pourquoi ne pas refaire une petite décoration plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Elfangor
Ecuyer du Rohan
Elfangor


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Armée(s) Jouée(s) : Calaquendi / Isengard
Date d'inscription : 03/11/2006

site de plus en plus mort Empty
MessageSujet: Re: site de plus en plus mort   site de plus en plus mort EmptySam 1 Nov 2008 - 16:21

Il faut aussi se dire que les "anciens membres" du forum ont "grandis", avec le debut des vraies études ca devient dur de continuer à peindre et donc de poster etc... Perso je suis en deuxieme année de prépa, donc j'ai moins de temps que losrque j'étais au lycée.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elfique
Garde de la Citadelle
Léo Elfique


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : Aurillac(15)
Armée(s) Jouée(s) : Nains/Elfes~~Moria
Date d'inscription : 24/04/2008

site de plus en plus mort Empty
MessageSujet: Re: site de plus en plus mort   site de plus en plus mort EmptySam 1 Nov 2008 - 17:48

Et voilà Jill valentine qui raiaparait!!!
YOUPI VIVE LES ADMINS!
Revenir en haut Aller en bas
Gluth
Guerrier du Gondor
Gluth


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Terres du Sud
Armée(s) Jouée(s) : Suderons du second âge/ Nùménoriens
Date d'inscription : 29/05/2007

site de plus en plus mort Empty
MessageSujet: Re: site de plus en plus mort   site de plus en plus mort EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:21

sanguinius a écrit:
"je pense que la volonté de peindre, de faire des décors, etc... est grande chez de nombreux membres"

- des concours sa remettrai un peu d'ambiance ( je vois bien un petit concours de peinture chaque mois ou tous les membres viendraient exposer leur dernières figurines .

et puis juste un truc au passage :
"inventé par exemple des Trolls ou des Wargs du désert ou bien de nouvelles bestioles."
c'est exactement la chose qui me hante depuis quelques mois .^^

Et c'est pas fini Wink
Au moin déjà on est deux à être d'accord (merci, ça me fait vraiment plaisir!!).

Et un mot pour tout le monde : ON VA PAS LE LAISSER S'ENLISE, CE FORUM!!
Suffi juste d'avoir des idées et de ne pas ésité à les proposées (même si on fait des fautes d'ortographes).
Il y'a de nombreux forum, alors faisons que que celui-ci reste en très bonne position.

Voilà, voilà.
Quoique je peut parlé, ça doit faire deux ans que personne ne m'a vu. J'en profite donc pour m'excusé pour cette longue absence.
Revenir en haut Aller en bas
Helroir
Légende du forum
Légende du forum
Helroir


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : Doubs (25)
Armée(s) Jouée(s) : Communauté de l'Anneau, Gobelins, Uruk Haï, Nains, à quand le Rohan
Date d'inscription : 12/12/2007

site de plus en plus mort Empty
MessageSujet: Re: site de plus en plus mort   site de plus en plus mort EmptySam 8 Nov 2008 - 15:27

Bon vous savez quoi ? je reviens.... héhéhé !!! *rire sarcastique*
donc heu oui, hem ^^' j'avais fait une pose games-workshop et maintenant me revoilà (bah quoi un pitit break ça fais pas de mal !)
Erf, cela fait un bon moment que je suis pas allé sur le forum donc impossible, pour ma part, de dire si le forum est mort, mais apparement...Bon comptez sur moi à présent ;-)

Helroir
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-graph.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





site de plus en plus mort Empty
MessageSujet: Re: site de plus en plus mort   site de plus en plus mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site de plus en plus mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site web
» Site
» Le site
» Site
» galerie sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Place privée :: Projets :: Articles pour le Site-
Sauter vers: