l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Augmentation ou erreur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Augmentation ou erreur ? Empty
MessageSujet: Augmentation ou erreur ?   Augmentation ou erreur ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:42

Bonjour ! Mes Chers Amis !

En surfant sur la boutique en ligne de games workshop, j'ai constaté quelque augmentation, ce serait pour savoir, est ce une erreur, ou bien un nouveau changements de prix ? Car sinon le portefeuille va avoir mal car :

Les blisters a 11.50 ==> 12.50
Blisters a 20 ==> 22.50
Boite de figurines métal a 35 € ==> 40 €

donc voila voila ^^ j'espere qu'il n'y a pas que moi qui l'a remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Garde de la Fontaine
Le Roi-Sorcier d'Angmar


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Minas Morgul (Mordor)
Armée(s) Jouée(s) : Les vermines de Morgul et les Nazguls
Date d'inscription : 28/07/2008

Augmentation ou erreur ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation ou erreur ?   Augmentation ou erreur ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:20

C vrai?ah non,ca devient très cher la,c'est abusé pour l'instant,et que devienne les boites ou par exemple il y a 24 orques en plastiques?sont elels toujours a 22,50euros?
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Garde de la Fontaine
Le Roi-Sorcier d'Angmar


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Minas Morgul (Mordor)
Armée(s) Jouée(s) : Les vermines de Morgul et les Nazguls
Date d'inscription : 28/07/2008

Augmentation ou erreur ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation ou erreur ?   Augmentation ou erreur ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:24

Mais oui c'est vrai,beaucoup de figurines citadelle games workshop ont vu leur prix augmenté...Mais ce qui est le plus étrange,c'est que la boite comprenant les 3 chasseurs soit sortie le 20 septembre à 22,50 euros et maintenant elle est déja à 25 euros?Je demande aux modos et administrateurs de ce forum de nous éclaircir....merci!
Revenir en haut Aller en bas
Théoden de Rohan
Ecuyer du Rohan
Théoden de Rohan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/05/2008

Augmentation ou erreur ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation ou erreur ?   Augmentation ou erreur ? EmptySam 4 Oct 2008 - 13:54

Le Roi-Sorcier d'Angmar a écrit:
Je demande aux modos et administrateurs de ce forum de nous éclaircir....merci!

Pas a peine. Il suffit de jeter un oeil ici :http://fr.games-workshop.com/news/news.asp

On voit donc que cette augmentation était prévue :

Citation :
Comme chacun le sait, les coûts à travers le monde sont plutôt orientés à la hausse, et comme tout le monde, nous subissons la progression des prix de l'essence, du métal, des produits imprimés et du transport. Jusqu'à présent, nous avons absorbé ces augmentations, mais le doublement récent du prix du métal brut est une chose que nous ne pouvons plus ignorer et, par conséquent, nos prix doivent être revus à la hausse.

A compter du 29 septembre 2008, nous allons augmenter les prix de nos figurines métal ainsi que de plusieurs autres références, comme nos livres et de certains accessoires, dont la peinture.

La bonne nouvelle est que nous n'avons pas l'intention de toucher au prix des figurines plastiques pour cette fois, la gamme plastique Games Workshop reste donc d'un excellent rapport qualité/prix pour tous les hobbyistes. Ceci nous a également poussé à accélérer nos plans concernant l'agrandissement de notre gamme de produits plastiques, attendez-vous donc à voir arriver pas mal de nouveautés dans le futur.

Pour plus de détails sur les nouveaux prix, contactez votre Centre Hobby ou rendez-vous sur notre boutique en ligne.

En ce qui concerne leur explication, je suis assez sceptique. Je ne pense pas qu'ils perdent un gros bénéfice en restant aux anciens prix (mais bon, ce n'est qu'un avis personnel).
Revenir en haut Aller en bas
Helroir
Légende du forum
Légende du forum
Helroir


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : Doubs (25)
Armée(s) Jouée(s) : Communauté de l'Anneau, Gobelins, Uruk Haï, Nains, à quand le Rohan
Date d'inscription : 12/12/2007

Augmentation ou erreur ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation ou erreur ?   Augmentation ou erreur ? EmptyDim 9 Nov 2008 - 0:47

Je suis d'accord (à 50%) pour le métal, mais c'est encore un prétexte à la *** pour ne pas dire, on veut du fric !
Je suis terriblement déçu oh oui de games workshop en ce qui concerne les prix, pour le métal et tout le reste sa peut être toléré.
Mais ce qui est révoltant (chacun d'entre vous fera un bon !) c'est la hausse des prix pour la peinture ! 2.50€=-=-=> 3.00€ soit pour 10€ on a seulement 3 pots de peintures (manque de pots me direz vous, ben oui c'est le cas de le dire), avant cet acte effroyable, on avait 4 pots pour 10€ (ce qui est déjà assez) soit 48ml de peinture !!!! 48ml c'est rien du tout !! et on nous fais payer plus pour avoir moins : 10€=-=-=>3 pots de peinture soit 36ml, payer plus pour avoir moins sous prétexte bidon
"nous subissons la progression des prix de l'essence, du métal, des produits imprimés et du transport."<=== ok c'est pas si faux, mais faut pas aller trop loin ! Parce que là, ils exagèrent !!!
On parle de rapport qualité prix désolé mais mettre 103€ dans des figurines (sans compter la peinture...vous voyez le topo) dont certaines voir toutes auront un défaut flagrant de fabrication IRREPARABLE car il s'agit de moulage.
Pour réponde au sujet, oui c'est une erreur "fatale" pour certains clients et des gens qui auraient put être des clients.

Bon j'en ai assez dit. A vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-graph.skyrock.com/
Darkbéïs
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Armée(s) Jouée(s) : Nain,isengard,minas tirith,rohan et bientot haldir et ses potes
Date d'inscription : 17/03/2007

Augmentation ou erreur ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation ou erreur ?   Augmentation ou erreur ? EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:54

Pour ce qui est des prix cela augmente et c'est de plus en plus difficile de vouloir continuer c'est sur, sans vouloir faire l'avocat du diable comme on dit, nous avons quand même put réaliser "certaine économies".

A bon? me direz vous. Il suffit de voir pour les orques de morramon 24 figs pour 22,5 euros on en avez a peine 6 a ce prix là. Même chose pour les guerriers nains...

Je pense qu'il faut de la patience et que les figurines qui sont en métal actuellement se feront en plastiques tot ou tard ( j'ai commencer les nains une fois la troupes en plastqiues).

Il faudra de plus en plus réfléchir a ce qu'il nous faut dans nos armées, est-ce indispensable de jouer 48 garde de kazad? est-ce fluff? Ne pourai je pas prendre des guerriers et quelques garde de fer a la place?

ou il reste plus qu'à customiser certaine figurines ont peut réaliser des économies et bidouillant un peu je peux vous l'assurer. ( 1 boite de cavalier du Rohan et 2 blister de guerriers de kand. on a 6 cavalier de khand pour un prix réduit. de tête on économise environ 20 euros)

Bien sur la peinture est très chere...dans ce cas il faut trouver un autre fournisseur GW n'est pas le seul a faire dans le miniature même si ils ont le monopole.

Enfin le sujet a été maintes fois débattu sur le warfo, c'est leur politique c'est tout.

Il y a des tas d'autres jeux de figs sympa et pas chères dont les système de jeu est pas mal. sinon le 1/72eme où pour 103 euros apparament on à 280 figs ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Helroir
Légende du forum
Légende du forum
Helroir


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : Doubs (25)
Armée(s) Jouée(s) : Communauté de l'Anneau, Gobelins, Uruk Haï, Nains, à quand le Rohan
Date d'inscription : 12/12/2007

Augmentation ou erreur ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation ou erreur ?   Augmentation ou erreur ? EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:03

Ouais possible... Je resterai fidèle au seigneur des anneaux et à Games Workshop
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-graph.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Augmentation ou erreur ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation ou erreur ?   Augmentation ou erreur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation ou erreur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle augmentation des prix
» La stratégie ou l'erreur de GW??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: