l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 armée 500pts Rohan/Gondor

Aller en bas 
+5
Jill Valentine
Haldir
Aragorn
pipin
biloute
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

armée 500pts Rohan/Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée 500pts Rohan/Gondor   armée 500pts Rohan/Gondor - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 11:40

Je trouve quand meme que tu es trop optimiste. Ce n'est pas parce que une tactique marche une fois qu'elle va tout le temps marcher.

Par exemple, les morts ne sont que des guerriers humains, sauf qu'ils ont une plus grande forces de frappe. Donc, il suffit d'envoyer un figurines par tour sur un de tes guerriers (après un test de bravoure), donc en moyenne pour cacun de tes guerriers, j'aurais une figurines qui ne pourra pas bouger, et une figurine qui va te charger. Ensuite, j'aurais autant de chance que toi de remporter le combat (je hais les statistiques), et je ne blesserais ton gars que sur du 6.
Sans compter le fait que je peut me mettre à 7" de toi avec mes cataphractaires, et tenter de ce te charger, si j'échoue, elles ne risqueront rien.
Mais une tactique plus interressant s'offre à moi, te planter avec 12 archers orientaux qui pourront tirer de volée, et ensuite te tirer dessus en tir direct. Lors des corps à corps, il me serviront aussi grace à la lance qui est dans leur dos.

Ensuite, quand tu dis une misérable bravoure de 3, crois tu que tes frèles guerriers du gondor ou tes rohirimms font mieux??? Et puis Khamul peut se charger aisaiment du Roi des Morts ou de ton autre héro en le paralysant et en lui faisant un drain de bravoure.

Et les orques ont, eux aussi autant de chance de remportez un combat contre les morts.

Bon, je te laisse répondre que de toutes façons les orques sont des grosses bouzes...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
biloute
Garde de la Citadelle
biloute


Nombre de messages : 226
Localisation : St Germain des fossés (03)
Armée(s) Jouée(s) : Moria, rohan
Date d'inscription : 18/03/2006

armée 500pts Rohan/Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée 500pts Rohan/Gondor   armée 500pts Rohan/Gondor - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 12:46

Houlà ! J'avais zappé le supplément qui était sorti. Bon, en effet, mon armée ne serait pas si efficace que ça contre des orientaux. Ca se jouerait au plus malin et au plus chanceux, or, je suis malchanceux de nature et je n'ai pas beaucoup d'expérience en tactique.
Citation :
Ensuite, quand tu dis une misérable bravoure de 3, crois tu que tes frèles guerriers du gondor ou tes rohirimms font mieux???
Il ne font pas mieux en effet, mais le mal n'a pas de guerriers qui utilisent la bravoure au lieu de la défense pour faire un jet sur le tableau de blessure. Cela dit, c'était maladroit de ma part de dire que les orientaux ont une vieille bravoure. Disons qu'ils ont une bravoure plus failble ue leur défense, donc les morts peuvent être intéressants (dans le pire des cas).
Citation :
Bon, je te laisse répondre que de toutes façons les orques sont des grosses bouzes...
Eh ! Tout doux ! Les orcs sont de bons combattants au CàC vu qu'ils peuvent faire des phalanges et qu'ils sont facilement en supériorité numérique.
Par contre, les archers orcs me font un peu sourire je l'admet.
Bon, malgré tout, ça ne résoud pas grand chose. Si vous avez des idées pour que je puisse bousiller des orientaux avec mon armée, je prend toutes les idées. Pareil pour les nazgul.

HEEEEEEEEEEEEELP ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

armée 500pts Rohan/Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée 500pts Rohan/Gondor   armée 500pts Rohan/Gondor - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 16:59

Le nazgul, vaut mieux pas t'en occuper, tu le laisses de coté, il ne pourra pas te tuer beaucoup de figurines. Tu lui envoie un guerrier à chaque fois, afin qu'il ne puissent pas te charger des heros ni te les paralysé.

Pour les orientaux, je ne vois pas trop comment les ratatiner, étant de leur coté, tu peut toujours tenter d'envoyer tes cavaliers derrière les phallange.
Mais par là, je tiens à dire que les orientaux forment une solide base d'armée, mais je vous dirais bientot comment les déjouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
biloute
Garde de la Citadelle
biloute


Nombre de messages : 226
Localisation : St Germain des fossés (03)
Armée(s) Jouée(s) : Moria, rohan
Date d'inscription : 18/03/2006

armée 500pts Rohan/Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée 500pts Rohan/Gondor   armée 500pts Rohan/Gondor - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 20:56

Ok merci. Pour les Nazgul, je pensait à la même chose. Le mieux, c'est de m'en tenir à + de 28 cm (la portée maximale des sorts), même s'il a un groupe d'orcs autour de lui que je voudrais allumer. Je fonce sur les autres. Après, s'il a toute l'armée autour de lui, j'ai pas le choix, je fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

armée 500pts Rohan/Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée 500pts Rohan/Gondor   armée 500pts Rohan/Gondor - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:25

Non, tu attends que l'armée soit démoralisé en tirant dessus, et aussi que le nazgul tobe à 0V. D'ou l'interet de tenter de le charger une fois par tours afin qu'il meurt!
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
biloute
Garde de la Citadelle
biloute


Nombre de messages : 226
Localisation : St Germain des fossés (03)
Armée(s) Jouée(s) : Moria, rohan
Date d'inscription : 18/03/2006

armée 500pts Rohan/Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée 500pts Rohan/Gondor   armée 500pts Rohan/Gondor - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:32

Citation :
Non, tu attends que l'armée soit démoralisé en tirant dessus, et aussi que le nazgul tobe à 0V. D'ou l'interet de tenter de le charger une fois par tours afin qu'il meurt!
Je vais quand même pas lui tirer dessus pendant toute la pertie ! Ca serait plus intéressant, et le mec en face, y finira bien par avancer. Par contre, faire durer ça à 1 max de tours pour faire diminuer la volonté des nazguls, c'est pas mal comme truc !
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

armée 500pts Rohan/Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée 500pts Rohan/Gondor   armée 500pts Rohan/Gondor - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 10:24

Non, tu lui tire dessus ds que ton adversaire a son armée démoralisée!
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
mat
Guerrier du Gondor
mat


Nombre de messages : 158
Localisation : epinal (vosges)
Armée(s) Jouée(s) : nains
Date d'inscription : 10/03/2006

armée 500pts Rohan/Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée 500pts Rohan/Gondor   armée 500pts Rohan/Gondor - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:59

ouais c'est pas si facile de démoraliser une armée et de faire chuter la volonté d'un nazgul à 0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée 500pts Rohan/Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée 500pts Rohan/Gondor   armée 500pts Rohan/Gondor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armée 500pts Rohan/Gondor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armée du Gondor 500pts
» Armée des Fiefs du Gondor en 500pts
» Armée du Rohan(vert et rouge mdr..)en 500pts pour le tournoi
» Rohan en 500pts
» 500pts Rohan Full Cavalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: