l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le plus gros defaut du SDA

Aller en bas 
+4
Aragorn
Haldir
Jill Valentine
Remus
8 participants

Quel est le plus gros défaut de la gamme de jeu Le seigneur des anneaux le jeu de bataille crée par GW ?
Le réalisme et l’esthétisme des figurines
Le plus gros defaut du SDA Vote_lcap11%Le plus gros defaut du SDA Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le manque de variété et d’originalité dans les règles de jeu
Le plus gros defaut du SDA Vote_lcap17%Le plus gros defaut du SDA Vote_rcap
 17% [ 3 ]
La difficulté de modéliser ou de peindre les figurines
Le plus gros defaut du SDA Vote_lcap6%Le plus gros defaut du SDA Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le prix (qui est quand même moins chers que WHB)
Le plus gros defaut du SDA Vote_lcap61%Le plus gros defaut du SDA Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Autre (précisez)
Le plus gros defaut du SDA Vote_lcap5%Le plus gros defaut du SDA Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Le plus gros defaut du SDA Empty
MessageSujet: Le plus gros defaut du SDA   Le plus gros defaut du SDA EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:38

Voila un petit sondage pour que tout le monde puisse exprimer son opinion sur le jeu du SDA:
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Le plus gros defaut du SDA Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros defaut du SDA   Le plus gros defaut du SDA EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:38

Moi personnellement j’ais voté le manque de variété dans les règles de jeu car quand on voie celle de WHB ou autres, on constate nettement une distinction entre chaque peuple avec des caractéristiques correspondants à leurs cultures. Le SDA manque cruellement de cette richesse de règles mais à l’avantage de ne pas être trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Le plus gros defaut du SDA Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros defaut du SDA   Le plus gros defaut du SDA EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:52

Moi jai mis le réalisme des figurines et la beauté parceque les figurines comme Suladan et les prochains Elfe je les trouves trop moche Suladan est une pompe à incendie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Le plus gros defaut du SDA Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros defaut du SDA   Le plus gros defaut du SDA EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:15

Je ne suis pas d’accord. Les figurines du SDA sont les plus réalistes de GW ! C’est vrai quoi les autre gamme de jeux certaines son spéciales ou d’autres carrément enfantin ou moche. Le SDA est plutôt réalisme très proche des costumes du film. Bon ok Suladan est super moche mais bon c’est du détail.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Capitaine de la garde Royale
Haldir


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 37
Localisation : Bayonne
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 04/03/2006

Le plus gros defaut du SDA Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros defaut du SDA   Le plus gros defaut du SDA EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:33

moi j'ai mit le prix je trouve surtout la gamme de peinture cher et puis les figurine quand meme un prix un peu élever
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi des hommes
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 35
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor
Date d'inscription : 02/03/2006

Le plus gros defaut du SDA Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros defaut du SDA   Le plus gros defaut du SDA EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:17

Moi j'ai mit autre c'est a dire, les traces de moulage qui peuvent rester c'est trés embettent a enlever sinon le prix aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Intendant
Tida


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Royan
Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout
Date d'inscription : 19/01/2006

Le plus gros defaut du SDA Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros defaut du SDA   Le plus gros defaut du SDA EmptySam 18 Mar 2006 - 15:25

Moi j'ai mi le prix.Je trouve que les figurines sont tres cheres pour des bouts de plastique ou de metal mais bon on en achete quand meme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Le plus gros defaut du SDA Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros defaut du SDA   Le plus gros defaut du SDA EmptySam 18 Mar 2006 - 15:37

Arff j’était sure que tout le monde allez mettre le prix…Mince…Tout le monde le sait que c’est chers, le débat n’est pas tellement intéressant mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi des hommes
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 35
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor
Date d'inscription : 02/03/2006

Le plus gros defaut du SDA Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros defaut du SDA   Le plus gros defaut du SDA EmptySam 18 Mar 2006 - 16:08

moi je trouve que si c'est chere c'est que pour les vendeurs puissent faire des bénéfice au sinon ils en viverait pas ^^ donc moi je trouve sa "normal" que c'est chere
Revenir en haut Aller en bas
zando
Garde de la Citadelle
zando


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 10/03/2006

Le plus gros defaut du SDA Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros defaut du SDA   Le plus gros defaut du SDA EmptySam 18 Mar 2006 - 18:26

"Normal" si c'est cher, heuresement que tu as mis les guillemets sinon je t'aurais sauter à la gorge.
On peut dire que GW a très peu de concurrence, il y a d'autres créateurs bien sur mais c'est quand même le plus important je pense et de loin. Il pourrait profiter de cet avantage d'être premier sur le marché pour offrir des figurines à un coût plus attractif tout en faisant une marge de bénéfice tout à fait convenable je pense.
Enfin je ne suis pas un économiste en herbe, je ne connais pas la politique de GW ce qui fait que je ne peux pas m'étendre sur le sujet, mais j'ai vraiment l'impression qu'ils profitent du consommateur, l'attrape couillon de la "carte de fidélité" en est la preuve (si on peut appeler ça une carte de fidélité).
Enfin tout ça pour dire que moi aussi j'ai voté le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi des hommes
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 35
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor
Date d'inscription : 02/03/2006

Le plus gros defaut du SDA Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros defaut du SDA   Le plus gros defaut du SDA EmptySam 18 Mar 2006 - 20:44

C'est pour sa que j'ai mit les guillemets j'avais peur de me faire traiter lol
mais oui tu a raison que c'est un attrape couillon leur carte de fidelité
Revenir en haut Aller en bas
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

Le plus gros defaut du SDA Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros defaut du SDA   Le plus gros defaut du SDA EmptySam 18 Mar 2006 - 21:04

mais non c'est super comme carte! vous ne voyez pas comme c'est super de porter une montre W40k ou un sac...c'est un honneur qui ne se refuse pas! c'est tout de même mieux qu'ujn bon d'achat de 23€ qui permettrai l'achat d'une boite de fig'...je prefere vraiment le nouveau système, qui n'est pas du tout une arnaque, a la vitesse a laquelle elles se remplissent, GW va être obliger de commander du textile en rab, en Chine par exemple, c'est moins cher...

comment ça? on sent comme de l'ironie dans mes propos?? meuh non, meuh non...

le prix n'est pas un gros défaut pour le SdA! c'est tout simplement le gros problème de GW! les malheureux petits bouts de plastique au prix de l'or...bon c'est vrai, le pétrole, nécessaire pour la production de plastique, est de plus en plus rare et de plus en plus cher mais ce n'est pas une raison...mais bon! GW aore son travail et comme le dit le proverbe: quand on aime, on ne compte pas!

sinon bah je ne vois pas de gros défaut à ce jeu, surtout que je n'y joue pas, je ne fais que peintre des fig'.

la ressemblance, bah les fig' ressemble aux persos des films, enfin en partie...
Revenir en haut Aller en bas
zando
Garde de la Citadelle
zando


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 10/03/2006

Le plus gros defaut du SDA Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros defaut du SDA   Le plus gros defaut du SDA EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:11

Si on regarde le prix des figurines des concurents de games workshop on verra qu'ils sont eux aussi cher...

Je prends l'exemple des figurines de asmodée édiftions, elles ne sont pas donnés. Mais je trouve celle des chroniques de la lune noire vraiment magnifique.

Un petit lien pour ce que cela intéresse.
http://www.asmodee.com/retour-des-dieux/
Revenir en haut Aller en bas
mat
Guerrier du Gondor
mat


Nombre de messages : 158
Localisation : epinal (vosges)
Armée(s) Jouée(s) : nains
Date d'inscription : 10/03/2006

Le plus gros defaut du SDA Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros defaut du SDA   Le plus gros defaut du SDA EmptyMar 21 Mar 2006 - 9:26

moi j'ai mis le manque de variété dans les règles du jeu, que je trouve assez mal concues pour de grandes batailles, et extremement simple à jouer, ce qui devient assez vite lassant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus gros defaut du SDA Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros defaut du SDA   Le plus gros defaut du SDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus gros defaut du SDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le défaut d'une maquette...
» Vos plus gros coups de chances lors d'une bataille
» [Sondage] gros plan pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: