l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [EREBOR] 500

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkbéïs
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 37
Armée(s) Jouée(s) : Nain,isengard,minas tirith,rohan et bientot haldir et ses potes
Date d'inscription : 17/03/2007

[EREBOR] 500 Empty
MessageSujet: [EREBOR] 500   [EREBOR] 500 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:33

Voici ma liste:

Gimli 90 pts

Un porte étendard nain 38 pts

10 nains avec boucliers 90 pts

11 nains avec arc 99 pts

8 gardes kazad 88 pts

6 gardes de fer 90 pts

29% d'archers, 37 figurines pour 500 pts c'est pas mal je ne pense pas que je souffrirai trop du sous nombre la bannière est là pour me donner un bon soutien.

Je cherche avant tout à avoir une armée polyvalente et non une liste porc bourrine mais vos avis et vos conseils sont les bien venus.

Dans le cadre d'une bataille rangée:
Ma stratégie: Gimli et les nains avec boucliers forment la 1ere ligne, en générale les flèches ont force 2, donc j'ai de très bonne chance de survie, les archers seront deririère cette ligne canardant la cavalerie adverse ou épurant les 2ème ligne de phalange.

Les gardes de fer formeront mon flanc, il me permettront d'harceler l'ennemi et de m'enfoncer dans ses lignes si c'est possible ou de contrer la cavalerie. Au cas ou je devrai affronter des phalanges uruk se seront eux qui formeront ma 1ere ligne avec gimli, le P-E me servira de soutien.

Les gardes kazad formeront l'autre flanc pour submerger l'ennemi ou utiliser leur hache à deux mains si j'ai de bonne chance de remporter un combat.

Voilà que pensez vous de ma stratégie? Contre quel type d'armée ou quel scénario je risque d'avoir des difficultés?

merci de tous vos conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EREBOR] 500 Empty
MessageSujet: Re: [EREBOR] 500   [EREBOR] 500 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:07

Petit problème: si tu mets les archers en deuxième ligne tu avanceras de 6 cm par tour donc même avec une défense de 7 pour les nains avec bouclier et 8 pour gimli, les archers auront largement le temps de les tuer même avec une force de 2 surtout avec en général 20 archers orcs
Revenir en haut Aller en bas
Darkbéïs
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 37
Armée(s) Jouée(s) : Nain,isengard,minas tirith,rohan et bientot haldir et ses potes
Date d'inscription : 17/03/2007

[EREBOR] 500 Empty
MessageSujet: Re: [EREBOR] 500   [EREBOR] 500 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:35

D'accord donc je devrai mettre mes archers sur un flanc dégagé et mettre mes gardes de kazad pas loin de cette ligne. Merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EREBOR] 500 Empty
MessageSujet: Re: [EREBOR] 500   [EREBOR] 500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EREBOR] 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erebor (1000 pts)
» Armée d'Erebor
» [NAI-1000pts] Erebor
» Front gate of Erebor
» Farin champion d'erebor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: