l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Règles pour batailles stupides

+2
LeDunedain
Smily Goblin
6 participants
AuteurMessage
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin

Masculin Nombre de messages : 1775
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...

Règles pour batailles stupides Empty
MessageSujet: Règles pour batailles stupides   Règles pour batailles stupides EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:14

Voila j'ai pour idée de créer des règles de jeu supplémentaire permettant de faire des bataille plus marrantes à un format réduit (250 points je pense)

Donc por commencer voici le premier "add-on":

Initiative:

Après la détermination de l'initiative, lancez un dé pour chacun de vos soldats, sur 1 ou 2 relancez un dé et consulter le tableau suivant, sur 3+ le soldat agit normalement:

1- Son lacet est défait (ou les poils de ses pieds sont emmelés, ou la lanière de sa tongue est cassée...) il ne pourra rien faire d'autre durant ce tour mis a part faire ses lacets, il s'accroupit donc tout en voyant ses camarades se fouttre de sa gueule.
2- Une poussière dans l'oeil!!! Le guerrier tente de la retirer avec son arme, je tez un autre dé. Sur 1,2,3 il enlève la poussière mais son oeil avec et aura -1 pour déterminer le vainqueur d'un combat, sur 4+ il blesse son copain de derrière (le plus proche)
3- Mon épée elle est toute tordue!!! Le guerriers bouge de la moitié de son mouvement car il essaye en meme temps de la détordre, mais cela lui permet de "toucher dans les coins" lui donnant +1 pour blesser durant ce tour
4- J'ai sali mon pantalon... Le guerrier ne peut rien faire durant ce tour, mais aura +1 pour remporter el combat si un ennemi le charge, bah oui, ce con lui remet plein de tache!
5- Arrg du sang!!! J'vais vom...beuarghhh... : le "guerrier" vomit partout. Le vomi est considéré comme un tir touchant automatiquement le figurine la plus proche du barbouillé. C'est une attaque de force 1 (afin de montrer la faible corrosivité du vomi). Le barbouillé à honte d elui et verra sa bravoure réduite à 1 pour ce tour ci et le prochain.
6- Tout se passe bien mis à part que le guerrier est entouré de clampins...

Tir:

Après avoir déterminé qui tire sur quoi, lancez un D3, celui ci vous indiquera le nombre de tireur subissant un effet catastrophique ou non... Votre adversaire choisit les tireurs concernés, ensuite lancez un dé pour chaque tireur et consultez le tableau suivant après avoir déterminé si la cible est touchée:

1-2- Ouais!!! J'l'ai eu!!! Bah quoi fallait pas chasser le canard?: le tir échoue, le tireur est couvert de honte, mais les guerriers se situant dans un rayon de 3" autour du tireurs réussissent tous leur test de Bravoure jusqu'à la fin de la partie (uniquement les guerriers se situant dans le rayon à ce moment précis, il pourront ensuite sortir de ce rayon tout en conservant le bonus, ce rayon ne dure que jusqu'à la fin du tour), en attendant que l'archer décoche une bouteille de Champagne pour accompagner le fois gras.
3-4 Ziouppp, Arrggg!!!: la flêche part dans le mauvais sens et touche le tireur...
5-6 Entre les deux yeux!!! Oups, c'est Roger... : la figurine la plus proche du tireur est touché, si plusieurs sont à égal distance, l'adversaire choisit...

Voila, j'ai d'autres idées farfelus me passant dans la tête.

Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
LeDunedain
Guerrier du Gondor
LeDunedain

Masculin Nombre de messages : 152
Armée(s) Jouée(s) : L'isengard

MessageSujet: Re: Règles pour batailles stupides   Règles pour batailles stupides EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:16

Ahahah... Laughing
Pas mal le coup de la tong ou encore ou encore de la poussiere dans l'oeil qui peut couter la vie a un camarade... Razz
Je trouve que c'est un peu pousser et qu'il y aurait sa que sur un 1 ou un 2 serait meilleur.
Sinon je vais essayer ce soir pour m'amuser.
Il faudra que tu nous fassent un rapport de battaile avec cette regle sa va etre marrant !!!!
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin

MessageSujet: Re: Règles pour batailles stupides   Règles pour batailles stupides EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:28

Ouaip pour le rapport de bataille j'en ferais un, mais pour l'instant je suis plus dans l'optique tournois (j'en ai normalement deux dans els deux mois à venir)

C'est vrai qu'on pourrait dire que sur 5 ou 6 ces effet se produise sinon il n'y a rien.
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin

MessageSujet: Re: Règles pour batailles stupides   Règles pour batailles stupides EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:43

Tir rajouté, si vous voyez un truc plus délirant que ce que j'ai fait, dites le moi ;-)
Buhrdûr
Averto (1):
Averto (1):
Buhrdûr

Masculin Nombre de messages : 39
Armée(s) Jouée(s) : orque uruk hai rohan

MessageSujet: Re: Règles pour batailles stupides   Règles pour batailles stupides EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:58

ajoute le sucide
Ledomnia
Averto (1):
Averto (1):
Ledomnia

Masculin Nombre de messages : 69
Armée(s) Jouée(s) : Tout et rien.

MessageSujet: Re: Règles pour batailles stupides   Règles pour batailles stupides EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:28

Pourquoi pas un effet durant la phase de mouvement genre la figurine est bourrée elle part a l'opposée de la direction initiale...
Ou il voit une bete a terre et pris de panique il perd son tour a essayer de l'écraser.... si tu veux faire dans le ridicule j'ai plein d'idées^^

ps: ces règles m'ont laissé tout simplement fun!
charles
Averto (1):
Averto (1):
charles

Masculin Nombre de messages : 61
Armée(s) Jouée(s) : isengard et gondor

MessageSujet: Re: Règles pour batailles stupides   Règles pour batailles stupides EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:12

excellent, tu pourrais aussi faire pour le mal les guerriers qui se disputent et s'entretuent...
milanac
Capitaine du Gondor
milanac

Masculin Nombre de messages : 596

MessageSujet: Re: Règles pour batailles stupides   Règles pour batailles stupides EmptySam 24 Avr 2010 - 20:45

tu continues les up pas mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règles pour batailles stupides   Règles pour batailles stupides Empty

Règles pour batailles stupides
Page 1 sur 1