l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sauron et lurtz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BigShow
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2007

Sauron et lurtz Empty
MessageSujet: Sauron et lurtz   Sauron et lurtz EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:39

slt a tous !
voila alors j'aimerai bien savoir si on peut utiliser des point de puissance pour sauron lorsqu'il utilise l'anneau unique et qu'il fait 1 sur son jet de dés pour voir s'il perd son dernier point de vie.

Parce ça me parait fort exagéré aussi non, si sauron se réserve tout ses points de puissance pour ça il est quasi invincible, non ? Suspect

Et aussi j'aimerai savoir s'il n'ont pas fait une erreur dans le profil de lurtz, puisqu'il n'a que 5 en défense alors qu'il porte une armure lourde, et quand je regarde un simple capitaine U-H avec un simple petite armure, il a 5 aussi. Lurtz ne devrai pas avoir "logiquement" 6 en défense ??? Rolling Eyes

Et enfin j'aimerai savoir si lurtz peut jeter son arc quand il veut, comme ça, ça lui rajouterai un en défense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Sauron et lurtz Empty
MessageSujet: Re: Sauron et lurtz   Sauron et lurtz EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:46

Citation :
slt a tous !
voila alors j'aimerai bien savoir si on peut utiliser des point de puissance pour sauron lorsqu'il utilise l'anneau unique et qu'il fait 1 sur son jet de dés pour voir s'il perd son dernier point de vie.

Parce ça me parait fort exagéré aussi non, si sauron se réserve tout ses points de puissance pour ça il est quasi invincible, non ?
Rien ne contrindicte de faire cela, c'est pour ça qu'il est vraiment immonde ^^

Citation :
Et aussi j'aimerai savoir s'il n'ont pas fait une erreur dans le profil de lurtz, puisqu'il n'a que 5 en défense alors qu'il porte une armure lourde, et quand je regarde un simple capitaine U-H avec un simple petite armure, il a 5 aussi. Lurtz ne devrai pas avoir "logiquement" 6 en défense ???
Cette question a été traté de nombreuse fois, Lurtz est un capitaine scout, donc il a 4+1 de base, +1 pourl e bouclier, mais -1 pour son arc. Enfin bref GW dit que c'est "normal"...

Citation :
Et enfin j'aimerai savoir si lurtz peut jeter son arc quand il veut, comme ça, ça lui rajouterai un en défense
Petit malin va! ^^ Non
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
BigShow
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2007

Sauron et lurtz Empty
MessageSujet: Re: Sauron et lurtz   Sauron et lurtz EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:13

ok merci de ta réponse smyli gobelin, simpa Wink

ooooow pauvre lurtz, condamné a trainé son arc derriere lui toute sa vie.

j'aimerai savoir si le profil d'un troll de l'isengard est le meme que celui d'un troll du mordor ou si son profil ne va pas tardé a sortir ! (dsl si cette question à déja été posée)

Encore une question (j'abuse tongue ): les arcs longs nain , il est mis qu'il son considéré comme des arc normaux, ces arcs ont donc une portée de 56cm et seulement une force de 2, ou bien une force de 3(comme les arcs nains), ce que je doute fortement mais bon.

Et si la force de ces arcs est de 2, je trouve que 3points/fig c'est cher payé. Pour un simple arc nain (qui sont pour moi meilleur que les arc des hommes), ce n'est qu'un seul point confused


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Sauron et lurtz Empty
MessageSujet: Re: Sauron et lurtz   Sauron et lurtz EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:21

En fait, Lurtz est peu cohérent dans son profil. Il coûte le prix d'un capitaine Uruk en armure simple plus un arc et un bouclier, mais possède un point de puissance en plus. Le plus sage aurait été d'augmenter son coût en point et/ou d'enlever l'armure lourde, puisque c'est un chef d'éclaireurs... Mais les éclaireurs n'ont qu'une défense de 4 en armure simple... Avec une armure lourde, on passe bien à 5 en déf. Et un pt de puissance est censé coûter 5 pts (voir Gorbag et Grisnak vs capitaine orque).
Bref, bancal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Sauron et lurtz Empty
MessageSujet: Re: Sauron et lurtz   Sauron et lurtz EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:45

Citation :
j'aimerai savoir si le profil d'un troll de l'isengard est le meme que celui d'un troll du mordor ou si son profil ne va pas tardé a sortir ! (dsl si cette question à déja été posée)
Comme un troll du mordor, avec +1 en défense il me semble. Son profil est sorti il y a un an dans "Les Deux Tours"

Les arcs longs nains sont considéré comme des arcs, donc force de 2 avec une portée de 24" , mais il est vrai que c'est cher payé.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
BigShow
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2007

Sauron et lurtz Empty
MessageSujet: Re: Sauron et lurtz   Sauron et lurtz EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:57

ok merci bcp SG et FE de vos réponses, vous semblez incollables Very Happy .

A ok il est paru des ce livre la, je savais pas. Il me manque quand même quelques suppléments Razz même si j'en ai déja pas mal...

j'aime bien lire les livre juste pour le fun, même si c'est pas mon armée, le prob c'est que c'est quand même assez cher, surtout "les 2 tours" non ? celui la il doit etre a plus que 20 euros je crois.... Neutral . Vous, vous avez combien de livres ?


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Sauron et lurtz Empty
MessageSujet: Re: Sauron et lurtz   Sauron et lurtz EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:01

J'ai le gros livre de règles bleu, l'Ombre à l'Est, Légions de la Terre du Milieu les deux tours et la Ruine d'Arnor (merci la carte GeuWeu Suspect )

Il y a pas mal de profils téléchargeable sur le site GeuWeu anglais et français, et comme je suis en club, y a pas mal de gens qui ont les autres suppléments, donc ça aide pas mal ^^

Citation :
ok merci bcp SG et FE de vos réponses, vous sembmez incollables
J'organise des tournois, et je dosi répondre à pas mal de question, il vaut donc mieux que je connaisse les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Uglak
Ecuyer du Rohan
Uglak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2006

Sauron et lurtz Empty
MessageSujet: Re: Sauron et lurtz   Sauron et lurtz EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:47

Smily Goblin a écrit:
Comme un troll du mordor, avec +1 en défense il me semble. Son profil est sorti il y a un an dans "Les Deux Tours"
Le troll de l'Isengard assez différent du troll du Mordor côté profil, essaye de consulter le supplément "Les Deux Tours" dans ton GW/revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauron et lurtz Empty
MessageSujet: Re: Sauron et lurtz   Sauron et lurtz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauron et lurtz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lurtz
» Lurtz
» lurtz
» Lurtz
» Lurtz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Questions à propos des règles-
Sauter vers: