l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre héros le plus rentable

Aller en bas 
+5
Celeborn
georg
englishworks
Jon Snow
Smily Goblin
9 participants
AuteurMessage
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre héros le plus rentable Empty
MessageSujet: Votre héros le plus rentable   Votre héros le plus rentable EmptySam 3 Fév 2007 - 22:53

D'après vous, qu'elle est le héros le plus rentable de votre armée?
En combinaison avec quel autre héros ou quelles troupes est il le plus efficace?

S.G.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Jon Snow
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Au-delà du Mur...
Armée(s) Jouée(s) : Maintes armées du mal.
Date d'inscription : 23/01/2007

Votre héros le plus rentable Empty
MessageSujet: Re: Votre héros le plus rentable   Votre héros le plus rentable EmptySam 3 Fév 2007 - 23:47

Super Topic que tu lance là.
Bon voilà étant donner que la rentabilité d'un héros dépend de se que l'on trouve en face je dirai qu'un nazgûl est toujours utiles : il est un anti-héros parfait en plus doté d'une caractéristique de bravoure très pratique pour la règle tenez-bon alors que l'ennemi alors démuni de son héros et subissant une pénalité de -1 à sa bravoure fuit devant ... enfin fuit quoi.Tous ça pour dire qu'il est RENTABLE dans n'importe quelle situation.
Pour le bien Gimli est génial et hyper solide en plus de 6 de bravoure! Voilà
Je pari qu'on va entendre parler du Ashàrîn dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
englishworks
Ecuyer du Rohan
englishworks


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Morangis - Essonnes - 91
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre héros le plus rentable Empty
MessageSujet: Re: Votre héros le plus rentable   Votre héros le plus rentable EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:52

Voila moi je vais dire que c'est Gimli avec une tres bonne valeur de defense et la regles des haches nains qui me fait un bonus de +1 sans avoir un malus de -1 ce qui est vraiment tres aventageux !!
Revenir en haut Aller en bas
georg
Averto (1):
Averto (1):
georg


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux savoir? (si c'est une fille ca va)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, NN, Mahûd, Pirates, et des désertiques de Harad
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre héros le plus rentable Empty
MessageSujet: Re: Votre héros le plus rentable   Votre héros le plus rentable EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:44

Hasharin pas Ashàrin

bien sur c'est le Capitaine-Héro le plus polyvalent qui existe, un assassin parfait

Malheureusement, c'est bien une unique du mal, vu qu'aucune ne lui ressemble

EDIT: pour le prix aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
Celeborn
Ecuyer du Rohan
Celeborn


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moult...
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre héros le plus rentable Empty
MessageSujet: Re: Votre héros le plus rentable   Votre héros le plus rentable EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:56

Dur dur de répondre à ça...
En tout cas ce n'est pas hasharin face auquel Gimli est bien plus fort.

Dans mes parties un héros que j'ai toujours rentabilisé était Erestor.
Boromir, Gil Galad, Gimli, un capitaine de MT monté avec lance, et Galadriel version reine sont aussi extrèmement efficaces.

Concernant les unités, un combo d'araignées + chauves souris font aussi de gros dégats chez l'adversaire.

Celeborn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacfw.net/forums/index.php
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Votre héros le plus rentable Empty
MessageSujet: Re: Votre héros le plus rentable   Votre héros le plus rentable EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:16

Joueur elfique avant tout, j'avoue avoir un net faible pour Radagast, qui rend mortelles et efficaces les volées de mes elfes dès les premiers tours. Avec Minas Tirith et un trébuchet, c'est également très plaisant.
N'oublions que, théoriquement, on ne peut pas "voir" et donc tirer sur un héros ou une bannière adverse située à l'arrière des troupes, car théoriquement masquée par ceux-ci. Nombreux sont toutefois les joueurs à oublier qu'ils ne sont pas censés voir toute la table et orienter leurs troupes ou leurs tirs dans une direction normalement bien improbable. Sauf avec Radagast ou auparavant Saroumane et son Palantir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
PCM
Garde Royal
PCM


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : TOULOUSE (31)
Armée(s) Jouée(s) : Numénor - Gobelins
Date d'inscription : 02/03/2006

Votre héros le plus rentable Empty
MessageSujet: Re: Votre héros le plus rentable   Votre héros le plus rentable EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:38

Hum difficile a dire, cela différe de l'armée que je joue:
pour mon armée Gobelin, mon héros fétiche est sans aucun doute mon chaman allié a un troll des cavernes.
pour mon armée du harad, je dirais Suladan car cest un gros héros et qui se sort de situation assez délicates.
pour mon armée de numénor, sans aucun doute Elendil pour son action héroique gratuite par tour et ses caractéristiques: un vrai boucher!
Revenir en haut Aller en bas
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

Votre héros le plus rentable Empty
MessageSujet: Re: Votre héros le plus rentable   Votre héros le plus rentable EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:31

n'ayant pas beaucoup joué de héros différents, je ne peux pas vraiment dire lequel met le plus rentable.

j'avoue que Suladan, l'ayant testé une fois, face à pcm, m'a évité de finir avec 0 figurine sur la table, sinno, elrond aussi n'est pas trop mauvais, mais bon, le coup en points est proportionnel également.
Revenir en haut Aller en bas
bared
Guerrier du Gondor
bared


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : COTES D'ARMOR
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Elfes, Mordor
Date d'inscription : 20/02/2007

Votre héros le plus rentable Empty
MessageSujet: Re: Votre héros le plus rentable   Votre héros le plus rentable EmptyMar 20 Fév 2007 - 14:19

le héros le plus rentable pour moi et sans contest Boromir capitaine de la tour blanche sans bannière. il a P=6 et V=D=3

En plus il a le cor du gondor

Sinon j'adore gandalf le blanc sur gripoil (F=5 A=2) qui a tout les sort et les lance sans difficulté.
Dans le mal c'est le roi sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Au-delà du Mur...
Armée(s) Jouée(s) : Maintes armées du mal.
Date d'inscription : 23/01/2007

Votre héros le plus rentable Empty
MessageSujet: Re: Votre héros le plus rentable   Votre héros le plus rentable EmptyMar 20 Fév 2007 - 14:47

A tiens d'ailleurs ça me fait penser gandalf le gris sur une grosse pârti avec volonté de fer ça doit être sympa et même pour une parti plus modeste les impactes magiques paralysie et autre c'est sympa en ^plus d'une bravoure à toute épreuve.Je pense donc que c'est un héros rentable pour son coût de 150 point(c'est ça hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre héros le plus rentable Empty
MessageSujet: Re: Votre héros le plus rentable   Votre héros le plus rentable EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:21

Pour moi c'est Gothmog sur warg avec une petite troupe l'accompagnant: il est pratique pour dissuader de faire des action héroîques et est en plus de ça un super héros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre héros le plus rentable Empty
MessageSujet: Re: Votre héros le plus rentable   Votre héros le plus rentable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre héros le plus rentable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment votre entourage vit-il votre passion?
» Bannière, rentable ????
» Héros du bien.
» Les héros du mal.
» héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Discussions Stratégiques-
Sauter vers: