| Roi ou Capitaine? | |
|
+2LE ROI D'EREBOR Smily Goblin 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Smily Goblin Administrateur
Nombre de messages : 1775 Age : 34 Localisation : Paris - Lorient Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Roi ou Capitaine? Lun 4 Déc 2006 - 21:08 | |
| Voila, je me posais la question à propos des rois, sont ils vraiment avantageux? Pour quinze points de plus, on à: +1 en CC et B ainsi que deux points de volonté au lieu d'un seul. Pour les khandishs, la questions ne se pose pas, sinon, on a pas de bannière, mais pour les rois des hommes orientaux (roi des hommes avec armure lourde) ou des peuples libres, est ce nécessaire d'en enroler un? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roi ou Capitaine? Mar 5 Déc 2006 - 18:22 | |
| ben c'est légèrement mieux pour les capacités et aussi pour le fluff selon ton thème mais sinon je vois pas trop. Je pense que c'est bien juste si t'as des points à dépenser |
|
| |
LE ROI D'EREBOR Fermier hobbit
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : paris 15 Armée(s) Jouée(s) : NAIN ET HAUT-ELFE Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Roi ou Capitaine? Jeu 23 Aoû 2007 - 13:27 | |
| pour les nain ca vaut pas la peine Edit brucelee : ouah quel énorme up : 8 mois. Merci d'éviter ça la prochaine fois | |
|
| |
BigShow Ecuyer du Rohan
| Sujet: Re: Roi ou Capitaine? Jeu 23 Aoû 2007 - 13:31 | |
| Non pour moi les capitaines sont mieux pour leur point, mais si tu joue contre une armée avec bcp d'unité d'élite où leur C est identique que celle de ton capitaine, alors avoir un roi peut être bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : paris 15 Armée(s) Jouée(s) : NAIN ET HAUT-ELFE Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Roi ou Capitaine? Jeu 23 Aoû 2007 - 13:42 | |
| a part contre des orientaux et des uruk les nains ont le dessus | |
|
| |
azrael Ecuyer du Rohan
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : gondor normand Armée(s) Jouée(s) : gondor,rohan(forces du bien) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: mhhh Jeu 23 Aoû 2007 - 14:02 | |
| Je choisirai la premiere option ainsi avec 15 points de plus tu peux lui faire un "garde du corp" | |
|
| |
Gil-Galad de Lindon Fermier hobbit
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Gongolin Armée(s) Jouée(s) : elfe et nain Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Roi ou Capitaine? Jeu 23 Aoû 2007 - 16:56 | |
| personnellement je pense que les rois sont mieu car beaucoup de heros on 5 voir 4 de combat donc ta valeur de 6 te permet de prendre le dessu sur ces heros si il y a une egalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Roi ou Capitaine? Jeu 23 Aoû 2007 - 17:04 | |
| OUAIS MAIS LE MIEUX CEST LES HEROS NOMME | |
|
| |
Gil-Galad de Lindon Fermier hobbit
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Gongolin Armée(s) Jouée(s) : elfe et nain Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Roi ou Capitaine? Jeu 23 Aoû 2007 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Smily Goblin Administrateur
Nombre de messages : 1775 Age : 34 Localisation : Paris - Lorient Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Roi ou Capitaine? Jeu 23 Aoû 2007 - 19:00 | |
| - LE ROI D'EREBOR a écrit:
- OUAIS MAIS LE MIEUX CEST LES HEROS NOMME
Voila, donc on évite d'écrire qu'en majuscule car cela abime me spetits yeux fragiles, et on développe son propos. On cherche pas le plus grosbill du jeu, c'est sur qu'Aragorn vaut mieux qu'un capitaine des hommes, mais j'ai aussi des contre-exemple, Brergond est il plus fort qu'un capitaine Uruk? | |
|
| |
thibaut7 Fermier hobbit
| Sujet: Re: Roi ou Capitaine? Jeu 28 Fév 2008 - 21:17 | |
| sur le coup tu a reson smily gobelins. | |
|
| |
thibaut7 Fermier hobbit
| Sujet: Re: Roi ou Capitaine? Jeu 28 Fév 2008 - 21:18 | |
| pour jouer des armé avec beucoup de troupes quand on joue les nains mieu vaut prendre un capitaine et rajouter de la troupaille.
dsl pour la fautes d'orthographes du message précédent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roi ou Capitaine? | |
| |
|
| |
| Roi ou Capitaine? | |
|