l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tournoi a vienne:region rhone alpes en decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glordfindel
Fermier hobbit



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : estrablin a 30 min de lyon
Armée(s) Jouée(s) : les enclaves elfiques et le rohan
Date d'inscription : 12/11/2006

tournoi a vienne:region rhone alpes en decembre Empty
MessageSujet: tournoi a vienne:region rhone alpes en decembre   tournoi a vienne:region rhone alpes en decembre EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:43

Un tournoi de Seigneur des anneaux est organisé le 30 décembre à Vienne (France- région Rhône-Alpes) biggrin.gif .Adresse précise : 10 rue joseph brenier 38200 VIENNE c’est près du Rhône .Tel :0474530897
Début du tournoi à 9h si c’est trop on peu décaler d’une demi-heure maxi mais pas plus je veux bien être sympa mais faut pas abusés. Fin du tournoi vers 18 heures 30.
Il y aura quatre parties de 2 heures
Quatre scénarios :
1ER scénario : ATTAQUE DE CAMP
2èME scénario : RECONAISSANCE
3èME scénario : RENCONTRE
4èME scénario : CAPTURE
La partie se finit à la fin d’un tour complet.
Le nombre de points gagnés par scénario est de :
_2 pts si l'armée adverse est anéantie ( réduite a 75 % )
_1 pt si l'armée adverse est démoralisée
_1 pt si mon armée n'est pas démoralisée
_3 pts pour une victoire majeure
_2 pts pour une victoire mineure
_1 pt pour une défaite mineure
_5 points si l'armée est totalement peinte(pour toute la journée)
En cas d’égalité au classement final l'armée la mieux peinte est gagnante. Des feuilles de matches seront distribués le jour J et vous verrez que le système n’est pas si compliquer. Je ne pense pas respecter légion de la terre du milieu . Les règles habituelles du seigneur des anneaux comme 33% d’archers doivent être obligatoirement respectés. Format des tables :1m20 par 1m20.
Chaque joueur doit se présenter avec une armée de 700 points et pas un de plus aucun points en plus ne sera toléré avec 500 points de héros maximum et c’est pareil pas un point de plus .pas plus de 70 figurines par forces.merci.
Chaque joueur doit avoir une seule liste pour les quatres scénarios.ETt il ne doit la presentée que le jour J.
Chaque armée doit comporter des figurines peintes et soclées sous peine d’une sanction en effet 5 points seront accordées si l’armée est peinte et soclées .
Les conversions sont autorisées, je pense que ça va faire plaisir a certain.
Les lots sont pour le moment :
-1ER du tournoi : balrog
-2ème du tournoi : boite de base :
-3ème du tournoi : theodred ou eorl le jeune
-meilleur en peinture : castellans de dol guldur
Les lots peuvent changer y en a pas beaucoup mais je prefere ne pas trop augmenter mon prix d’inscription qui est de 7 euros et 50 centimes.

Ils restent 8 places clap.gif
Merci de m’envoyer votre armée jouer en meme temps que votre participation
2 participants pour le moment :
-elrond(hauts-elfes)
-maltrochus(minas tirith)

Merci a tous amicalement glordfindel. si y a quelque remarque intéressante, n'hésiter pas.
Le plan de la ville je le mets des que possible tongue.gif . Dernière limite d’inscription quatre jour avant le tournoi. wink3.gif


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glordfindel
Fermier hobbit



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : estrablin a 30 min de lyon
Armée(s) Jouée(s) : les enclaves elfiques et le rohan
Date d'inscription : 12/11/2006

tournoi a vienne:region rhone alpes en decembre Empty
MessageSujet: tournoi a vienne:region rhone alpes en decembre   tournoi a vienne:region rhone alpes en decembre EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:46

si vous voulez plus de precision sur les scénarios demander le moi
je voulais preciser que certains personages ne sont pas acceptés : tom bombadil, baie d'or , et gollum sont refusés.
de plus je ne respcete pas légion mais les règles n'en sont pas pour moins définies : nous respecterons donc les regles du livre le seigneur des anneaux : le jeu de bataille.

Les armées a themes

La comté

Hobbits
Gandalf,bilbo,frodon,sam,merry,pippin,magotte,paladin,lobelia,fredegar,bandoras,

Milicien,archers,shiriff

Le mal
Sharkey,bandits

La compagnie grise
Aragorn,halarad,rangers du nord, dunedains,Armées des morts,Legolas,Gimli,les jumeaux elfes

Angmar
Etre des galgals,chef de meute warg,warg blanc. orques et troll des cavernes

Enclave elfique

Elrond,glorfindel,arwen,Elladan & elrohir,Gil galad,
capitaine elfe,guerrier elfe ( jouable avec numenor )

Moria
Balrog,durburz,chamane gobelin,capitaine gob,guerrier gob,troll des cavernes,tambour gobelin, araignée geante, chauves souris. Chef de meute warg

Royaume sylvestres

Galadriel,Celeborn,legolas,haldir,capitaine elfe, radagast,gwaihir,sylvebarbe, aigle geant,guerrier elfe sylvestre et elfes d haldir ,Ent

Le Rohan

theoden,eomer,eowyn,gamling,capitaine du rohan,guerrier du rohan,cavalier du rohan,garde royal du rohan,Eorl ,erkenbrand,hama,theodred,eclaireur du rohan

Isengard

Saruman,lurtz,grima,chaman uruk,sharku,capitaine uruk,chef des hommes sauvages,uruk hai,eclaireur uruk, berserker,guerrier orque,homme sauvage, chevaugeur warg, equipe d artificier,baliste uruk ,vrasku,ugluk, chef du pays de dun, troll de l isengard, guerrier du pays de dun, uruk hai sauvage

Le gondor

Aragorn,boromir,denethor,faramir,gandalf le blanc,beregond,imrahil,capitaine de minas tirith,damrod,roi des hommes, capitaine de dol amroth,guerrier de minas tirith,rangers du gondor,chevalier de minas tirith, garde de la cour de la fontaine, garde de la citadelle,chevalier de dol amroth, baliste a repetition,trebuchet,cirion,madril ,veteran d osgiliath, armée des morts.

Numenor

Elendil, isildur,capitaine numenor,guerrier de numenor ( jouable avec enclave elfique)

Mordor

Sauron,la bouche de sauron,gothmog,le roi sorcier,les nazguls,arachné,chaman orque,grishnack,shagrat,gorbag,capitaine orque,capitaine urkhai du mordor, chef troll,orque,orque du morannon,chevaucheur de warg, pisteur,uruk hai du mordor,troll du mordor,catapulte,baliste, spectres, rodeur de morgul

Nains

Gimli,dain,capitaine nain,balin,roi nain, guerrier nain,garde khasad, Murin et drar, etat major

Hommes mauvais

capitaine oriental,guerrier oreintal,suladan,roi haradrim,chef haradrim,hasharin,mumak,guerrier haradrim,pillard haradrim,cataphractaire,chef de khand, guerrier de khand, roi de khand sur son char, cavalier de khand,khamul l'oriental, char de khand.

Le conseil blanc
Saruman le blanc,radagast, gandalf le gris,le brun, Galadriel, cirdan, glorfindel, erestor, thranduil, capitaine elfe sylvestre, sentinelles sylvestres, guerriers elfes sylvetres ent.

Dol guldur
Le necromancien, khamul,Nazguls, la reine des araignées, les castellans, chef de meute warg sauvage, chauves souris araignée geantes, warg sauvage, orque,capitaine orque.

merci a tous et a plus tard.
amicalement glordfindel.



aufait voila le plan promis:
cliquer sur le lien suivant:le plan de la ville de vienne
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

tournoi a vienne:region rhone alpes en decembre Empty
MessageSujet: Re: tournoi a vienne:region rhone alpes en decembre   tournoi a vienne:region rhone alpes en decembre EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:18

Je viens de mettre ton tounoi sur le site.Wink

Eomer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
glordfindel
Fermier hobbit



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : estrablin a 30 min de lyon
Armée(s) Jouée(s) : les enclaves elfiques et le rohan
Date d'inscription : 12/11/2006

tournoi a vienne:region rhone alpes en decembre Empty
MessageSujet: Re: tournoi a vienne:region rhone alpes en decembre   tournoi a vienne:region rhone alpes en decembre EmptySam 18 Nov 2006 - 21:17

mercic'est sympa de ta part.
amicalement glordfindel.
Revenir en haut Aller en bas
glordfindel
Fermier hobbit



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : estrablin a 30 min de lyon
Armée(s) Jouée(s) : les enclaves elfiques et le rohan
Date d'inscription : 12/11/2006

tournoi a vienne:region rhone alpes en decembre Empty
MessageSujet: tournoi   tournoi a vienne:region rhone alpes en decembre EmptySam 25 Nov 2006 - 12:43

je suis vraiment décu y a jamais personne qui veut venir a mes tournois pourtant ces bien organiée non?? Crying or Very sad Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

tournoi a vienne:region rhone alpes en decembre Empty
MessageSujet: Re: tournoi a vienne:region rhone alpes en decembre   tournoi a vienne:region rhone alpes en decembre EmptySam 25 Nov 2006 - 16:17

glordfindel a écrit:
je suis vraiment décu y a jamais personne qui veut venir a mes tournois pourtant ces bien organiée non?? Crying or Very sad Crying or Very sad pale

Je pense que le problème vient surtout du trajet j'habite très loing de vienne donc je ne pourrais pas venir tu as combien de joueur sur de venir à ton tournoi??

Eomer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

tournoi a vienne:region rhone alpes en decembre Empty
MessageSujet: Re: tournoi a vienne:region rhone alpes en decembre   tournoi a vienne:region rhone alpes en decembre EmptySam 25 Nov 2006 - 16:32

Tu verras, il est très dur de recueillir des personnes acceptant de tournoyer... même à paris, je n'ai réussi qu'à avoir 9 personnes sur les 20 prévues.

Mais as tu lancer une campagne d'affichage, as tu inscrit ton tournois sur www.warhammer-tournois.com ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
glordfindel
Fermier hobbit



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : estrablin a 30 min de lyon
Armée(s) Jouée(s) : les enclaves elfiques et le rohan
Date d'inscription : 12/11/2006

tournoi a vienne:region rhone alpes en decembre Empty
MessageSujet: reponse   tournoi a vienne:region rhone alpes en decembre EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:52

j'en ai que 3 pale Crying or Very sad .
merci smily goblin .je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi a vienne:region rhone alpes en decembre Empty
MessageSujet: Re: tournoi a vienne:region rhone alpes en decembre   tournoi a vienne:region rhone alpes en decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi a vienne:region rhone alpes en decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Tournois et Clubs-
Sauter vers: