l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boromir, fils du Gondor.

Aller en bas 
+7
Portoloups
Darkbéïs
prazor
morgoroth
georg
Arthas_du33
KEOS
11 participants
AuteurMessage
KEOS
Ecuyer du Rohan
KEOS


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : rhone alpes : drome : donzère : devant lordi
Armée(s) Jouée(s) : Anor et Angmar et le Gondor
Date d'inscription : 20/01/2006

Boromir, fils du Gondor. Empty
MessageSujet: Boromir, fils du Gondor.   Boromir, fils du Gondor. EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:31

Boromir ne possède aucune règles spéciales décrivant sa loyauté envers le Gondor. Alors qu'il est près a mourir pour lui. Je trouve sa un peu bizare je propose donc que chacun poste ici une idée de règles spéciales afin de montrer sa loyauté imbrisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.bbactif.com/index.forum
Arthas_du33
Banni
Banni
Arthas_du33


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : dans lordearon warcraft3(bordeaux)
Armée(s) Jouée(s) : le gondor je joue souvent 1150pt
Date d'inscription : 12/04/2007

Boromir, fils du Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Boromir, fils du Gondor.   Boromir, fils du Gondor. EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:02

je suis d'accord.

que si un de vos guerrier dans une zone de 14cm atour de boromir succombe , il ne peut plu rien faire jusqu a ce que boromir le charge

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
georg
Averto (1):
Averto (1):
georg


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux savoir? (si c'est une fille ca va)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, NN, Mahûd, Pirates, et des désertiques de Harad
Date d'inscription : 13/09/2006

Boromir, fils du Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Boromir, fils du Gondor.   Boromir, fils du Gondor. EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:28

Non, c'est pas du tout constructif comme règle:

Pourquoi pas ne pas dire que dés que l'armée est réduite à moins de la moitié, il réeussit tout ses tests de bravoure?

Et en même temps Si une figurine plus couteuse que les autres, ou un héro (du Gondor seulement ) se trouve à 14 cm de Boromir et que le héro est dans un rayon d'un ennemi (-14cm) Boromir doit s'approcher du héro.

Mais de toute façon c'est pas chouette parce que Boromir a déjà beaucoup de règles comme ça quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
morgoroth
Averto (1):
Averto (1):
morgoroth


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 30
Armée(s) Jouée(s) : ouroukai, orque,
Date d'inscription : 07/04/2007

Boromir, fils du Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Boromir, fils du Gondor.   Boromir, fils du Gondor. EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:59

boromir a toujour était du genr kamikaze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/l
prazor
Averto (1):
Averto (1):
prazor


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Rodez(Aveyron 12 )
Armée(s) Jouée(s) : Orientaux et bientôt haradrims
Date d'inscription : 12/04/2007

Boromir, fils du Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Boromir, fils du Gondor.   Boromir, fils du Gondor. EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:47

oui il est du genre kamikaze mais il réfléchie avant
la règle qu'a dit georg me parait être la meilleure de toutes celle qui ont été proposés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boromir, fils du Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Boromir, fils du Gondor.   Boromir, fils du Gondor. EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:34

camicase... je dirait aps moi je le placerai jsute apres mes phalange si il y aurait un cassage dans ma phalange
Revenir en haut Aller en bas
Darkbéïs
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Armée(s) Jouée(s) : Nain,isengard,minas tirith,rohan et bientot haldir et ses potes
Date d'inscription : 17/03/2007

Boromir, fils du Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Boromir, fils du Gondor.   Boromir, fils du Gondor. EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:47

Voici une petite règle qui peut traduir sa loyauté:

Pour le gondor: +1 a sa bravoure lors des tests de bravour quand l'armée est réduite à moins de 50% quand l'ennemi est supérieur en nombre. Si il réussit ce test il peut éffectuer un mouvement gratuit vers l'ennemi le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boromir, fils du Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Boromir, fils du Gondor.   Boromir, fils du Gondor. EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:51

moi je netterrai la même règle que Cirion et une des règles comme Beregond la pour montrer qu'il est loyal envers son royaume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Portoloups
Guerrier du Gondor
Portoloups


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : 93270 Sevran
Date d'inscription : 11/08/2007

Boromir, fils du Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Boromir, fils du Gondor.   Boromir, fils du Gondor. EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:05

Je pose une petite question : est-il vraiement nécessaire d'ajouter une règle spéciale à Boromir ?

Il est effectivement très courageux et tout aussi dévoué, mais pour moi tout ceci est déjà représenté par sa haute valeur de bravoure et son nombre INCROYABLE de points de puissance (6 points de puissances, vous réalisez ?!). Le nombre d'actions héroïques qu'il peut initier est tout bonnement incroyable.

Ensuite, on peut tujours ajouter autant de règle que l'on veut, celà dépend aussi de la façon dont le joueur qui l'a le fait agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.fr
little Huruk
Guerrier du Gondor
little Huruk


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Dans la foret de fangorn
Armée(s) Jouée(s) : Légions de la main blanche, les pillards d'isengard, rohan, orientaux et khand
Date d'inscription : 01/07/2007

Boromir, fils du Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Boromir, fils du Gondor.   Boromir, fils du Gondor. EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:32

Effectivement je suis du meme avis. Sans compter qu'il à quand meme le cor du gondor je crois...qui est une règle spécial propre à lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Chalasim
Guerrier du Gondor
Chalasim


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Dans la foret sylvestre d'Orléans
Armée(s) Jouée(s) : nain,elfe,gobelin, Uruk et numenor
Date d'inscription : 11/08/2007

Boromir, fils du Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Boromir, fils du Gondor.   Boromir, fils du Gondor. EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:26

Boromir est assé fort comme ça.Il massacre des orcs facilement, réussit presque tout ses teste de bravoure et il a 6 point de puissance.(en plus le cor du gondor lui donne un bon avantage)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn.
Ecuyer du Rohan
Aragorn.


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Minas Tirith
Armée(s) Jouée(s) : Gondor; Eldars; Kazad dum
Date d'inscription : 28/06/2007

Boromir, fils du Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Boromir, fils du Gondor.   Boromir, fils du Gondor. EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:03

oui c'est vrai mais moi je mettrais plutôt une règle spéciale le pénalisant sur son esprit tyrannisé par l' anneau. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudebataille.superforum.fr/index.htm
Chalasim
Guerrier du Gondor
Chalasim


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Dans la foret sylvestre d'Orléans
Armée(s) Jouée(s) : nain,elfe,gobelin, Uruk et numenor
Date d'inscription : 11/08/2007

Boromir, fils du Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Boromir, fils du Gondor.   Boromir, fils du Gondor. EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:35

Une regle du genre quand le porteur de l'anneau est unclu dans l'armée il doit réusir un teste de bravoure sinon il charge le porteur de l'anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Portoloups
Guerrier du Gondor
Portoloups


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : 93270 Sevran
Date d'inscription : 11/08/2007

Boromir, fils du Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Boromir, fils du Gondor.   Boromir, fils du Gondor. EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:13

Pas la peine, Boromir possède deux profils, dont un quand il fait partie de la Communauté de l'Anneau. On voit alors bien l'influence que celui-ci a sur Bormir (plus que 1 point de Volonté et 0 points de Destin).

Au délà de tout celà, Boromir reste un Grand Héro, et un homme d'honneur. Il a lutté contre son influence corruptrice, mais la situation désespérée dans laquelle se trouvait son peuple a permis à l'Anneau de profiter de la faille. En résumé, une règle l'obligeant à charger le porteur de l'Anneau ne lui rendrait pas honneur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.fr
Aragorn.
Ecuyer du Rohan
Aragorn.


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Minas Tirith
Armée(s) Jouée(s) : Gondor; Eldars; Kazad dum
Date d'inscription : 28/06/2007

Boromir, fils du Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Boromir, fils du Gondor.   Boromir, fils du Gondor. EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:57

moi je crois que c'est une bonne idée car après avoir vu ce qu' il c'est passé à la fin du 1..........
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudebataille.superforum.fr/index.htm
Chalasim
Guerrier du Gondor
Chalasim


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Dans la foret sylvestre d'Orléans
Armée(s) Jouée(s) : nain,elfe,gobelin, Uruk et numenor
Date d'inscription : 11/08/2007

Boromir, fils du Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Boromir, fils du Gondor.   Boromir, fils du Gondor. EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:25

Pour des cénarios c'est util (sa donne du réalism), mais en bataille rangé c'est pas la paine de métre la régle.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
Ecuyer du Rohan
Celeborn


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moult...
Date d'inscription : 28/12/2006

Boromir, fils du Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Boromir, fils du Gondor.   Boromir, fils du Gondor. EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:36

Quant à la loyauté de Boromir envers le Gondor, elle est déjà largement représentée par ses 6 points de Bravoure. De plus dans le cas où ça ne suffirait pas, il faudrait alors faire des règles similaires pour Eomer qui a désobéi à son roi en faveur du bon sens, pour Faramir qui accepte de diriger une charge perdue d'avance, et pour tous les héros partis se sacrifier à la Porte Noire...

Quant à la faiblesse de Boromir envers l'anneau, elle ne devrait pas être représentée, car tous les êtres exceptés quelques-un éprouvent cette même faiblesse : Observez Bilbo, Galadriel, ou encore Gollum, qui sont chacun attirés par l'anneau.
Si Boromir doit s'alourdir de cette règle, la plupart des guerriers et héros aussi, ce qui serait ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacfw.net/forums/index.php
Contenu sponsorisé





Boromir, fils du Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Boromir, fils du Gondor.   Boromir, fils du Gondor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boromir, fils du Gondor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Création-
Sauter vers: