l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bilan N°1 de l'anneau unique.

Aller en bas 
+7
Annatar
PCM
piafman76 enragé
Remus
brucelee
ken
Jill Valentine
11 participants
AuteurMessage
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Bilan N°1 de l'anneau unique. Empty
MessageSujet: Bilan N°1 de l'anneau unique.   Bilan N°1 de l'anneau unique. EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:11

Bonjour,

Avec Piafman nous avons eu l’idée de faire un bilan chaque mois de l’activité de l’ambiance et des choses qu’il nous reste à améliorer.

Le forum:

Alors le forum marche bien avec une bonne activité (20 membres qui postent presque tout les jours) l’ambiance du forum est super bonne ça donne envie au staff de vous faire encore plus de sujets pour passer encore plus de bons moments.
Certe l’activité de certaines parties du forum est presque nulle mais le staff va éssayer de faire en sorte que ces sections retrouvent leur activité.

Le Site:

Alors pour le site nous avons un super site web mais il y a bien sur quelques petits problèmes le site ne marchait pas beaucoup car il n’y avait pas de webmaster SG n’a pas beaucoup le temps entre son rôle d’admin et de webmaster Arhacknide n’a pas internet dans son apartement, mais ça risque de revenir donc il reste que Erkenbrand le petit nouveau qui met les articles sur le site et grâce à lui le site marche bien, nous arrivons à presque 2000 visite il me semble.

Je rappelle que vous pouvez proposer vos articles et nous verrons si ils méritent d’être sur le site.

Bilan général:

Le bilan général reste largement positif, bonne activité, bonne ambiance, bon membres, bon staff.
A noté que la plupart des nouveaux membres inscrits sont actifs donc cela signifie que le forum leur convient.

Voilà j’espère que ce site/forum vous satisfera encore très longtemps.

Vous pouvez donner vos impréssions à la suite de ce message.

Le staff de l’anneau unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
ken
Averto (1):
Averto (1):
ken


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Armée(s) Jouée(s) : le Gondor,l'Isengard
Date d'inscription : 04/08/2006

Bilan N°1 de l'anneau unique. Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°1 de l'anneau unique.   Bilan N°1 de l'anneau unique. EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:21

Moi je dis un grand bravo a l'anneau unique!!!!!

OUAIS!!!!!

(et a ses supers membres supers sympas)
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

Bilan N°1 de l'anneau unique. Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°1 de l'anneau unique.   Bilan N°1 de l'anneau unique. EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:22

je suis ton exemple ken bravo!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Bilan N°1 de l'anneau unique. Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°1 de l'anneau unique.   Bilan N°1 de l'anneau unique. EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:15

Un forum plutôt actif mais avec du flood (comme chez moi ^^ )

Un très bon site, dommage sur une leger flotement sur l'ortographe...

Un staff fragile, piafman inactif? Bob abscent?

Dommage............................................................
Revenir en haut Aller en bas
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

Bilan N°1 de l'anneau unique. Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°1 de l'anneau unique.   Bilan N°1 de l'anneau unique. EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:20

pour mon inactivité j'avais deja prévenu pour mon absence de 3 semaines (environ) : j'avais 10 jours d'exam's à fond et 1 semaine en angleterre avec des amis, donc j'ai été obligé de laisser passer ma vie avant le reste^^

sinon, avant je pense que je n'étais pas trop inactif
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Bilan N°1 de l'anneau unique. Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°1 de l'anneau unique.   Bilan N°1 de l'anneau unique. EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:23

ha ben sorry je ne savais pas et d'ailleurs il ne faut pas prendre ceci comme une leçon moi même je ne suis pas actif bien que je lis tout les nouveau poste chaque jour, je reste très attaché à ce forum.

Bon ben désolé j'ai lu de vielles infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Bilan N°1 de l'anneau unique. Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°1 de l'anneau unique.   Bilan N°1 de l'anneau unique. EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:25

Citation :
Un staff fragile, piafman inactif? Bob abscent?

Piafman m'avait dit qu'il serait absent pour bob un problème suite à la rentré le manque de temps et je préfère qu'il soit moins actif sur le forum mais qu'il travaille bien à l'école.

Pour le site Arhacknide doit avoir internet dans pas longtemps il s'occupera de tout sa.

Après pour le flood rien n'est parfait.

Eomer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
PCM
Garde Royal
PCM


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : TOULOUSE (31)
Armée(s) Jouée(s) : Numénor - Gobelins
Date d'inscription : 02/03/2006

Bilan N°1 de l'anneau unique. Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°1 de l'anneau unique.   Bilan N°1 de l'anneau unique. EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:27

Moi je trouve que le forum prend de plus en plus d'ampleur donc bravo.
je tiens également a saluer nos modos et admini. qui font un bon boulot et je ne comprend pas que l'on puisse les remettre en question sous prétexte qu'il ne sont pas présent sur le forum 24h/24h. J'estime que tous le monde a la droit a une vie privée qui ne dois pas être critiquée par autrui et même respecter!
Bien a vous, longue vie a l'anneau unique

PcM
Revenir en haut Aller en bas
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

Bilan N°1 de l'anneau unique. Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°1 de l'anneau unique.   Bilan N°1 de l'anneau unique. EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:30

y a pas de mal Remus, ce qui compte, c'est que le forum tourne bien et plaise à un maximum de monde, nous sommes tous réunnis ici pour une seule chose, l'amour du jeu du SdA et de son Univers
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Guerrier du Gondor
Annatar


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Barad Dur
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 04/09/2006

Bilan N°1 de l'anneau unique. Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°1 de l'anneau unique.   Bilan N°1 de l'anneau unique. EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:12

Forum génial,et bonne ambiance!!!!Quoi de mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Intendant
Tida


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Royan
Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout
Date d'inscription : 19/01/2006

Bilan N°1 de l'anneau unique. Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°1 de l'anneau unique.   Bilan N°1 de l'anneau unique. EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:04

Moi je pense que le forum c'est amelioré de jours en jours.Les membres se connaissent bien maintenant et le travail des modos est super bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Ecuyer du Rohan
Hasharin


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2006

Bilan N°1 de l'anneau unique. Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°1 de l'anneau unique.   Bilan N°1 de l'anneau unique. EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:45

Moi j'aime aussi le forum il est bien je pense en général pareil que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Averto (1):
Averto (1):
Spaz


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Auray,morbhian,bretagne.
Armée(s) Jouée(s) : ne sais pas quoi choisir encor!^^
Date d'inscription : 04/11/2009

Bilan N°1 de l'anneau unique. Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°1 de l'anneau unique.   Bilan N°1 de l'anneau unique. EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:21

étant donner que je voulais me relancer dans le seigneur des anneaux,j avais commencer au tous début de la gamme, ces a dire heuuuuuuuuu....Il y a long temps!^^J'ai chercher un forum.J'en es fais plusieurs, puis l'anneau unique!!!!J'ai passer 2 soirs a lire les différant poste!Et je me suis inscrit.Bonne ambiance et beaucoup de photos!J'ai choisi de faire une armée du Mordor basé sur les orques! Je pense m'étres quel que photos plus tard!Je dit bonne continuation a toute la team de l'anneau unique!Et un grand merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Garde de la Fontaine
Le Roi-Sorcier d'Angmar


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Minas Morgul (Mordor)
Armée(s) Jouée(s) : Les vermines de Morgul et les Nazguls
Date d'inscription : 28/07/2008

Bilan N°1 de l'anneau unique. Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°1 de l'anneau unique.   Bilan N°1 de l'anneau unique. EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:48

Alors la c'est la meilleure! Tu n'as pas compris mon message précédent? Tu up a nouveau de 1 mais de 2 tu up en plus dans la Charte. Je t'avais conseillé de lire celle-ci pas de poster(nécéssairement) dans cette section. Vois la date qui est de 2006...
Sur ce je clos, mais attention a toi Wink
A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan N°1 de l'anneau unique. Empty
MessageSujet: Re: Bilan N°1 de l'anneau unique.   Bilan N°1 de l'anneau unique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan N°1 de l'anneau unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Place privée :: Charte et annonce Administrative-
Sauter vers: