Edit Uglak : Les photos étaient trop grosses, je les ai tranformé en liens.
Uglak Ecuyer du Rohan
Sujet: Re: Sauron le Nécromancien Dim 20 Aoû 2006 - 15:43
Salut,
J'aime bien ta figurine, surtout les éclaicissements. Bravo! Par contre, de la peiture s'est enlevée à des endroits, on voit le métal. Essaye de cacher tout ça en repassant avec du vert.
Uglak
Aragorn Roi des hommes
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Sauron le Nécromancien Dim 20 Aoû 2006 - 19:29
Je la trouve vraiment bien,j'aime assez les eclairsissement mais moi sont armure,belle figurines quand meme
Invité Invité
Sujet: Re: Sauron le Nécromancien Mar 22 Aoû 2006 - 1:03
Trés belle figurine quelques petits details sont à reprendre, mais dans l'enssemble elle est réussie.
Tida Intendant
Nombre de messages : 936 Age : 31 Localisation : Royan Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Sauron le Nécromancien Mar 22 Aoû 2006 - 18:37
je trouve que ta figurine est pas mal mais les eclaircissements ne sont pas assez fondus. l'armuree est bien bravo. jmlb
piafman76 enragé Légende du forum
Nombre de messages : 897 Age : 36 Localisation : 76 Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Sauron le Nécromancien Mer 23 Aoû 2006 - 22:32
pas mal.
mais les éclaircissements sont trop brutaux (j'ai l'impression que tu es directement passé du dark angel green au goblin green, ou scorpion green), l'armure trop claire, la peinture est écaillée par endroit.
sinon c'est pas mal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sauron le Nécromancien
Sauron le Nécromancien
Page 1 sur 1