l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partenariat ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dilon
Modérateur
Modérateur
Dilon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2017

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Partenariat ?   Partenariat ? EmptyLun 19 Juin 2017 - 19:24

Bonjour tout le monde,

J'aimerais créer un partenariat entre ce forum et le mien. Est-ce possible ici ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? EmptySam 24 Juin 2017 - 12:02

euh... Quel forum ? Faudrait au moins indiquer son adresse. De préférence par MP auprès d'un modo ou mieux de l'admin, puisque les liens vers des fofos concurrents dans les posts sont mal vus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Dilon
Modérateur
Modérateur
Dilon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2017

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? EmptyJeu 20 Juil 2017 - 15:44

Bonjour, il s'agit du monde de Dùralas ! J'aimerais expliquer en détail le pourquoi de ce partenariat à un modérateur/administrateur par MP, mais il me semble que je n'ai pas encore le nombre de messages adéquat pour envoyer des messages privés. Et à qui devrais-je m'adresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:25

Oui en effet, il faut avoir posté au moins 5 messages pour avoir accès aux MP. Et pour le "à qui", j'ai dit un modo ou admin. Et je crois être modo, non ? Donc ce ne serait pas stupide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Dilon
Modérateur
Modérateur
Dilon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2017

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? EmptyVen 21 Juil 2017 - 22:57

Dans ce cas, je vous présente mon projet ici Very Happy. Et je demandais parce que, même si vous êtes modérateur, peut-être que quelqu'un avait une fonction attitrée pour ce genre de situation ^^

Mais du coup, je me permettais donc de vous contacter parce que je suis le fondateur de Dùralas, un forum RPG médiévalo-fantastique et que je cherche à créer un partenariat avec votre forum.

Le Monde de Dùralas (lemondededuralas.org) est un forum RPG dans un univers complètement inventé où l'on mêle les aventures RP à l'écrit avec des stats dans une feuille de personnage, des équipements pour augmenter vitalité, vitesse, dégâts, et des attaques qui s'effectuent sur des dés à trois faces : échec critique, coup réussi, coup critique.

Sur Dùralas, il y a la possibilité de faire de la politique avec des factions (sortes d'armées de cités et/ou raciales), du commerce en lien avec les équipements vendus pour les stats, et d'effectuer tout plein d'aventures.

En plus de 18 classes incarnables, treize races sont jouables dans ce monde : les Humains, les Abyssaux, les Elfes, les Géants, les Nains, les Nagas, les Hybrides, les Thérianthropes, les Stryges noirs, les Stryges blancs, les Djöllfulins, les Peaux-vertes et les Vampires.

Voilà pour la brève présentation.

***

Notre forum ne manque pas particulièrement de membres, mais il est vrai que nous recherchons désormais des personnes incarnant des races qui ne sont pas forcément beaucoup jouées, voire pas du tout (la domination étant naturellement humaine).

J'ai donc écumé différents forums, notamment ceux axés sur les mondes de Warhammer et du Seigneur des Anneaux, parce que j'ai quelques membres intéressés par l'univers de Games Workshops (voire certains qui peignent des figurines) et d'autres (comme moi) qui sont tout simplement fans de l'oeuvre de Tolkien, et je pense que le partenariat pourrait nous être complètement bénéfiques.

Votre forum m'intéresse parce qu'il peut permettre à mes membres de vous connaître, et aux vôtres d'avoir un coin RPG au cas où ils voudraient incarner un Orc, Nain, Elfe, et autres races omniprésentes dans SDA et qui peuvent manquer chez nous (ça peut aussi être autre chose, mais je "cible" en fonction de votre forum, bien que les humains sont forcément concernés).

***

Qu'est-ce que je vous propose ?

De mon côté, je placerai le bouton (petite bannière) de votre forum dans la liste de nos partenaires, qui se trouve sur l'accueil du forum, vers le bas. Je créerai également un sujet pour présenter votre forum à mes membres, qui sera ouvert aux invités. Vous pourrez alors, si le cœur vous en dit, y publier des actualisations sur votre forum. Je ferai alors en sorte que vous gagniez en visibilité.

Du côté de votre forum, je ne demande pas grand chose : juste un topic où je pourrai présenter le forum, et peut-être attiré les adeptes de JDR.

Si jamais vous n'êtes pas dans la recherche de partenaires, je comprendrai tout à fait Smile

Dùralassement vôtre,
Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? EmptySam 22 Juil 2017 - 13:31

Oki. A première vue, cela me paraît bien intéressant. Laisse-moi un peu de temps pour évoquer le sujet avec les collègues et je te donne une réponse définitive. Cela dit, force est de constater que notre forum, comme hélas la quasi totalité des forums SDA, n'est plus que l'ombre de ce qu'il était. Et que cette période de vacances risque de compliquer un peu la consultation de l'équipe. Mais bon, s'il n'en reste qu'un, comme dit le proverbe... Essaye de poster 2 messages de plus pour avoir accès aux MP, cela facilitera les choses (c'est très compliqué de t'y donner accès tout de suite, c'est un interrupteur on/off pour tout le monde, impossible de faire un paramétrage individuel. Interdire les MP à qlq on peut, les autoriser non). Même du monoligne sera exceptionnellement toléré dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Dilon
Modérateur
Modérateur
Dilon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2017

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? EmptyDim 23 Juil 2017 - 5:36

Je comprends tout à fait la situation, et je vais donc dépasser cet échelon histoire de pouvoir envoyer un MP. Dois-je faire du coup un MP groupé, envoyé à plusieurs destinataires si possible (donc tous les modérateurs/admins) ?

Et c'est bien dommage, parce que les communautés SDA sont d'excellentes communautés, il faut que ce monde perdure pardi ! Very Happy

Et je comprends tout à fait pour l'activation, on ne peut pas faire de cas individualisé ^^

EDIT : c'est bon j'ai pu envoyer un message à chaque administrateur/modérateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitch saquet
Ecuyer du Rohan
pitch saquet


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 23
Localisation : zone 51
Armée(s) Jouée(s) : mordor et gondor
Date d'inscription : 06/12/2015

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? EmptyLun 24 Juil 2017 - 13:34

Hey Dilon, sympa ton projet Smile.
Petite question: est ce que tu compte faire sur ton forum une partie comprenant les mêmes systèmes de jeux (qui d'ailleurs ont l'air vraiment sympa) mais dans l'univers du SDA ? Ça serait sympa de créer ça "en plus" du monde de Duralas, je vais d'ailleurs jeter un œil dès que possible Very Happy

En effet, le forum est un peu malade, mais je pense que c'est passager. On a tous son petit moment ou on en a marre de notre passion (moi le premier) et donc on sort un peu et s'éloigne du forum pour découvrir de nouveaux horizons.. mais un jour, l'envie de revenir ici, par nostalgie ou par passion remonte Very Happy. Le truc, ça serait d'essayer de le faire en même temps, histoire qu'on soit plus qu'une dizaine de connectés sur le forum.. (avec de la chance). À plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Modérateur
Modérateur
Dilon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2017

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? EmptyVen 28 Juil 2017 - 23:34

Merci Pitch pour cette question Very Happy . Alors pas spécialement pour la partie consacrée au SDA pour la simple et bonne raison que le monde de Dùralas lui ressemble déjà beaucoup, donc incarner un Dùralassien c'est un peu incarner un personnage de la terre du milieu Very Happy

Et pour les RP d'un autre monde, on a un coin pour ça dans la zone hors-sujet, le "Quartier des Rplayeurs".

Je comprends tout à fait pour votre forum ! En espérant que vous arriverez à retrouver du monde et de l'activité, et que ce partenariat vous donnera de la visibilité, s'il est accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Modérateur
Modérateur
Dilon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2017

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? EmptySam 20 Jan 2018 - 6:21

Bien le bonjour !

Je viens vers vous pour vous annoncer que notre forum, http://lemondededuralas.org se porte toujours à merveille et que nous cherchons toujours de nouvelles têtes Very Happy

Je voulais aussi savoir où en était cette question de partenariat ?

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» Demande de partenariat -Officiel-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: Rapport de Bugs, aide et suggestions pour le forum ou le site-
Sauter vers: