l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Silfyn

Aller en bas 
+2
Fyndhorn Elder
Silfyn
6 participants
AuteurMessage
Silfyn
Fermier hobbit
Silfyn


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Date d'inscription : 01/05/2017

Présentation de Silfyn Empty
MessageSujet: Présentation de Silfyn   Présentation de Silfyn EmptyMar 2 Mai 2017 - 22:10

Bonjour à tous !

Je me présente rapidement je m'appelle Kévin, j'ai 23 ans et je suis actuellement étudiant en Domotique mais pour des raisons personnelles je suis coincé à domicile depuis quelques semaines et pour quelques mois encore. Étant un grand fan du Seigneur des Anneaux et du Hobbit (j'ai adoré les BD) je m'intéresse depuis quelques temps au wargame tiré de ces œuvres. Je suis tombé sur votre forum de façon aléatoire il y a quelques semaines et je dois dire qu'on y trouve beaucoup de choses intéressantes ! Avec mon regard de novice beaucoup de choses paraissent compliquées j'ai donc décidé de m'inscrire en espérant que quelques irréductibles seraient encore présents pour m'orienter. (J'ai pratiqué le jeu durant mes années collèges mais il ne me reste rien, tant au niveau du matériel que de la mémoire.)

Habitant la campagne bretonne je n'ai ni GW ni revendeur à proximité, je dois commander par internet pour le moment... Je n'ai donc pas envie de faire de bêtise en achetant à tord et à travers.