l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il y a de cela 15 ans...

Aller en bas 
+4
Lamenoire
Tom Bombadil
Elmas
ChoPiChOo
8 participants
AuteurMessage
ChoPiChOo
Fermier hobbit



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2016

Il y a de cela 15 ans... Empty
MessageSujet: Il y a de cela 15 ans...   Il y a de cela 15 ans... EmptyJeu 29 Déc 2016 - 1:16

Bonjour,

ChoPiChOo, 26 ans et je travaille dans la sécurité incendie des établissements publics d'une commune du 93. J'aime le tennis, je joue (ou plutôt jouais) de la flûte traversière et je suis un grand amateur de cinéma. Je vis à Serris, dans le 77. Voilà pour la présentation de moi, en dehors des figurines. Maintenant une petite histoire.

J'avais 12 ans quand j'ai eu un problème de dents. En sortant du dentiste, et souffrant le martyre, mon père eu la bonne idée de m'acheter... les gobelins de la Moria des éditions Atlas : 12 figurines, 4 petits pots de peinture et 1 pinceau, le tout pour une somme dérisoire. Je les ai peints mal, très mal même mais j'ai adoré faire ça. Mon père m'a alors acheté plusieurs fois le même numéro ainsi que les numéros d'après et je crois que l'on a arrêté au numéro 84.
Avec les études, j'ai arrêté de peindre. Ça me prenait trop de temps. C'est à la même époque que j'ai arrêté de jouer de mon instrument.