l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le retour du Blood Bowl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Le retour du Blood Bowl Empty
MessageSujet: Le retour du Blood Bowl   Le retour du Blood Bowl EmptyLun 14 Nov 2016 - 23:39

Games Workshop a réédité Blood Bowl...Et les figs sont carrément belles ! En plus avec l'équipe Skavens à 25 euros ça promet pour la suite !! C'est moins cher qu'à l'époque. Pour une fois que Games Workshop fait plaisir à ses fans (alors surement pour des raisons économiques c'est sur).

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Skavenblight-Scramblers

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Blood-Bowl-and-Death-Zone-FRE

La boite de base est un peu cher mais y'a une sorte de livre de campagne qui est offert avec donc bon...et puis à l'époque c'était aussi ce prix là.
Et puis c'est la saison 1 comme ils disent donc on peut attendre de nouvelles équipes...Perso j'attends une réédition du Chaos, des Nécros et des Elfes Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Le retour du Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Blood Bowl   Le retour du Blood Bowl EmptyJeu 17 Nov 2016 - 0:13

Ah ben j'suis tout bouleversé par les prix oO

Sans rire sinon, je connais vaguement (très pour être honnête x) ) mais jamais joué à Blood Bowl...mais s'ils me font le plaisir de sortir les Rois des Tombes (et/ou Elfes Sylvains) alors pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Le retour du Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Blood Bowl   Le retour du Blood Bowl EmptyVen 18 Nov 2016 - 0:09

Ouais les Rois des Tombes sont carrément classe en Blood Bowl, ils ont même un all star avec une tronçonneuse si je me souviens bien Very Happy
Ben j'y ai joué chez un pote qui a l'ancienne boite de démarrage et franchement c'est cool, c'est dynamique et pour le temps d'une partie de SDA en 750 points t'as le temps de faire un match aller et un match retour au Blood Bowl.
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Le retour du Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Blood Bowl   Le retour du Blood Bowl EmptyVen 18 Nov 2016 - 12:20

Dans la description du produit ils disent qu'il y a les règles pour ces armées: "Skavens, Nurgle, Nains, Union Elfique, Hauts Elfes, Elfes Noirs et Elfes Sylvains". Mais si c'est un système de saison la famille risque de s'agrandir... En espérant qu'ils n'en profitent pas pour faire acheter une multitude de suppléments affreusement chers!

Pour la boite je suis désolé mais moi je trouve quand même le prix exagéré: 105€ pour, disons-le, 24 figurines, un plateau et des pions. MOUAIS.

Sinon ça se passe comment pour composer les équipes, elles sont fixes? Il y a un système de points comme pour les armées?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Le retour du Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Blood Bowl   Le retour du Blood Bowl EmptySam 19 Nov 2016 - 23:51

Alors les règles du Blood Bowl étaient auparavant trouvables gratos et légalement sur internet car GW avait autorisé leurs diffusion, mais apparemment je viens de vérifier elles ont été retiré pour la plupart.
La boite de jeu coutait 85 euros avant. Ce qui est son prix actuel, à 105 euros y'a le bouquin de campagne, c'est cher mais bon finalement quand tu regardes les autres jeux de société GW ça l'est pas tant que ça (même normaux d'ailleurs, puisque la plupart coutent une cinquantaine d'euros et t'as pas de figurines aussi belles que celle-ci, ex : Monopoli)...
Concernant les suppléments qui risquent d'arriver en soit je pense qu'ils ne seront pas tous nécessaires, ça dépendra des équipes que tu veux jouer.
Enfin le Blood Bowl ça se joue en 16 vs 16 joueurs, avec 11 maximum sur le terrain dans chaque équipe. Après tu tires des sortes d'évènements qui vont se produire dans la partie du genre une corruption d'arbitre toussa toussa. Et surtout y'a 2 manières d'y jouer. Soit faire une "saison", en gros une genre de campagne, où les membres de ton équipe vont évoluer etc.. Soit une exhibition et c'est un match normal. Les personnages ont des stats et oui, il y a des points, fin en l'occurrence c'est l'argent que tu as à ta disposition pour acheter des membres.
Mais ce qui est fun dans le Blood Bowl c'est qu'il peut arriver à peu prêt tout et n'importe quoi, du genre la mort d'un joueur (qui est une des spécialités du chaos) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Blood Bowl   Le retour du Blood Bowl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Blood Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres Wargames :: Autres jeux-
Sauter vers: