l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mordor 750 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gayrilla
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2016

Mordor 750 points Empty
MessageSujet: Mordor 750 points   Mordor 750 points EmptySam 10 Sep 2016 - 15:11

Troupe 1 :
Khamul l'oriental sur Ombre Ailée caparaçonnée
12 orques du Mordor 6 lances, 6 boucliers

Troupe 2 :
Capitaine de la Garde Noire
6 Garde Noir de Barad-dûr, 6 orques du Mordor, 6 lances

Troupe 3 :
Shagrat, Capitaine de Cirith Ungol, bouclier
6 guerriers Uruk-Hai, 6 boucliers, 2 Garde Noir de Barad-dûr, 1 guerrier orque avec lance

Troupe 4 :
La Bouche de Sauron , Coursier Noir Caparaçonné
5 Chevalier de Morgul

Armée de 44 unités dont 0 % de tireurs
Pour un total de 8 points de puissance.

Pour une armée de 749 points je sais que je n'ai que très peu de figurine .

Ma stratégie serait la suivante,
Avec Khamul l'oriental mon but serait de privé l'adversaire de son héros majeur,  via l'ombre ailé qui me permet de me déplacer rapidement et grace a ça capacité j' espère en venir a bout facilement .

La Bouche de Sauron me servira a lancé volonté sapé ou une paralysie combiné avec Khamul je devrais pouvoir passé mes sorts tranquillement et chargé avec mes chevaliers de Morgul .

Shagrat tiendra mes flancs avec le capitaine de la garde noir ainsi que les uruks du mordor.
Les pisteurs même si ils ont peut nombreux harcèleront les cibles les plus ennuyeuses, cavalerie ...
Les Garde noir soutenue par les orques avec lances devrait me permettre de tenir voir d'anéantir les unités d'élite adverse.

J'ai pas mal de figurine avec CC 4 donc j'espère être dominateur dans les combats, j'ai pas mis de bannière car j'ai foi en mes dé Smile .

J'ai Khamul depuis peu hâte de l'essayé Smile


Dernière édition par Gayrilla le Lun 12 Sep 2016 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Guerrier du Gondor
Tom Bombadil


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 24
Localisation : Paris 13eme
Armée(s) Jouée(s) : Les Peuples Libres en général, et particulièrement les Nains. Un peu de Gobelins et d'Uruks.
Date d'inscription : 21/07/2012

Mordor 750 points Empty
MessageSujet: Re: Mordor 750 points   Mordor 750 points EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:24

Salut ! Alors je ne joue pas Mordor donc je ne suis peut-être pas le plus apte à te conseiller, mais bon.
Tu dis que tu as très peu de figurines pour 750 pts, mais je pense pas que t'ai de soucis à te faire avec 45 figs, tu ne seras probablement pas en inferiorité numérique (ou alors pas de beaucoup). J'ai récemment joué une partie en 750 pts avec 36 figs seulement, contre Arkhaon qui jouait Mordor avec 47 figs (à peu près comme toi), et la partie était équlibrée.
Le seul truc c'est que je ne pense pas que tes 6 archers vont vraiment être utiles... Je te conseillerai d'en prendre plus, ou de ne pas en prendre et d'investir les points autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gayrilla
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2016

Mordor 750 points Empty
MessageSujet: Re: Mordor 750 points   Mordor 750 points EmptyDim 11 Sep 2016 - 16:34

Oui 6 archers c'est light, sois je mets une bannière a leur place, après j'ai pas trop d'idée en 750 points j'ai pas spécialement l'habitude de ce genre de format .

Ce sera pour jouer contre du Gondor, nain et uruk hai .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Guerrier du Gondor
Tom Bombadil


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 24
Localisation : Paris 13eme
Armée(s) Jouée(s) : Les Peuples Libres en général, et particulièrement les Nains. Un peu de Gobelins et d'Uruks.
Date d'inscription : 21/07/2012

Mordor 750 points Empty
MessageSujet: Re: Mordor 750 points   Mordor 750 points EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:05

Gondor, Nains et Isengard c'est de la bonne défense... Les arcs Force 2 ne feront sûrement pas grand chose.
Des guerriers Force 4 seront bien utiles contre les défenses 6, donc pourquoi ne pas remplacer tes archers par d'autres Uruk ou Cavaliers ? Je ne pense pas que tu ai à craindre le sous-effectifs contre ces 3 armées.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Mordor 750 points Empty
MessageSujet: Re: Mordor 750 points   Mordor 750 points EmptyDim 11 Sep 2016 - 22:05

Alors avant toute chose vire Khamul de ta liste d'armée surtout si son objectif va être de tuer un héro. Je te conseil le Chevalier d'Umbar, bien plus efficace dans ce rôle.
Ensuite, vire les archers c'est vraiment inutile pour le Mal à part pour les corsaires d'Umbar et les Haradrims.
Et sinon le reste ça me semble pas mal, tu seras peut être en sous-nombre et en manque de lanciers. Et s'il te reste des points met des Orques du Morannon, ils sont plus forts et plus résistants, c'est assez important surtout si tu ne joues pas sur le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Gayrilla
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2016

Mordor 750 points Empty
MessageSujet: Re: Mordor 750 points   Mordor 750 points EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:24

J'ai édité ma nouvelle liste .

J'ai enlevé les pisteurs orque et rajouté 2 Garde Noir de Barad-dûr et 1 guerrier orques avec lance .
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Mordor 750 points Empty
MessageSujet: Re: Mordor 750 points   Mordor 750 points EmptyMar 13 Sep 2016 - 12:02

Le fait que tu ai 8 gardes Noirs et 5 cavaliers de Morgul compense largement le nombre. Faut juste faire attention avant qu'ils arrivent au cac, surtout les gardes Noirs ça peut se révéler fragile face à des arcs (même s'ils ont une défense de bonhomme).
PS : vraiment, Le Chevalier d'Umbar est meilleur que Khamul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordor 750 points Empty
MessageSujet: Re: Mordor 750 points   Mordor 750 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordor 750 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordor en 500 points
» Mordor 500 Points.
» (SDA) Mordor en 1 000 points
» Mordor en 500 points
» Mordor [500 points]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: