l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Bazar d'Azar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azar_Freymann
Ecuyer du Rohan
Azar_Freymann


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Comme tous les garçon, dans les choux :D
Armée(s) Jouée(s) : Pour le moment aucune, mais ça ne va pas tarder à se décider !
Date d'inscription : 03/01/2016

Le Bazar d'Azar Empty
MessageSujet: Le Bazar d'Azar   Le Bazar d'Azar EmptyDim 31 Jan 2016 - 1:44

Bonsoir !

Comme je vous l'ai dit dans mon topic de présentation, l'une de mes passions que j'ai depuis tout petit, c'est le dessin. Je poursuis cette passion en en parallèle avec mes études de Lettres, puisque je suis depuis plusieurs années une formation en Bande dessinée en cours du soir.

Je me permets donc de poster quelques uns de mes dessins afin d'animer le forum et également de recevoir vos avis et critiques afin de m'améliorer !

Pour ce qui est des dessins que je vais poster à l'instant, ceux-ci dateront d'au moins 1 ou 2 ans, je n'ai pas encore scanné et archivé mes dessins les plus récent sur mon ordi... Du coup ils ne seront sans doute pas super méga top ^^'


Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


En espérant que cela vous plaira !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Le Bazar d'Azar Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar d'Azar   Le Bazar d'Azar EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:37

Ils sont vraiment chouettes. Et en plus vu comme j'en chie à dessiner des personnages je ne peux que trouver ça beau ^^

Après le fait que ce soit mi-humain mi-créature te laisse plus te liberté et t'autorise quelques défauts de morphologie (ex : jambe du 4ème) ce qui est encore plus intelligent :p

En attendant c'est vraiment très beau Smile Bravo
Revenir en haut Aller en bas
pitch saquet
Ecuyer du Rohan
pitch saquet


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 23
Localisation : zone 51
Armée(s) Jouée(s) : mordor et gondor
Date d'inscription : 06/12/2015

Le Bazar d'Azar Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar d'Azar   Le Bazar d'Azar EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:27

Magnifique !
Tu aimerai faire une bande dessinée/manga? Sinon super dessins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azar_Freymann
Ecuyer du Rohan
Azar_Freymann


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Comme tous les garçon, dans les choux :D
Armée(s) Jouée(s) : Pour le moment aucune, mais ça ne va pas tarder à se décider !
Date d'inscription : 03/01/2016

Le Bazar d'Azar Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar d'Azar   Le Bazar d'Azar EmptyMar 2 Fév 2016 - 0:13

MiCKAel> Merci beaucoup ! Effectivement dans ces dessins il y a quelques soucis de morphologies et d'anatomie, mais j'ai essayé de bien m'améliorer depuis ^^
Et oui, ce qui est cool avec les hybrides hommes/animaux/démons et autres, c'est de pouvoir prendre ce genre de liberté, mais il faut quand même veiller à ce que le personnage reste "crédible" (pas dans le sens de "réaliste" attention). Je lui aurait mis des cure-dents à les places des pattes, ça n'aurait pas fait le même effet et il ne saurait pas tenir debout par exemple Razz

pitcj> Merci pour le compliment ! De base, j'ai un style très orienté "manga", mais depuis j'essaie de varier les temps et mon trait commence petit à petit à mêler ce style manga à un style "comics US" qui ne me déplaît pas du tout ^^

J'essaie de vous poster ça sous peu si vous aimez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bazar d'Azar Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar d'Azar   Le Bazar d'Azar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bazar d'Azar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Dessins et Graff-
Sauter vers: