l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Geste des Pignoufs d'Eregion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

La Geste des Pignoufs d'Eregion Empty
MessageSujet: La Geste des Pignoufs d'Eregion   La Geste des Pignoufs d'Eregion EmptyVen 18 Sep 2015 - 23:48

Oyez, oyez, braves forumeurs, joueurs, amis, modélistes, hobbyistes, et Tolkienistes de passage...
En l'an de grâce 1428 Comput of Comté, j'ai l'honneur de vous présenter "la geste des pignoufs d'eregion"!
il s'agit d'un rapport de bataille sda sous forme de vidéo commentée. Je fais ça avec un copain, mais ce n'est que le premier épisode, donc il y a de nombreuses choses à améliorer pour les prochains épisodes... Donc vos critiques/conseils/suggestions sont les bienvenus Smile
voilà le lien:
[La geste des pignoufs d'eregion]
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

La Geste des Pignoufs d'Eregion Empty
MessageSujet: Re: La Geste des Pignoufs d'Eregion   La Geste des Pignoufs d'Eregion EmptySam 19 Sep 2015 - 0:22

Hey je trouve ça franchement pas mal !
Au niveau de vos voix, elles sont claires, on comprend vos explications, et on suit bien la bataille !
Le décor et les figurines sont belles même si je les prefererais soclés !
Et 52min je trouve ça un peu long, mais franchement bon premier jet Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

La Geste des Pignoufs d'Eregion Empty
MessageSujet: Re: La Geste des Pignoufs d'Eregion   La Geste des Pignoufs d'Eregion EmptySam 19 Sep 2015 - 0:42

merci de ton com', oui, la peinture laisse à désirer et les socles souvent vierges, c'est vrai.
oui c'est sûr que 52 min c'est long, c'est le constat le plus flagrant, pour la prochaine bataille, on compte mettre un peu plus de parties de background afin d'en faire une vidéo plus divertissante, agréable à regarder/écouter, et abréger drastiquement le commentaire des mouvements de troupes (chercher une méthode permettant de conserver autant d'infos sur le déroulement de la bataille en un temps plus court, notamment par l'emploi de figurés, de valeurs affichées à l'écran...).
Un autre problème: le son est assez mauvais, parce qu'on a eu la mauvaise idée d'enregistrer en extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

La Geste des Pignoufs d'Eregion Empty
MessageSujet: Re: La Geste des Pignoufs d'Eregion   La Geste des Pignoufs d'Eregion EmptySam 19 Sep 2015 - 13:27

C'est en extérieur mais on vous entend très bien et vos voix sont agréables donc je ne trouve pas que ça soit mauvais a ce niveau là.
Pour la peinture je ne la trouve pas mauvaise, simplement c'est les socles que je reproche Wink

Vivement une autre bataille !
Vous comptez changer d'armées ou rester sur les même factions ?
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

La Geste des Pignoufs d'Eregion Empty
MessageSujet: Re: La Geste des Pignoufs d'Eregion   La Geste des Pignoufs d'Eregion EmptySam 19 Sep 2015 - 14:14

l'idée est bien sûr de changer de décors et d'armées à chaque bataille dans la mesure du possible... mais no stocks de figurines et décors (et à plus forte raison, de figurines PEINTES ET SOCLEES) ne sont pas illimités... Bref, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
rene4042
Fermier hobbit
rene4042


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : EN MEUSE
Armée(s) Jouée(s) : gondor,rohan,isengard,moria
Date d'inscription : 19/01/2014

La Geste des Pignoufs d'Eregion Empty
MessageSujet: Re: La Geste des Pignoufs d'Eregion   La Geste des Pignoufs d'Eregion EmptySam 19 Sep 2015 - 16:24

bonjour
beau compte rendu
une petite erreur , lors du jet d'initiative,en cas d'égalité ,celui qui n'avait pas l'initiative au tour précédent l'obtient automatiquement,pas besoin de relancer les dés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Geste des Pignoufs d'Eregion Empty
MessageSujet: Re: La Geste des Pignoufs d'Eregion   La Geste des Pignoufs d'Eregion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Geste des Pignoufs d'Eregion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Rapport de bataille.-
Sauter vers: