l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Orzabal

Aller en bas 
+8
bobharv
nitrom
Aerendel
Bababibel
Lamenoire
Traqueur
Nostarondil Tiliwe
Orzabal
12 participants
AuteurMessage
Orzabal
Ecuyer du Rohan
Orzabal


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sète
Date d'inscription : 27/11/2014

Présentation Orzabal Empty
MessageSujet: Présentation Orzabal   Présentation Orzabal EmptyVen 28 Nov 2014 - 1:17

Bonjour à toutes et tous,

Sur ce forum je serais Orzabal (en hommage à Roland Orzabal du groupe Tears For Fears). Mon vrai prénom est Pierre et je viens de Sète dans l'hérault. J'ai de multiples passions la première étant le football. En ce moment je pratique le football et la musculation. J'adore la musique et plus particulièrement The Beatles, Tears For Fears, Pink Floyd et Michael Jackson. Mon style étant plutôt Rock mais j'écoute aussi du Rap, R'n'B, de la musique classique, de la chanson française, du disco. Je m'efforce de découvrir toujours de nouveaux artistes. J'ai commencé le Hobby avec les fascicules Atlas. Ce fut une véritable révélation et je n'ai jamais cessé depuis. J'ai découvert l'anneau unique en cherchant des photos pour chercher l'inspiration en vue de futures créations. Le partage fait progresser et c'est pourquoi je me suis inscrit. Jusqu'à maintenant je m'étais contenté de le faire au GW de Montpellier. Cela fait donc 11 ans à peu près que je peint et je n'ai joué que deux ou trois fois, la peinture et la collection étant mes principaux intérêts. Je vous laisserai juger de mon niveau, j'ai du mal à avoir un avis objectif sur ce que je fais car je suis un éternel insatisfait. Je renie assez vite ce que je peint. J'espère que vous aurez plaisir à découvrir mes figurines et bien évidemment à les commenter. J'attend vos commentaires avec impatience. C'est aussi avec plaisir que je commenterai les votres. Entre passionnés on se comprend.

PS: je ne suis pas un adepte des smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Présentation Orzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orzabal   Présentation Orzabal EmptyVen 28 Nov 2014 - 2:25

Bienvenue sur le forum Orzabal!
Les Tears for Fears... Je dis oui.
Et pour citer le maitre des hommes du lac: "Je vous dis: Bienvenue! Bienvenue! Mille fois bienvenue!"
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Présentation Orzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orzabal   Présentation Orzabal EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:56

Une présentation très complète ça fait plaisir !

Bienvenue ici ! Quelles armées collectionne tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Présentation Orzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orzabal   Présentation Orzabal EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:04

Bienvenue ^^

Tu trouveras nombre de conseils sur ce forum (et tu pourras en donner tout autant)

Si ce n'est déjà fait, va lire les 11 commandements et la charte (parenthèse modo terminée x) )

Orzabal a écrit:
PS: je ne suis pas un adepte des smiley.

Ah ouais nan mais là ça va pas le faire Razz mes petites bêtes préférées Sad
(j'en suis un grand utilisateur pour ceux qui n'auraient pas compris bounce et leur Grand Protecteur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Bababibel
Guerrier du Gondor
Bababibel


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Arnor/Rohan/Mordor/Elfes
Date d'inscription : 20/05/2014

Présentation Orzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orzabal   Présentation Orzabal EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:07

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Présentation Orzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orzabal   Présentation Orzabal EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:25

Hey bienvenue! ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes!!
Revenir en haut Aller en bas
Orzabal
Ecuyer du Rohan
Orzabal


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sète
Date d'inscription : 27/11/2014

Présentation Orzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orzabal   Présentation Orzabal EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:36

Tout d'abord, merci pour cet accueil. Je me suis attardé une bonne dizaine de minutes pour lire la charte et les 11 commandements avant de m'inscrire. Je tacherai de les respecter comme il se doit. En réalité je collectionne toutes figurines qui me fait envie sur le moment. Ca peut aller d'un héros du bien comme du mal à un régiment entier. Ne jouant aucune armée je peint tout ce qui me fait envie. Je peint aussi du Warhammer Battle. J'en profite donc pour savoir s'il est possible de poster quelques photos Warhammer dans un sujet galerie en même temps que des photos SDA sans attiser la foudre des modérateurs. Je n'ai pas bien saisi comment citer, je m'en remets donc à vous. J'ai cherché de mon côté mais n'étant pas sur du résultat je préfère demander.
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Présentation Orzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orzabal   Présentation Orzabal EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:10

bienvenue à toi Smile
Orzabal a écrit:
Je n'ai pas bien saisi comment citer
pour citer, clique sur la petite icône qui représente une bulle de bande-dessinée, au dessus de l'espace de rédaction du commentaire.

Citation :
J'en profite donc pour savoir s'il est possible de poster quelques photos Warhammer dans un sujet galerie
Il y a sur le forum une rubrique "warhammer battle" prévue à cet effet, après, si tu veux mettre toutes tes figs (sda et battle) sur la même galerie, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
bobharv
Guerrier du Gondor
bobharv


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 25
Armée(s) Jouée(s) : mordor, gondor, moria (peut être)
Date d'inscription : 27/06/2013

Présentation Orzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orzabal   Présentation Orzabal EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:19

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Présentation Orzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orzabal   Présentation Orzabal EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:52

Au fait, dans le rock tu connais The Who, Led Zeppelin, U2 ou Oasis?

PS: Je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Présentation Orzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orzabal   Présentation Orzabal EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:36

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Présentation Orzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orzabal   Présentation Orzabal EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:47

Bienvenue Smile

Pour tes photos :
-Une galerie LOTR dans la section figurines
-Une autre galerie WHB dans la section Wharammer

Voila
Et a+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Orzabal
Ecuyer du Rohan
Orzabal


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sète
Date d'inscription : 27/11/2014

Présentation Orzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orzabal   Présentation Orzabal EmptySam 29 Nov 2014 - 0:17

Merci pour vos réponses et commentaires. Aerendel j'ai bien vu ton message mais je ne peux pas y répondre en message privé, un message me disant que mon nombre de messages sur le forum n'est pas suffisant. En ce qui concerne les groupes que tu cites, J'apprécie U2, mais je n'ai pas approfondi plus que les best of.Pour The Who je suis en pleine écoute en ce moment depuis que j'ai vu le film Tommy j'accroche vraiment. Led Zeppelin je me le reserve pour plus tard, il fait parti des groupes que je souhaite decouvrir quant à Oasis c'est pas ma tasse de thé. Cependant je peux rajouter comme groupe que j'écoute souvent: Genesis, The Alan Parsons Project, Simple Minds, Talk Talk, AC/DC, Creedence Clearwater Revival, Queen, The Wings, Nirvana, Dire Straits, Paul Mccartney, John Lennon et George Harrison. Pour finir je me rend compte que j'ai oublié de parler de ma passion pour le cinéma dans ma présentation. Donc j'en profite pour le faire. Je suis en troisième année de licence cinéma et mon but est de trouver ma voie dans ce domaine. Je regarde vraiment de tout. Du film purement commercial et divertissant (ou pas) au film d'auteur tout aussi enrichissant. Pour mes études j'ai besoin d'une connaissance générale des oeuvres cinématographiques et je me dois de regarder des films de tout genre. Voilà pour ma présentation.

Ps: Il me semble que je dois attendre un certain délai avant de pouvoir poster mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Présentation Orzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orzabal   Présentation Orzabal EmptySam 29 Nov 2014 - 11:53

10 messages pour les mp et 1 semaine pour les photos si mes souvenirs sont bons Smile

Sinon très bon répertoire musical (j'approuve ^^!)
Et j'approuve le cinéma aussi !
Ou c'est qu'on peut faire une licence de cinéma et ça débouche sur quoi ? Il faut avoir fait quoi comme bac ?

Sinon pour la musique tu peux essayer : Linkin Park, Blink 182, The Rasmus, System of a Down, Enter Shikari (I love it !!!)...

EDIT : pour Enter Shikari je viens de le présenter dans la taverne si tu veux écouter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Présentation Orzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orzabal   Présentation Orzabal EmptySam 29 Nov 2014 - 13:40

Ouap en effet les groupes que tu viens de citer sont très bons!
Et les Red Hot?
Pour ce qui es du cinéma c'est très intéressant, en plus tu pourras faire des critiques constructives des films du hobbit^^
Revenir en haut Aller en bas
Orzabal
Ecuyer du Rohan
Orzabal


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sète
Date d'inscription : 27/11/2014

Présentation Orzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orzabal   Présentation Orzabal EmptySam 29 Nov 2014 - 16:14

J'ai jamais écouté les Red Hot mais j'aurai pu (dû) rajouter Guns n' Roses à ma playlist.

Citation :
Ou c'est qu'on peut faire une licence de cinéma et ça débouche sur quoi ? Il faut avoir fait quoi comme bac ?

Je fais ma licence à l'université de lettre et ça ne débouche sur rien de concret au bout des 3 année de licence. Ca donne une base sérieuse mais ça reste assez théorique. Faut se faire des contacts, faire des stages, tourner des court métrages, se faire sa propre expérience puis se lancer dans l'écriture d'un scénario et chercher une production si comme moi on souhaite écrire et réaliser. Pour entrer à la fac il faut n'importe quel BAC.


Citation :
Pour ce qui es du cinéma c'est très intéressant, en plus tu pourras faire des critiques constructives des films du hobbit^^

Pour ce qui est des critiques du hobbit, je n'ai jamais écrit de critique mais ça sera peut être l'occasion de m'y essayer je ne promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

Présentation Orzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orzabal   Présentation Orzabal EmptySam 29 Nov 2014 - 20:55

Salut bienvenue à toi.
Tu as d'excellents goûts musicaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Palentíri
Fermier hobbit
Palentíri


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2014

Présentation Orzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orzabal   Présentation Orzabal EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:48

Je suis en retard! Bienvenue ici! Puisse la grâce des Valars t'accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
Orzabal
Ecuyer du Rohan
Orzabal


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sète
Date d'inscription : 27/11/2014

Présentation Orzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orzabal   Présentation Orzabal EmptySam 6 Déc 2014 - 1:53

Merci pour vos réponses. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à lancer ma galerie car je ne comprend pas comment poster mes photos, j'ai beau chercher un peu partout et je ne saisi pas bien comment héberger une image; y aurait-il une âme charitable dans vos contrées? Si quelqu'un pouvait me détailler la marche à suivre. Je vous en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Orzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orzabal   Présentation Orzabal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Orzabal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Place privée :: Présentation-
Sauter vers: