l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nazgul plus Hasharin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scipion
Ecuyer du Rohan
Scipion


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Harad
Date d'inscription : 14/11/2014

Nazgul plus Hasharin Empty
MessageSujet: Nazgul plus Hasharin   Nazgul plus Hasharin EmptySam 15 Nov 2014 - 21:13

Salut. Smile

Je me lance comme vous le saver (ou pas Laughing ) dans le harad et je m'était poser la question si dans une armée a 500pts (c'est ce que je me fixe pour l'instant) si on pouvait prendre le traître et un hasharin vu que je les apprécie beaucoup autant les figurines qu'en terme de jeu, a la fois ou est ce que cela fait trop de point.

Merci d'avance. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ombre maléfique
Guerrier du Gondor



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2013

Nazgul plus Hasharin Empty
MessageSujet: Re: Nazgul plus Hasharin   Nazgul plus Hasharin EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:38

Salut Smile

Je l'explique à chaque post je sais mais j'ai arrêté de jouer... (donc certain conseilleront mieux que moi)

Cependant je jouais le Harad, je peux donc essayer de t'aider du mieux que je peux

Si ma mémoire est bonne le traitre est a 120 points et le Hasharin 90

Bon pour le traitre, même si il coute beaucoup il est quasi indispensable à ton armée (sauf si tu désire un mumak en 500 points) ... Pour le rentabiliser un max il faut lui mettre 12 archer avec flèche empoisonnée pour qu'ils relancent sur 1 et 2

Asharin je n'ai jamais joué et vu que j'ai tout revendu, je ne sais plus trop à quoi il sert...

Dans tout les cas il va te falloir du nombre, afin de pouvoir placer les 12 archers... sauf si tu parts sur une technique totalement différente
Smile

Un truc sympas aussi c'est le entier discipline du Harad... capacité spéciale très utile (je sais plus c'est quoi pour le coup --') mais je me souviens que je l'utilisais tout le temps...

Il coute pas cher mais il faut penser à bien le protéger ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nazgul plus Hasharin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hasharin
» Choix Nazgûl
» avantages hasharin
» nazgul
» QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: